Quel est le meilleur titre de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
On peux pas vraiment dire qu'il y ai une "meilleur musique" mais bon... moi j'en aime trop, mais je serais tenté de dire qu'Hysteria est ma préferé wink

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
1) Space demantia
2) Dark shines
3) Plug in baby
4) B&H
5) Sunburn ou New Born

En meme temps Muse c'est enorme et toutes leurs chansons sont genialissisme maitre

je les adore toutes mais franchement j'ai un faible pour hyper chondriac music elle est excellente et tellement planante

crail

Petit Downloader
2 messages
Moi mon titre préféré c'est Hysteria, Supermassive BH, Starlight, Knights of Cydonia, Map of the problematique, Exo-Politics, Invincible, Muscle Museum , Bliss, New Born , Time is Running Out, Blackout , thoughts of a dying Athest, Plug in Baby, Unintended ,Sunburn, Can't take my eyes of you bravo

En tant que fan du célèbre groupe Anglais, je les préfère toutes mais j'ai un faible pour Knights of Cydonia (Surtout dans HAARP !! maitre ), Hystéria, Bliss, Plug in baby, Starlight, Falling away with you, Apocalypse please, et New born smile_cool

Ce qui a de génial chez Muse (En plus des Lives bien sur icon_cheesygrin smiley-guitar )c'est qu'ils ont un style différent à chaque album, ce qui permet de conquérir tout les goûts musicaux (presque).

Ce qui donne le fait que tout le monde préfère des morceaux différents =)

Bien sur du coup il y a beaucoup de monde disant trouver un album pas bien, etc...

Moi j'adore tout les albums de Muse, mais c'est les Live qui font toute la différence bump

=)

antilogique

Petit causeur
99 messages
j'avoue que je connais même pas la totalité de leurs titres, mais c'est Time is running out que je préfère .

=*

ben moi je dirais muscle museum love maitre , mais je vois que je fais un peu bande à part vu les reponses des autres donc je dirais aussi starlight smiley-guitar

Tout dépend des humeurs. Je dirais donc : New Born ou Plug In Baby, mais je crache pas sur un Feelin' Good !

pour moi c'est hystéria et bliss mais j'aime a peu près tout leurs morceaux

dydyheroguitare

4 messages
Moi c'est Exo Politics , Starlight , Supermassive Black Holes , City Of Delusion , Assasin ,Invincible , Map of Problematique ^^ (En gros presque leur album "Black holes and revelation") Lol Sinon les otre son bien ossi =)

En fait il y en a tellement xD

J'ai récemment découvert leurs B-Sides et j'ai vraiment accroché sur Crying Shame, Easily et Glorious...et Fury !!! Le live de Fury au RAH est ahurissantmaitre

En gros presque toutes les B-Sides datant de Black Holes And Revelations wink Le groupe soigne de plus en plus ses chansons.

Supermassive Black Hole smiley-guitar

ninie121

9 messages
Ca dépend carrement des jours car je les aimes TOUTES.......c'est pas une blague !! love
aujourd'hui c'est microcuts... smiley-guitar

plutonium

5 messages
toutes elles déchire toutes il sont tro fort et rien ne les arreteras maitre

Il y a beaucoup de chansons Geniaaalllleeees!!!Mais j'ai une préférence pour muscle museum, in your world, feeling good, micro cuts, bliss...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, titre, meilleur, quel, born, new, reste, moi

+