Quels sont vos groupe de rock préférées?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans les groupes actuels je citerais Radiohead, Queen of the Stone Age, The Datsuns, The Libertines..... smile_cool



jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Il y en a tellement

acdc
soad
sonata arctica
nightwish
dream theater
iron maiden
metallica
ramstein
karelia
the old dead tree
pantera
.
.
.
.
.
En fin tous ça pour dire qu'il y en a pas mal. Je suis sur que j'en oublie. icon_redface

salut,
wow, c'est un peu vrai que lorsqu'on écoute beaucoup de musique anglaise, on tend à moins en écouter en français. jpense que je me suis bourrée le crâne lol. récemment, g découvert les cowboys fringants. je suis un peu en retard mais les artistes sont là pour se faire découvrir et mieux vaut tard que jamais.
ps. en réponse à clairou_7

moi j'aime bien indochine- bloc party- red hot chili pepers- the hives smiley-guitar

tryo ossi, the used,jean louis aubert.......et plein d'autre

note-4 Bah moi c the rasmus je trouve ke c super kan pensé vous???? violent2 smiley-guitar note-4

mes groupes préférés.
-guns n roses
-black label society
-pantera
-iron maiden
-gotthard (vive la suisse!!!)
-velvet revolvert
-metallica

Nirvana
Muse
Nightwitch
Seether
Pagoda
velvet underground
red hot chilli peppers
indochine, et tout, et tout...

metallica maitre
U2
iron maiden
dire straits smiley-guitar


voila ce sont mes preférés!!!!!!!!!

Pour the best of the best des groupes de métal sont :
-System Of A Down
-Slipknot
-Metallica
-Korn
-...............

Et dans un notre registre:
-Murderdolls
-Wednesdat 13
Http://fefeofthedark.skyblog.com

YEah the Datsuns, Tokyo Dragons, Supergrass, The Hellacopters, les Kings of leon........
Tous cela sont d'excellents groupes actues je dirais meme qu'ils font partis des meilleurs.....!!!
Après sinon il y a tous les gorueps qui touchent de près ou de loin aux années 60's 70's

perso moi c'est plutôt
simple plan
treble charger
nirvana
foo fighters
RHCP
nfg
no use for a name
millencolin
gob
dikers
phantom planet
sugarcult
sum 41
soad
MxPx
NOFX
american HI-FI

moi c'est pareil que toi je rajoute:nirvana,goood charlotte...

eh ben moi c'est led zep, the doors, lynyrd skynyrd, niel young et le crazy horse, ska p , noir desir et surtout ( et avant ) bruce springsteen et le e streets band

alors moi: tryo, le rue ketanou, saez, metallica, BEN HARPER, un ptit peu red hot chili peppers et les chanson de radio du meme genre, rage, nirvana, muse, led zeppelin, feist, daft punk, -M-...cest tres varié.. icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, rock, des, offspring, groupe, moi, aime, surtout, ricain



+