Guns n' roses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je suis un grand fan de slash.Je le considère comme un des meilleurs guitaristes ainsi que ce pauvre dimebag.
J'adore aussi mle nouveau groupe de slash : velvet revolver



guns'n'roses est un groupe mityque avec un guitariste trop fort et trop styler(slash),un chanteur qui chante vraimment bien et charismatique quoi dire de se groupe apres avoir ecouter:
_Sweet Child O'Mine
_Paradise City
_Welcome To The Jungle
_Don't Cry
_November Rain
_ Knockin' On Heavens Door(reprise)

on dit putain se groupe il dechire sa s est des musicien des rockeurs sa s est se qu on aime...
maitre

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
moi j'aime bien la tete de slask avec sa touffe et ses lunettes.. je rigole...


les touffes c'est trés bien icon_cheesygrin

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Idem que tout le monde!! Les Guns ont marqués l'histoire du hard rock!! en passant de knockin on heaven's door (qui n'est pas qu'un simple reprise mais une véritable interprétation, c'est pas comme avril lavigne)jusqu'aux chansons plus péchus comme shotgun blues ou get in the ring qui met une peche d'enfer!!
Meilleur Album : use ur illusion II, quoique appettite for destrcution aussi et use I finalement. En fait ils ont fait quasi que du bon!! bravo

Bah moi j'aime bien Axl et ses bandanas!Mais aussi slash et sa p'tite touffe qui s'agite quand il joue. smiley-guitar

guns the best!
ils se reformeront un jour!
les stones et aerosmith sont passés par là, alors guns aussi.
axl sans slash, c rien!

attendre que le bon vieux cerveau d'axl retrouve son chemin...

Oué Axl est devenu bon a rien.La reformation est grotesque et pourtant le ridicule ne tue pas (regardez buckethead).Enfin, je trouve aussi que l'on ignore "Nightrain".C'est une superbe chanson purement hard rock.Si les guns avaient faient un seul et meme album "Use your illusion", on aurait eu un des plus grands albums rock jamais enregistré en gardant les best comme Don't cry, November rain, Civil war, knokin'on heaven's door, you could be mine tout en évitant les erreur commme l'impardonnable "get in the ring".enfin, les jeunes ne connaissent pas les guns et préfèrent se droguer aux merdes slipknotiennes ou sum 41 (niennes)

je crois que les jeunes d'aujourd'hui écoutent ces grosses merdasses à 7 cordes (alors qu'ils nensavent se servir que de 2 ou 3 suivant les morceaux...)simplement pcq'ils pensent que ca les rendra plus mature, plus fort et plus vite.
alors qu'à l'époque, l'engouement était réel!putain les guns, metallica, aerosmith, nirvana, skid row, pantera, white zombie et j'en saute!eux sont l'histoire;pas sum 41, pas limp biskit(sucks dicks!!!!), pas linkin park...
allez reprenez vous en main et au galot:on bosse ses gammes bordel et sex/drugs/rock n'roll au lieu de sex(oui mais pour de faux)/drugs(putain on s'est pris une murge au coca-cola...)/rock n' roll(le vrai hein?)

Voila je suis moi aussi fan des gun's et je pense que c'est ca le vrais, le bon rock!! pas groupes de soi-disant qui poluent la radio aujourd'hui (linkin park, green day pour n'en citer que quelque un) Quand je dis au autre que j'aime les gun's, ils répondent "pfff c'est périmé" ou "l'otre il s'est pas chanté avec sa voi de tapette" je dis que parler en elvant legerement el ton avec de la saturation derrierre, j'appelle pas ca du rock. Voila.

appetite for destruction quelle claque!
le dernier vrai disque de rock'n'roll
gras, puant, sexe, drogues, violence, urgence, sale, ténébreux
un disque à mettre dans chaque discothèque ( non pas en boite)

je suis un enorme fan de guns N roses, jai tou leur album,l et le vrai truc c que slash le bassiste(duff) et le deuxieme batteur(matt) on reformer velvet revolver c bine mai ca vau pa guns et axel rose a fai un nouveau guns n roses qui nést pa terrible du tou et helas je ne pense pa qui ce se regrouperon car maintenan axel rose c vraimen edisputer avec l autre

maitre guns'n'roses maitre
don't cry me donne toujours les memes frissons et le solo smiley-guitar quel felling bravo slash bravo
meme si je ne sais toujours pas ce qu'axel a voulu faire a la fin !!!!!(whouuuuuuuahhhhhhhhhiiiiiiahhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhyyhhhhhhaaaaa)
si quelqu'un sais ????

moi aussi je suis u véritable fan des guns mais avant que le groupe splite. et c'est vraiment dommage car pour moi c'était vraiment le meilleir groupe au monde et slash m'inspire beaucoup dans mon jeu de guitare. smiley-guitar

Je trouve que tout leurs albums étaient exellents (a part peut être "the spaghetti incident?"), construits.Ils y avait un début et une fin.Une intro, des couplets, un (ou deux) solo(s) et la chanson se repliait et laissait derrière elle un sentiment énorme pour celui qui l'écoutait....Je ne comprends pas ceux qui critiquent.Je comprends que chacuns ait ses goût mais quelqu'un qui, après avoir écouté "don't cry" en entier, dit que c'est de la merde....Je ne comprends pas....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guns, roses, pourquoi, groupe, consid, mal, hui, adore, aujourd



+