LES BLOGS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamisol
kamisol a écrit :

emmelimelo a écrit :
Je veux pas vous vexer, mais je trouve que vos blogs sont tous aussi inutiles les uns que les autres. Il y en a pas un qui fait preuve d'originalité..c'est navrant!!


HuHu ! Quelqu'un semble vouloir déterrer la hache icon_cheesygrin

J'comprends tout à fait que tu trouves ca navrant ( j'suis surement le premier à le dire icon_cheesygrin ) mais niveau originalité ...
Certes, t'as une mise en page qui est reprise par 10 millions d'internautes ( j'ai pas voulu retourner compter icon_cheesygrin ) et que bon voila, c'est ce que j'appelle le "succès" ( j'aime pas ce mot sad )
Cependant, je te met au défi de trouver un blog, de ton choix, de date ultérieure à mon "postage" icon_cheesygrin ( mais en français quand même icon_cheesygrin ) qui traite du décès d'une spatule, et la je clamerais Haut et Fort que je suis l'artisan d'une inutilité et d'un plagiat mondial icon_cheesygrin

D'accord ? ( Ceci n'est pas une méchanceté, mais une réelle demande de défi icon_cheesygrin


Mon grand ami Kamisol repart sur le sentier de la guerre. Kst64 oeil perçant est à tes côtés

Allez je reviens à l'attaque! lol! Je suis un chien argneux!
Moi je critiquais pas sur la forme! Mais plutot sur le fond!
Je ferais 2 catégories:
-les filles qui écrivent des poèmes à 2 balles qui riment même pas genre: Mon amour, mon adoré, tu es le seul qui compte pour moi et j'espère que c'est réciproque
lol quelle poésie! Ca vaut Baudelaire au moins!
Elles prennent 50000 filles en photos qui sont toutes leurs meilleures amies et leur peluche qui est aussi leur meilleur ami..comme elles sont droles!

-les garçons: ils ont tendance à toujours prendre des photos du cul de leur pote en précisant à qui elles appartiennet sur le blog et ils ajoutent: vous vous souvenez on était défoncé, c'était trop bien smyleybleu
Ou alors ils font un blog sur leur groupe de métal ou leur équipe de foot préféré! bravo

Et kamisol, ce message ne s'adressait pas particulièrement à toi..non moi je suis en guerre contre l'humanité toute entière!! icon_cheesygrin

Et là, je pense que la hache de guerre est bien déterrée!

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
emmelimelo a écrit :
Allez je reviens à l'attaque! lol! Je suis un chien argneux!
Moi je critiquais pas sur la forme! Mais plutot sur le fond!
Je ferais 2 catégories:
-les filles qui écrivent des poèmes à 2 balles qui riment même pas genre: Mon amour, mon adoré, tu es le seul qui compte pour moi et j'espère que c'est réciproque
lol quelle poésie! Ca vaut Baudelaire au moins!
Elles prennent 50000 filles en photos qui sont toutes leurs meilleures amies et leur peluche qui est aussi leur meilleur ami..comme elles sont droles!

-les garçons: ils ont tendance à toujours prendre des photos du c*l de leur pote en précisant à qui elles appartiennet sur le blog et ils ajoutent: vous vous souvenez on était défoncé, c'était trop bien smyleybleu
Ou alors ils font un blog sur leur groupe de métal ou leur équipe de foot préféré! bravo

Et kamisol, ce message ne s'adressait pas particulièrement à toi..non moi je suis en guerre contre l'humanité toute entière!! icon_cheesygrin

Et là, je pense que la hache de guerre est bien déterrée!


Aucun problème ! Comme précisé avant, j'me chauffe vite icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sorry icon_cheesygrin

J'suis entièrement d'accord avec toi sur les 2 catégories et tu remarqueras qu'il n'y pas de photos "de c*l" ( et ca risque pas d'arriver icon_redface ) ni même d'une bi*ure entre potes ( ce qui peut risquer d'arriver, mais pas d'être publier icon_cheesygrin )

Comme je le dit moi-même "Un tas de machins, avec des trucs et des bidules qui sont sans importance :] " icon_cheesygrin

(Cette hache de guerre va finir par rouillé si elle reste trop longtemps dehors... Hop Hop ! On le ré-enterre, jusqu'a la prochaine fois ? icon_cheesygrin )

kamisol
kamisol a écrit :

emmelimelo a écrit :
Allez je reviens à l'attaque! lol! Je suis un chien argneux!
Moi je critiquais pas sur la forme! Mais plutot sur le fond!
Je ferais 2 catégories:
-les filles qui écrivent des poèmes à 2 balles qui riment même pas genre: Mon amour, mon adoré, tu es le seul qui compte pour moi et j'espère que c'est réciproque
lol quelle poésie! Ca vaut Baudelaire au moins!
Elles prennent 50000 filles en photos qui sont toutes leurs meilleures amies et leur peluche qui est aussi leur meilleur ami..comme elles sont droles!

