Quel est le meilleur titre de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kvod

1 message
Resistance est magnifique <3 smiley-guitar



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
TOUTES

patedefoie

Petit causeur
39 messages
moi j'ai écouté ya pas longtemps leur premiers morceaux...

-uno est pas mal

aussinon les plus récent:assassin,supermassiveundisclosed desire,time is running out,small print,...



et je kiff aussi plug in baby et hyper music

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
jetoubliepastoi a écrit :
aucun



alors dis rien

C'est clair que ce message était proprement inutile ! Sinon : Dead Star et Fury sont tout simplement dingo !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'aime pas quand on les aiment pas XD
Ma copine deteste muse ca me fout les boules violent2 violent2 J'en ais quittées pour moin que ca XD

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
J'aime pas quand on les aiment pas XD
Ma copine deteste muse ca me fout les boules violent2 violent2 J'en ais quittées pour moin que ca XD


haha ! passe encore le fait "qu'on aime pas" mais que le type vienne sur un sujet dans lequel on encense les chansons de Muse, et qu'il critique, ça, ça va pas !!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
non mais je plaisantais ... Même si parfois elle me fais chi€r a critiquer Bellamy XD

Clair, ils ont que ça a foutre

Je suis pas grand fan de muse, je dirais meme que certaines de leurs chansons horripilent légèrement, mais j'en retiendrais trois que j'apprécie pas mal:

- Starlight
- Undisclosed Desires
- Time Is Running Out

Sinon j'aurais une ptite question: c'est quoi l'espece de guitare bizarre qu'a Bellamy en live? C'est vachement space l'espece de pad derriere le chevalet et il a je trouve une utilité mélodique contestable. Si quelqu'un a des précisions...

rom muse

2 messages
Pour moi c est Histeria,Knights of Cydonia et Citizen Erased

rom muse

2 messages
Pour la guitare dsl je ne sais pas ce qu'il a ... endesaccord3

fireforfly

1 message
J'adore Starlight et Resistance icon_cheesygrin

link power a écrit :
Je suis pas grand fan de muse, je dirais meme que certaines de leurs chansons horripilent légèrement, mais j'en retiendrais trois que j'apprécie pas mal:

- Starlight
- Undisclosed Desires
- Time Is Running Out

Sinon j'aurais une ptite question: c'est quoi l'espece de guitare bizarre qu'a Bellamy en live? C'est vachement space l'espece de pad derriere le chevalet et il a je trouve une utilité mélodique contestable. Si quelqu'un a des précisions...


tiens ta réponse ; ça s'appelle un Kaoss Pad (info voir sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaoss_Pad )

isaliine

1 message
Pour moi, de très loin Time is running out ! Enorme à faire à la basse =D




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, titre, meilleur, quel, born, new, reste, moi



+