LES BLOGS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamisol
kamisol a écrit :

emmelimelo a écrit :
Je veux pas vous vexer, mais je trouve que vos blogs sont tous aussi inutiles les uns que les autres. Il y en a pas un qui fait preuve d'originalité..c'est navrant!!


HuHu ! Quelqu'un semble vouloir déterrer la hache icon_cheesygrin

J'comprends tout à fait que tu trouves ca navrant ( j'suis surement le premier à le dire icon_cheesygrin ) mais niveau originalité ...
Certes, t'as une mise en page qui est reprise par 10 millions d'internautes ( j'ai pas voulu retourner compter icon_cheesygrin ) et que bon voila, c'est ce que j'appelle le "succès" ( j'aime pas ce mot sad )
Cependant, je te met au défi de trouver un blog, de ton choix, de date ultérieure à mon "postage" icon_cheesygrin ( mais en français quand même icon_cheesygrin ) qui traite du décès d'une spatule, et la je clamerais Haut et Fort que je suis l'artisan d'une inutilité et d'un plagiat mondial icon_cheesygrin

D'accord ? ( Ceci n'est pas une méchanceté, mais une réelle demande de défi icon_cheesygrin


Mon grand ami Kamisol repart sur le sentier de la guerre. Kst64 oeil perçant est à tes côtés

Allez je reviens à l'attaque! lol! Je suis un chien argneux!
Moi je critiquais pas sur la forme! Mais plutot sur le fond!
Je ferais 2 catégories:
-les filles qui écrivent des poèmes à 2 balles qui riment même pas genre: Mon amour, mon adoré, tu es le seul qui compte pour moi et j'espère que c'est réciproque
lol quelle poésie! Ca vaut Baudelaire au moins!
Elles prennent 50000 filles en photos qui sont toutes leurs meilleures amies et leur peluche qui est aussi leur meilleur ami..comme elles sont droles!

-les garçons: ils ont tendance à toujours prendre des photos du cul de leur pote en précisant à qui elles appartiennet sur le blog et ils ajoutent: vous vous souvenez on était défoncé, c'était trop bien smyleybleu
Ou alors ils font un blog sur leur groupe de métal ou leur équipe de foot préféré! bravo