-les garçons: ils ont tendance à toujours prendre des photos du c*l de leur pote en précisant à qui elles appartiennet sur le blog et ils ajoutent: vous vous souvenez on était défoncé, c'était trop bien smyleybleu
Ou alors ils font un blog sur leur groupe de métal ou leur équipe de foot préféré! bravo

Et kamisol, ce message ne s'adressait pas particulièrement à toi..non moi je suis en guerre contre l'humanité toute entière!! icon_cheesygrin

Et là, je pense que la hache de guerre est bien déterrée!


Aucun problème ! Comme précisé avant, j'me chauffe vite icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sorry icon_cheesygrin

J'suis entièrement d'accord avec toi sur les 2 catégories et tu remarqueras qu'il n'y pas de photos "de c*l" ( et ca risque pas d'arriver icon_redface ) ni même d'une bi*ure entre potes ( ce qui peut risquer d'arriver, mais pas d'être publier icon_cheesygrin )

Comme je le dit moi-même "Un tas de machins, avec des trucs et des bidules qui sont sans importance :] " icon_cheesygrin

(Cette hache de guerre va finir par rouillé si elle reste trop longtemps dehors... Hop Hop ! On le ré-enterre, jusqu'a la prochaine fois ? icon_cheesygrin )


KST64 va chercher le calumet de la paix mes freres

Allez fumons là tous les 3
Ce sera avec plaisir pour moi bravo

PS: pourquoi ont-ils suspendu mon message, j'ai insulté personne?? hum

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
emmelimelo a écrit :
Allez fumons là tous les 3
Ce sera avec plaisir pour moi bravo

PS: pourquoi ont-ils suspendu mon message, j'ai insulté personne?? hum


Comme le dirait mon ami kst, c'est car tu as utilisé un mot qui définit la partie charnue situé à l'arrière d'une personne icon_cheesygrin ( et que moi j'ai mis une ch'tite * pour barrer la censure icon_cheesygrin )

Fumons ( mais bio, et légal ? :p) !

emmelimelo a écrit :
Allez fumons là tous les 3
Ce sera avec plaisir pour moi bravo

PS: pourquoi ont-ils suspendu mon message, j'ai insulté personne?? hum


Des paroles de coyote à foix jaune que le grand Manitou de Partoch n'a pas appréciés sont sorties de la bouche de mon frère (ou ma soeur?) emmelimelo. C'est pour cela qu'il a puni emmelimelo

Ta soeur!!
Mais la prochaine, cette emmelimelo utilisera le mot fessier, et là je suis désolé, c'est le mot qu'on utilise en physiologie!
Je n'utiliserais plus de paroles de coyote à foie jaune..c'est promis!
Enfin si peut-etre avec des ***

emmelimelo a écrit :
Ta soeur!!
Mais la prochaine, cette emmelimelo utilisera le mot fessier, et là je suis désolé, c'est le mot qu'on utilise en physiologie!
Je n'utiliserais plus de paroles de coyote à foie jaune..c'est promis!
Enfin si peut-etre avec des ***


D'accord ma soeur. Tu pourras aussi utiliser des signaux de fumée, un nuage signifie *** et deux nuages ******* smile

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
emmelimelo a écrit :
Ta soeur!!

Ca fait très "racaille" icon_cheesygrin HuHu j'rigole icon_cheesygrin

En revenant au sujet, je tiens à dire que pour n'importe quelle personne ayant des reproches à faire, qu'il utilise les messages privés, on polluera plus c'te topic ( désolé encore icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
volume13.skyblog.com , expérimental, bizarre, musical !

lukaleblond.skyblog.com (le reste)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
bravo bravo mon petit Corey tu as eu le don de recadrer le debat sur son idee premiere et je t'en felicite

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est mon boulot icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Merci Corey-le-bourrin tu m'as un peu réconcilié avec les blogs..je vais peut-etre même songer à en faire un!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca c'est tres gentil mademoiselle icon_redface icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, blog, blogs, les



+