goguitariste a écrit : comment fait on pour supprimer un blog? Ca dépend, t'as un skyblog? ou alors c'est quoi le nom exact du blog? http://mykamisole.skyblog.com/ M.A.J Presque quotidienne ( quand je dis presque, il faut pas que j'oublie surtout ... ) sur des trucs inutiles Viendez ! ( Mais écrivez proprement :x )
voila le miens
J'ai vraiment pas la motiv' de me retaper des cours sur le PHP alors que j'ai déja du mal me souvenir des codes HTML des couleurs ( celui qui n'a pas compris devrait comprendre ) ou de simples c*nneries :] Figure toi kst que j'ai toujours j'voulu m'éclater à m'faire un site bien tout comme y faut mais que j'n'avais ni le temps, ni l'espace de cerveau dispo', ni l'argent du matos. Alors si tu es l'un de ceux qui critique ( je ne dis rien, je propose ) pour critiquer, ou que tu es un formidable créateur de site web ( moi aussi je sais cliquer sur générer dans un bon logiciel ), ou quelque chose d'autre, dis le moi, histoire de ne pas passer pour une espèce de fou qui crie contre tout le monde (Urf, c'était le coup de gueule de la journée, s'cuze que ce soit tombé sur toi ) kamisol a écrit : J'suis entièrement d'accord : j'suis complétement fainéant et je le revendique . Zero problème, en realité on va dire que j'ai semé ce post pour récolter un tollé géneral, et ca marche Je suis content Non je rigole je ne suis pas du tout un qui critique pour critiquer , tu n'as qu'a voir mes autres interventions sur le forum. Moi non plus je n'ai ni l'envie ni le cerveau nécessaire de faire un site web, ni meme un blog !! J'ai deja fait un site (meme 2) mais j'y etais obligé et ca ma saoulé Voila alors t'inquiete pas et si tu veux t'enerver sur moi tu peux cocospirit.skyrock.com quelques petits comms ou ajouts dans liste d'amis seraieint sympas sur ce, je vous souhaite bonne gratte à tous kst64 a écrit : Zero problème, en realité on va dire que j'ai semé ce post pour récolter un tollé géneral, et ca marche Je suis content HuHu On va dire que j'ai "l'enervement facile" et que quand ca me plait pas, j'essaie de le faire signaler En tant que fainéants partochards on devrait pas se faire la gue-guerre ( désolé j'ai juste un coup de sang ) Et on enterre une hache de guerre, une ! kamisol a écrit :
T'as raison ma Brenda!! kst64 a écrit : T'as raison ma Brenda!! Serait-ce une référence à cette pub Ô combien excellente sur le couple de pov' richards qui savent plus quoi faire de leur argent ? emmelimelo a écrit : Je veux pas vous vexer, mais je trouve que vos blogs sont tous aussi inutiles les uns que les autres. Il y en a pas un qui fait preuve d'originalité..c'est navrant!! HuHu ! Quelqu'un semble vouloir déterrer la hache J'comprends tout à fait que tu trouves ca navrant ( j'suis surement le premier à le dire ) mais niveau originalité ... Certes, t'as une mise en page qui est reprise par 10 millions d'internautes ( j'ai pas voulu retourner compter ) et que bon voila, c'est ce que j'appelle le "succès" ( j'aime pas ce mot ) Cependant, je te met au défi de trouver un blog, de ton choix, de date ultérieure à mon "postage" ( mais en français quand même ) qui traite du décès d'une spatule, et la je clamerais Haut et Fort que je suis l'artisan d'une inutilité et d'un plagiat mondial D'accord ? ( Ceci n'est pas une méchanceté, mais une réelle demande de défi ) [Edit] kst64 a écrit : Mon grand ami Kamisol repart sur le sentier de la guerre. Kst64 oeil perçant est à tes côtés Pour ne pas passer pour un Flooder, j'édite et je ne dirais que ceci en complément : Etant moi-même assez repousser par l'idée d'un truc conformiste et dans la suite des autres, j'voulais pas n'être qu'un mouton mais comme le dirait l'autre : "J'ai changé" . Alors je défendrai bec et ongle ce sujet pour tous ceux que j'ai pu dénigrer autrefois [Fin de l'Edit] |
+