Photographies !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais NOONNNNN ! Pourquoi t'as fait ça, snif sad
Moi qui croyais que tu l'avais prise toi même smyleybleu



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
croquette a écrit :
Mais NOONNNNN ! Pourquoi t'as fait ça, snif sad
Moi qui croyais que tu l'avais prise toi même smyleybleu


je te mettrais une phot d'une subaru que j'ai prise a la place mais faut que je retrouve mes photos de rallye wink icon_cheesygrin

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j't'en remet une pour me faire pardonner
et celle la c'est moi aussi qui l'ai prise je met un copyright (c) dessus d'ailleurs comme ca y'a que moi qui pourrait la prendre
et puis je leve le copyright (c) pour les partochardiens qui veulent me prendre la photo aussi s'ils la veulent

image du forum


bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/
un photo que j'adore love
image du forum


croquette a écrit :
Ok monsieur, on mettra que des photos perso et descentes smile

smyleybleu ah, la jeunesse hum
Ce qu'elle est "agréable" ta photo Steelman, t'as un don pour rendre les gens heureux toi on dirait...

Photo de la toute première chanson à mon premier concert. On jouait à la fete de la musique en 2003 devant plus de 200 personnes et on avait un peu la tete dans le guidon mais ça reste des souvenirs terribles

image du forum


eh steelman !pour moi le but était d'avoir de vraies photos
mais bon ...

A ce propose Steelman, je trouve ta photo un peu "gore", y'a pire c'est sûr mais sur un site comme ça, bof bof. Il serait préférable que tu en mettes une autre, ouai non même mets en une autre, stp.

ok je m'excue je m'excuse maitre
j'en renverais une belle mais pas tout de suite

idea Bon étant donné que la personne qui apparaît sur ma photo préférée ne veut pas m'autoriser à l'exploiter smyleybleu : je vais me rabattre sur mon "papier peint ou wallpaper" du moment love , j'ai regardé avant si j'avais le droit et il semblerait que c'est le cas hum
image du forum


Je n'ai pas trouvé celle que je voulais mettre, alors, voilà, je vous présente le p'tit monstre avec qui je partage ma vie love

image du forum



Pas mal ta photo Dan, j'imagine que tu dois passer beaucoup de temps devant ton pc icon_cheesygrin

croquette a écrit :
Je n'ai pas trouvé celle que je voulais mettre, alors, voilà, je vous présente le p'tit monstre avec qui je partage ma vie love
Pas mal ta photo Dan, j'imagine que tu dois passer beaucoup de temps devant ton pc icon_cheesygrin

Ben oui je passe du temps devant ce pc smile_cool et tu peux le constater wink
violent2 Alors c'est lui qui partage ta vie...
Quelle photo tu voulais mettre, tu peux la décrire hum ?

Et oui c'est lui qui partage ma vie, beaucoup moins contraignant qu'un homme icon_cheesygrin Oui c'est vrai faut pas dire ça hammer razz
La photo que je voulais mettre n'avais rien de bien origninal, c'était un de mes chats couché sur un banc, c'était l'automne et il y avait plein de feuilles mortes autour, pas facile à décrire mais elle était magnifique cette photo love

croquette a écrit :
Et oui c'est lui qui partage ma vie, beaucoup moins contraignant qu'un homme icon_cheesygrin Oui c'est vrai faut pas dire ça hammer razz

Content que tu te contredises toi-même, j'aurai dû faire un discours ennuyeux sinon... wink
Mais quand même tu préfères pas les animaux aux hommes ???, comme le soutiendrait une B.B par ex.hum

Nan rassures toi, j'aime juste beaucoup leur compagnie.
Le discours ennuyeux je le connais ... "tout les hommes ne sont pas comme ça, y'en a des bien ...", j'y ai eu droit déjà au moins 3 fois ces derniers temps, m'enfin si tu veux y apporter ta contribution, je serais curieuse de voir si ça va être la même chose que les versions précédentes icon_cheesygrin lol (p'être pas sur le forum)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, merci, amis, artistes, diriez, enrichissions, propose, mettre, photo



+