Quels sont vos groupe de rock préférées?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi cé SIMPLE PLAN



Nirvana
Bad Religion
Mano Negra
White Stripes
Led Zeppelin
Les Berruriers Noirs
pffff plus d'idées mais sa va venir

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi en tout premier c'est nirvana love après j'aime bien les rolling stones !! euh...les red hot biensur !!et puis ...sum 41 !!

Les meilleurs, ce sont les red hot chili peppers !!! Mais ils y a des groupes tout de même bien comme placebo ou encore les franz ferdinand, et d'anciens groupes comme téléphone et deep purple.

Les pistols et les Ramones du rock ha bon! je savais pas
Du punk ouais surement

Moi le rock c'est les Stones, les vieux mods comme The who, et Téléphone

Rassurez vous le Rock digne de ce nom n'est pas mort, il attend qu'on le reveille

Alors tous à vos gratte!

Let's rocking!!!

Guns and Roses, Aerosmith, les Stones, Acdc, enfin ce genre là avec une nette préférence pour les Guns (je parle du groupe d'avant, avec Slash, Duff, et compagnie) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Slipknot,Manson,Green Day,Sex pistols,the adict,montevideo,Placebo,nirvana,RHCP

morphir

Petit causeur
36 messages
slipknot manson rammstein S.O.A.D Red Hot nirvana Papa Roach

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Surtout Noir Désir, U2, Led Zep' et Pixies

NIRVANA METALLICA NOIR DESIR

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ben moi Deftones ,Nirvana, Motion City Soundtrack, Nada Surf

mes groupse préférés sont placebo,indochine,the clash,the cure,blink 182,les beatles,la mano negra,noir désir et plein d'autres

j'aime : Rage against the machine, nirvana, dope, the offspring, red hot chili peppers, jimi hendrix, indochine, green day, noir désir, placebo, audioslaves, U2, deftones, foo fighters, slipknot, marylin manson, drowning pool, good charlotte, sum 41, kyo, nickel back, system of a down, incubus, evanescence, thrice, eths, rammstein, muse, blink 182, alien ant farm, linkin park, enhancer, korn et telephone.

ben moi c les red hot maitre san esité sinon jaime bien toto icon_cheesygrin é mon meilleur guitariste c bien sur JOE SATRIANI maitre

k.d

oui moi aussi j'adore ac/dc, red hot,nirvana, systeme of a down, metallica, offspring etc love bravo icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, rock, des, offspring, groupe, moi, aime, surtout, ricain



+