Guns n' roses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sinon ma préféré cest sweet child o mine térible et lui fesé sa juste pour ce chaufé et voila un tube



jimi3334 a écrit :
sinon ma préféré cest sweet child o mine térible et lui fesé sa juste pour ce chaufé et voila un tube

elle est super, c'est vrai.
mes préférées sont "welcome to the jungle" et "november rain"
Axl Rose a fait une opération de chirurgie esthétique, alors ? je croyais surtout qu'il avait pris une bonne centaine de kilos ...

Ah les guns ... VIVE LES GUNS N ROSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
guns is not deaaaaaaaaaad!!!!!
c'est the groupe qui a marqué mon enfance! le premier groupe de hard de ma vie que j'ai écouté, j'avais 13 piges...et depuis je n'ai plus quitté ce milieu :)
mes chansons préférées...yen a tellement!! mais on va dire "welcome to the jungle" bien entendu!
"get in the ring" qui déchire mais qui est pas trop connu (elle se trouve sur le "use your illusion II)
on va dire aussi "paradise city" mais en meme temps tout est bon!
s'il y a un pur fan des guns dans le coin, qu'il se manifeste, je me ferais une joie de converser avec lui!

...C'est bon , Mais ACDC C'est meilleure icon_cheesygrin

Faut dire ossi qu'Axl rose c'est une grosse bouche !!! c'est surman pour sa que qu'il s'est fait mal voir hum
un ex : il essaie de chourav les nana des autres groupe comme il a fait a Vince (chanteur des motley)
vince lui a donné RDV sur un ring pour un round loyal comme il faisait de la boxe...
axl s'est defilé
ya u plein de truc encore...
depuis tout sa, tout lmonde dit sait qu'axl c'est qu'une grosse bouch et qu'il a pa de c**** !et j'écoute kan même les guns...

Oui les Guns n' roses est bien ce qu'on pouvai dire a l'epoque "Le métal lourd persiste" car grace a eu le métal a tenu le coup jusqu'a se qu'on reamorce la mode de se style!
Sinon il est clair que se n'est absolument pas normale de se faire "laincher'quand on dit qu'on ecoute les Guns.J'ai fait plus de dix fan en repassant a mes pot filles et mecs leur musique envoutante alors je rassure tous le monde le groupe n'a ocunne chance d'etre oublier wink
PS:en effet le groupe c'est reformer et un single est sortit en Amerique il y a un moment dejas et l'album aucune idées!Je vai au concert le 20 Juin youpiiii!!! love

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
pour info, selon une interview k'Axl a donné ya genre une semaine a New York, l'album sort en automne. la nouvelle formation a du matos pour remplir deux albums et demi!! on commence a avoir du retour du concert kils ont doné hier au hammerstein de NYC, et serieux, il me tarde le 20 juin!! Axl a l'air d'avoir bcp plus la patate ken 2002, sa voix est nikel maitre (genre, il est pas a bout de souffle ken il court et il peut tjs chanter apres son sprint, ce ki n'etait pas le cas ya pas si longtemps!), fini les t-shirt XXL de sport, maintenant, retour a un Axl ki a la classe!!
bref, le 20 juin, si vous cherchez, j'suis a bercy!!!!!


salut tout le monde je cherche à jouer à la basse le morceau rocket queen de appetite for destruction le plus facilement possible mais bon je suis persuadé que le bassiste est accordé autrement, donc si vous avez une tab ou si vous en connaissez une qui indique l'accordage du bassiste
merci
si vous répondez FAITES LE SUR CE MESSAGE PLEASE!!!!!! icon_redface

Moi j'me suis fait cassée parce que j'ai classé les Guns parmi les meilleurs groupes rock dans un autre topik violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
Je les écoute encore et toujours depuis leur début, et j'suis pas prete d'arréter icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ca c'est de la vrai bonne sique, indestructible et qui prends les tripes bravo bravo bravo
Et Slash, c'est mon gratteux préféré love love love Y en a combien qui se sont offert une Les Paul en pensant à lui????????

http://slash.over-blog.org

blog sur Slash avec plein de videos, une "radio slash", des photos, etc...

bonne visite et Lachez des coms!!

dsl pour la pub. icon_redface

yeaahh les guns'n'roses c'est excellent!!moi j'adore j'ai découvert y'a pas longtemps mais je me suis pris une claque en entendant un solo de slash^^!

love

Franchement, y a rien à dire

goldensteam a écrit :
http://slash.over-blog.org

blog sur Slash avec plein de videos, une "radio slash", des photos, etc...

bonne visite et Lachez des coms!!

dsl pour la pub. icon_redface


Super sympa le blog, que tous les fans de Slash s'y précipitent love love love love

moi aussi comprend pas smyleybleu hum hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, pourquoi, groupe, consid, mal, hui, adore, aujourd



+