Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadowsfan a écrit :
Dans un centre d'essais aéronautique, les techniciens sont dans l'attente d'un décollage. L'avion roule sur la piste, accélère, le vent siffle sur le fuselage, et là, le pépin : une aile se déchire et vole en éclats. Les techniciens se font engueuler par les financiers: c'est le troisième avion qui subit le même sort... Même déchirure, même endroit...

Alors qu'un des techniciens est en train de pisser, un balayeur s'approche :
- Voyez-vous monsieur, vot' problème, sans vouloir vous offenser, est plutôt simple à résoudre.
- ...??? Pardon ?
- Il suffirait, à mon avis, de faire une ligne de trous, avec une perceuse, dans la largeur de l'aile, à l'endroit de la cassure. Simple n'est-ce pas ?
- Vous vous foutez pas un peu de ma gueule, par hasard ?
- Non non...je vous assure, c'est la solution !

Le technicien sort en haussant les épaules. Mais la nuit porte conseil. Il n'arrive pas à dormir et repense à ce que lui a dit le balayeur. Evidement, c'est stupide...mais d'un autre coté, ils ont tout essayé...ils sont à court d'idée... alors finalement, pourquoi ne pas essayer ?

Dés le lendemain, l'équipe est au travail sur le nouveau prototype, ils percent une belle rangée de trou juste là où l'aile a une faiblesse. Le jour du test arrive. L'avion roule sur la piste, accélère, le vent siffle sur le fuselage, et l'oiseau de fer s'envole, fait des vrilles, des loopings, des chandelles puis revient se poser avec précision sur la piste.

Sous les applaudissements, le technicien cherche le balayeur afin de le remercier :
- Cher ami, c'est tout simplement fabuleux. Mais dites-moi comment vous, un simple agent de service, avez-vous pu résoudre le problème qui tenait en échec toute une équipe de techniciens ?

- Ben voyez-vous, il suffit d'être observateur. Moi, ça fait 30 ans que je nettoie les chiottes... et bien je n'ai jamais vu le PQ se déchirer sur les pointillés !

Sympa icon_cheesygrin
En réalité je pense que ce sont plutôt des ingés qui ont ce genre de boulot...

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Un message sur la neige

Un inconnu a tracé, en urinant sur la neige, dans le parc de l'Élysée, ce message : " Le Président est nul "

Furieux, le président de la République ordonne qu'on fasse des recherches pour démasquer le coupable de ce forfait.

Une semaine plus tard, le ministre de l'Intérieur rend ses conclusions :
- J'ai deux nouvelles pour vous, monsieur le Président. Une bonne et une mauvaise.
- La bonne d'abord !
- L'analyse d'urine nous a permis de trouver le coupable : il s'agit de votre Premier ministre.
- Et la mauvaise ?
- L'analyse graphologique est formelle : c'est l'écriture de votre femme... violent2

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
chanteur terrible celle la, il m'a fallu un moment pour comprendre pourquoi c'était l'écriture de sa femme icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tu as trouvé la marque du stylo ! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool

Quinté plus

Sur l'hippodrome, une heure avant le Grand Prix, un commissaire de course entre à l'improvise dans une écurie et voit l'entraineur qui s'apprête à donner quelque chose au cheval.

- Qu'est -ce que c'est que ça ? demande le commissaire soupçonneux.
- Du sucre, rien d'autre. Tenez, pour vous le prouver, je vais en manger un morceau. Vous en voulez ?
- Pourquoi pas...
Et ils croquent chacun un sucre.

A quelques minutes du départ, l'entraineur donne ses ordres au jockey.
- Tu restes caché dans le peloton jusqu'au dernier tournant. A l'entrée de la ligne droite tu te dégagez et tu accélères progressivement pour filer au poteau. Si tu vois quelqu'un te dépasser, ne t'inquiète pas : ce sera moi ou le commissaire de course... bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
malaki666
malaki666 a écrit :

Un message sur la neige

Un inconnu a tracé, en urinant sur la neige, dans le parc de l'Élysée, ce message : " Le Président est nul "

Furieux, le président de la République ordonne qu'on fasse des recherches pour démasquer le coupable de ce forfait.

Une semaine plus tard, le ministre de l'Intérieur rend ses conclusions :
- J'ai deux nouvelles pour vous, monsieur le Président. Une bonne et une mauvaise.
- La bonne d'abord !
- L'analyse d'urine nous a permis de trouver le coupable : il s'agit de votre Premier ministre.
- Et la mauvaise ?
- L'analyse graphologique est formelle : c'est l'écriture de votre femme... violent2

hum.. j'arrive pas a comprendre sans que se soit extremement sale...

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool La nature est ainsi faite ! ! icon_cheesygrin violent2 Nature humaine s'entend ! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
une pensée pieuse en ce jour du seigneur

La maîtresse catholique demande à ses élèves :
D' après vous , quelle partie du corps arrive au paradis en premier ?
" La petite Julie lève le doigt et répond : " Les mains Madame ! "
" Ah bon Julie ? Et peux-tu nous dire pourquoi ? "
" Eh bien Madame , quand on prie , on joint les deux mains vers le ciel ...
Le petit Philippe répond à son tour : " Les pieds Madame ."
" Explique-nous ça Philippe , nous t'écoutons . "
" Eh bien cette nuit , j'étais malade et je suis allé dans la chambre de mes parents .
Ils ne dormaient pas . Ma mère avait les pieds en l'air et elle disait « Oh mon Dieu ! Je viens ! Je viens » et heureusement que papa était sur elle , sinon je crois qu'on l'aurait perdue !

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il ne faut pas dire "monténegro" mais "apres vous, mr l'ambassadeur"
il ne faut pas dire "un luproche d'annette" mais "une lunette d'aproche"
il ne faut pas dire "un verre a dents" mais "un rouge a levres"
il ne faut pas dire "l'ile-et-vilaine" mais "l'ile pourrait etre mieux"
il ne faut pas dire "le pire de tous" mais "la tour de pise"
il ne faut pas dire "une epingle de beurre" mais "une aiguille de pin"
il ne faut pas dire "cercueil de lorraine" mais "biere d'alsace"
il ne faut pas dire "largeur ne fait pas le bon an" mais "l'argent ne fait pas le bonheur"

il ne faut pas confondre "gisement epuisé" et "mine de rien"
il ne faut pas confondre "prendre une pile" et perdre la face"
il ne faut pas confondre "penurie de recipients" et " manque de pot"
il ne faut pas confondre "tresor de la monarchie" et "galette des rois"
il ne faut pas confondre "pendaisons simultanées" et "ensemble a cordes"
il ne faut pas confondre "gourde de policier" et "quart de poulet"

merci a Franquin icon_cheesygrin

image du forum

big muff russian!!
Il ne faut pas confondre "Le petit caleçon" et "le nain qui a un mp3" icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je ne suis qu'un retranscripteur.. c'est Franquin le genie...
j'vous mettrais bien une retranscrition de Pierre dac (que seul les plus vieux connaissent malheureusement..) ou de michel audiard, mais je manque de place icon_cheesygrin

image du forum

big muff russian!!
zedwarf
zedwarf a écrit :
hum.. j'arrive pas a comprendre sans que se soit extremement sale...

Tu sous-entend que le 1er ministre ne se serait pas lavé ??? icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
dy357 a écrit :
Il ne faut pas confondre "Le petit caleçon" et "le nain qui a un mp3" icon_cheesygrin
Je ne sais pas si notre présipote à un MP.3 smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+