Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
shadowsfan a écrit :
Consonne: C,
Voyelle : O,
Voyelle : U,
Voyelle : I,
Consonne: L,
Consonne: L,
Voyelle : E,
Consonne: S

- 8 lettres
- Pas mieux.

LUCIOLES !
icon_cheesygrin

je connaissait une autre version:

Citation :
<BlamQuizz> Tirage :
<BlamQuizz> E E N C * L E E S
<Plonk> enculé*s
<Praline> enculé*s
<BlamQuizz> Plonk mène avec un mot de 8 lettres : E*CULEES.
<BlamQuizz> Praline n'a pas mieux. Il faudra taper plus vite la prochaine fois wink
<EthanQix> énucléées
<BlamQuizz> EthanQix remporte la manche avec un mot de 9 lettres : ENUCLEEES.
<BlamQuizz> EthanQix gagne 9 points. Score total : 33
<Plonk> Oo
<EthanQix> bac + 5, les enfants wink

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, j'ai ete tout mignon et censurer les vilains mots, on peut me rendre lisible ?

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
L'alcool de résout pas les problemes .....ceci dit , l'eau non plus !!!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le punk et le vieux

Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge.

Le punk énervé lui dit :
- Alors le vieux, tu n’as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ?

Le vieux répond :
- Si, un jour j’ai tellement picolé qu’après j’ai fais l’amour à une poule et là je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fils ! sifflote

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
icon_cheesygrin

F.M.I. : Femmes de Ménage Incluses

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
2 blagues polémiques :

La première :
C'est vrai ! La CIA à envoyé Oussama Ben Laden par le fond en respectant les rites religieux musulmans !
Ils ont effectivement dit :
Hallah une ... Hallah deux ... et Hallah trois !

La deuxième :
Vous connaissez la boisson préféré de DSK ?
[Le Minute Maid ! ]

icon_cheesygrin

gojira33

Star du Forum
814 messages
Dans Des chiffres et des lettres , a l'epoque ou il y avait 7 lettres:

Un marseillais un peu bourru est contre un jeune homme un peu timide .
Ils doivent choisir les lettres , le marseillais se lance :
-CONSONNE ! dit-il avec un fort accent marseillais , L'autre un peu desarconné dit alors
-Euh... consonne
-CONSONNE reprend l'autre de plus belles
-bon... consonne , dit-il timidement
-CONSONNE!
-...consonne
- ET CONSONNE ! termine le marseillais

La liste : GCDSPDP

Le jeune est embarrasés , que des consonnes , il ne peut pas faire de mot
Le jury lui demande combien de lettre ?
-Aucune repond le jeune homme
-7 lettres ! dit le marseillais , PSG C D PD !

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ca marche pas avec l'OM ! sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Histoire de famille, Histoire de Fous ! ! !

Objet : demande de libération militaire anticipée suite a situation de famille.

Monsieur le Préfet,

J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour le re-examen de mon dossier de demande de libération militaire anticipée, car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille a beaucoup évoluée.

En effet, je suis maintenant marié avec une veuve, laquelle a une fille.

Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu'a ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu'il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère. De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.

Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père mais en conséquence mon oncle puisqu' il est le frère de ma belle mère, mon fils est devenu mon oncle.

Quant à la femme de mon père (ma belle fille et belle-mère), elle vient d'avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille (issue de ma femme veuve) se trouve être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père.

Par conséquent je suis le frère de mon petit fils. Et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.

J'ai donc l'honneur de vous demander Monsieur le Préfet, d'examiner ma situation de famille et d'entamer les démarches auprès des autorités militaires en vue de ma libération étant donné que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés ensemble.

Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de mes sentiments respectueux.
hum

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Blague de matheux :

C'est l'histoire de logarithme et de exponentielle qui vont au restaurant. Qui paye l'addition ?
[exponentielle, parceque logarithme ne paye rien (logarithme neperien) ]

C'est nul mais moi j'adore !

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Ca marche pas avec l'OM ! sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Monsieur le Préfet,

J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour le re-examen de mon dossier de demande de libération militaire anticipée, car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille a beaucoup évoluée.

Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu'a ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu'il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère. De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.

Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père mais en conséquence mon oncle puisqu' il est le frère de ma belle mère, mon fils est devenu mon oncle.

Quant à la femme de mon père (ma belle fille et belle-mère), elle vient d'avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille (issue de ma femme veuve) se trouve être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père.

Par conséquent je suis le frère de mon petit fils. Et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.

J'ai donc l'honneur de vous demander Monsieur le Préfet, d'examiner ma situation de famille et d'entamer les démarches auprès des autorités militaires en vue de ma libération étant donné que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés ensemble.

hum

bravo maitre maitre maitre maitre maitre

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
miss-paramount a écrit :

malaki666
malaki666 a écrit :

Monsieur le Préfet,

hum

bravo maitre maitre maitre maitre maitre

PFOULALA ça donne mal à la tête icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool

Les retraités

Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.

Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville.

On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.

On s'approche et je lui dis :
" Alors, sal*pe, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? "

Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner.

Je la traite de sous-auxiliaire nazie.

Elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.

Elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.

On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV.

Nous, on s'en foutait, on était venus en bus !

A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge. sifflote smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

malaki666
malaki666 a écrit :

Monsieur le Préfet,

hum

Je suis resté 5 minutes sur chaque phrase. icon_cheesygrin

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool

Les retraités

Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.

Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allés en ville.

On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.

On s'approche et je lui dis :
" Alors, sal*pe, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? "

Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner.

Je la traite de sous-auxiliaire nazie.

Elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.

Elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.

On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV.

Nous, on s'en foutait, on était venus en bus !

A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge. sifflote smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

Vue et revue mais tellemnt drole !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+