sans solfege

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
oui aussi....moi j'vais prendre une méthode en bouquin le truc un peu scolaire mais bon, si ça peut m'aider un peu.. je stagne et ça m'fait chi*r...



philarmonie
philarmonie a écrit :
Le solfège vaincra!! bump

Gazabon, un jour faudra que tu écrives en français parce que y'a vraiment dès moments où même en me forçant je ne comprend pas un seul mot de ce que tu dis hammer
comme là, elle n'a aucun sens ta phrase hum hum


gazabon a écrit :
chanteur et oui l ami je fait le tourniquet c est a dires et je parles pour les TRIADES j est des lacunes a ce niveau


tu sais que la ponctuation est très utile pour délimiter les phrases et en faire ressortir le sens, en musique aussi d'ailleurs wink d'habitude j'arrive a peu près à combler cette lacune, mais sur le coup je suis perdu!!


c'est ptèt un quebecquois, y cause pas comme nous le gaillard icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
rien à voir avec le topic mais j'aime bien ton p'tit avatar adrienovich, c'est mignon.

salut a tous !!! je vais me mettre a la guitare seche et j'aimerais que vou me parliez de vos debuts !!! les tablatures qui vous on aidé, le solfege ect
ciao a tous et a +

mélissa.c a écrit :
salut a tous !!! je vais me mettre a la guitare seche et j'aimerais que vou me parliez de vos debuts !!! les tablatures qui vous on aidé, le solfege ect
ciao a tous et a +




eh, cherche un peu sur le forum, il y juste des milliers de topics qui en parlent, là c'est surtout pour discuter s'il est judicieux ou pas d'apprendre le solfège pour faire de la guitare et si oui dans quelle(s) mesure(s).




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sans, des, solfege, forum, apprends, jouer, gratte, part, plans



+