Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Celle la j'aime beaucoup ! ! bump


Lettre à maman

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre.
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.

Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.

Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.

Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.

Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j' espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu' Abdoul aille mieux.

Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J' espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.

Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. icon_eek violent2


Et voici la réponse de la mère :

J'ai donné ta lettre à ton père. Il a fait immédiatement un infarctus et nous avons du l'hospitaliser.

Les médicaments le maintiennent en vie.

Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te renier.

Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ton père).

N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de cds et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).

Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo.

C'est quelqu'un que ton père a connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ton père, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 3 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague .

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
EXCELLENT bravo bravo

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Toi t'es un bon ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non Malaki, je la connaissais et je savais qu'il y avait une suite.... Le temps de la retrouver wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C’est un commercial de Coca qui revient du Moyen-Orient très remonté.
Il y était parti pour développer la marque là-bas.

Son ami lui demande alors :
- Pourquoi n’as-tu pas réussi avec les Arabes ?
Il lui répond :
- Quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-cola n’est pas connu là-bas.
Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. J’ai donc fait passer le message à travers 3 images ….
- la 1ère image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé …
- la 2ème présentait un homme buvant du Coca ….
- la 3ème photo montrait notre homme totalement rafraichi …..

Et ces panneaux furent publiés dans toute la ville ……

- Ben ça aurait du bien marcher ?, lui répond son ami ….

- d’enfer ouais !!!!, lui répond le commercial …… Mais les arabes lisent de droite à gauche …….


smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pas mal icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

icon_cheesygrin


image du forum


riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Attention, blague super nulles !!!

Qu'est ce qui a 2 pattes et qui saigne ?


Un demi chien bump


(Je vous avez prévenus)

riverse
riverse a écrit :
Attention, blague super nulles !!!

Qu'est ce qui a 2 pattes et qui saigne ?


Un demi chien bump


(Je vous avez prévenus)


Dans le même genre:

Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?

Un bébé dans "deux" poubelles...

------------------------------------->
image du forum


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

riverse
riverse a écrit :
Attention, blague super nulles !!!

Qu'est ce qui a 2 pattes et qui saigne ?


Un demi chien bump


(Je vous avez prévenus)


Dans le même genre:

Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?

Un bébé dans "deux" poubelles...

------------------------------------->
image du forum


j'adore!!
qu'est ce qui est plus drole que de faire tourner un gosse sur un tourniquet ?

l'arreter avec une pelle!! violent2

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Allé, profitez c'est pas souvent!

C'est une naine qui va chez le gynécologue:
" Bonjour Dr, je viens vous voir car à chaque fois qu'il pleut j'ai la zézette qui me cuit, ça me brule c'est affreux!
Le guette-au-trou l'ausculte mais il ne voit rien d'anormal par ce temps radieux.
- Repassez me voir lorsqu'il pleuvra, je regarderai ce phénomène en pleine crise."
Une semaine plus tard par une pluie torrentielle, la petite retourne chez le gynéco:
"Dr, je n'en peux plus il faut faire quelque chose donnez moi un remède!
- Ecoutez je vais jeter un oeil d'abord.
Le doc, jette un oeil et lui dit:
-je pense vous soulager rapidement ne bougez pas!
Il saisit sa trousse, ses pinces et scalpels, baronte un moment entre les cuisses de la mini-demoiselle peu rassurée.
- Ca y est! Qu'est-ce que ça donne mademoiselle?
La Naine souri et répond:
-C'est merveilleux docteur, ça va mieux!!!! Mais qu'avez vous fait? Un miracle?????
- Oh, non, ma chère ici c'est un cabinet médical, pas Lourdes, j'ai simplement raccourci la hauteur de vous bottes de caoutchouc..."

wink

Une femme, c'est comme le BLUETOOTH : quand tu es a proximité, elle reste
connectée . . . mais dès que tu t’éloignes, elle cherche d'autres
périphériques.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Le guette-au-trou l'ausculte

tres chic...
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+