Photographies !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer Tu me lances un défi de quel style ?
Je ne me précipiterai pas sur un plaidoyer ou dissertation, sur la qualité des hommes, et en fait du couple car je pensais plutôt à ça, que peuvent s'apporter les hommes et les femmes.
Je peux accepter de participer, mais prendrai mon temps, car c'est délicat, et pas envie de dire des trucs que j'regretterai. maitre
wink wink bravo bravo



oups j'ai mal lu, j'ai cru voir "je perdrai mon temps" ... j'ai rien dit icon_cheesygrin
Fais comme tu veux mais moi ça m'interesserait, puis pourquoi tu le regretterais si c'est ce que tu penses ?

Parcque mon style d'écriture est très mauvais (Jbl me l'a bien fait remarquer 1 fois d'ailleurs
image du forum
) lorsque j'me précipite et que le sujet me touche et qu'j'l'trouve intéressant.
Donc je prendrai plus mon temps pour écrire en forum que c'que j'peux dire en privé par exemple...

hum suis pas sûr d'avoir bien compris, tu préfère écrire sur le forum plutôt qu'en message privé ? Comme tu veux mais pas sur ce post, 'vont râler les autres quand ils verront ça.

J'ai jamais dit je préfère hum
endesaccord1 c'est pas la fonction du post c'est toi qui le dit
Modérateur croquine

HiHi C rigolo de mettres des photos.....
Mwa ya tellement de photo que zaimeu...mais celle la ze ladore....C'est mon oreille avec une zoli fleur dedans...(petite écarteur 5,5mm)
....
....
Mince...je viens de me rendre compte que je sais pas metrre de photo comment on fait(chui pas tres doué avec les ordis)

rastatchote a écrit :
Mince...je viens de me rendre compte que je sais pas metrre de photo comment on fait(chui pas tres doué avec les ordis)

regardes là si tu trouves ton bonheur wink http://www.partoch.com/forum/post_54159.html
Ca fait pas longtemps que j'suis là, mais cette question je l'ai vu tant de fois... hum comprend pas smyleybleu

Le ciel, pris de ma fenêtre.
Ca ne rend pas aussi bien que ce que j'ai pu voir, mais c'est joli love

image du forum


croquette a écrit :
Le ciel, pris de ma fenêtre.
Ca ne rend pas aussi bien que ce que j'ai pu voir, mais c'est joli love

En direct live de ta fenêtre......le rêve love

c'est marran votre petite discussion on dirait un roman d'amour!!! lol

bon moi je pense que je vais mettre ca meme si ca a aucun rapport avec quoi que ce soit mais j'adore ce sont mais deux equipes preferé alors voila !!! et puis ya tellement de photos que je pourrai mettre!!

image du forum


crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ça va croquette, elle est sympa ta fenetre!!!!!! smile_cool

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
voila trois photos que j'aime bien...
mon chat petit :

image du forum


et le voici grand :
image du forum



Mon chien :

image du forum


icon_cheesygrin love

croquette a écrit :
Nan rassures toi, j'aime juste beaucoup leur compagnie.
Le discours ennuyeux je le connais ... "tout les hommes ne sont pas comme ça, y'en a des bien ...", j'y ai eu droit déjà au moins 3 fois ces derniers temps, m'enfin si tu veux y apporter ta contribution, je serais curieuse de voir si ça va être la même chose que les versions précédentes icon_cheesygrin lol (p'être pas sur le forum)


Toutes mes excuses à Satch, je ne voulais pas parraître blessante dans mes propos et à Whydont aussi (au cas où tu l'aurais mal pris aussi) maitre Je ne recommencerai plus, promis !! maitre maitre sad

croquette a écrit :
Toutes mes excuses à Satch, je ne voulais pas parraître blessante dans mes propos et à Whydont aussi (au cas où tu l'aurais mal pris aussi) maitre Je ne recommencerai plus, promis !! maitre maitre sad

Pas de risque que je le prenne mal!Juste que ça me déçoit énormément!!!
Non,je plaisante,et venant de toi,il en faudrait quand même un peu plus,tu crois pas? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tiens,pour te le prouver,je réponds à ton ciel!
image du forum


pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et voila Gaspard, mon chat.. love
image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, merci, amis, artistes, diriez, enrichissions, propose, mettre, photo



+