Que pensez-vous de The Cure ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aden77500

Membre Banni
8 messages
cure c'est bien mais bon ca va 5 minutes



Je suis une total groupie des Cure icon_cheesygrin
Pas besion d'en dire plus , je saurais pas expliquer pourquoi je les aime

aden77500

Membre Banni
8 messages
ba normal c'est bien quand meme

j'en écoute pas tout les jours mais de temps en temps qu'est que c'est bon icon_cheesygrin

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
+1000000 J'adore.

ptriart

3 messages
Cure est un trés bon groupe, qui à connu de nombreuses influences. Groupe trés original musicalement.

ptriart

3 messages
Je recherche les tablatures guitar, guitar rytmiquesi, guitar basse et baterie de PUSH.

paul.crepet@wanadoo.fr

Merci à vous

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
je connais pas trop...mais je trouve que c'est un très bon groupe icon_cheesygrin

mon premmier concert date de 1985 a nantes & je peux vous assurez que j'en ai vu des concert en passant par u2,metalica,placebo,rage against... & j'en passe mais pour moi cela ne fait aucun doute,cure est un des meilleur groupe live au monde! leur son est unique!! oui cure est aussi un groupe pop car il plait aux jeunes générations! bon son a tous

MDR revoi ta culture musiqual CURE pop on m'lavait jamais faite XDDD c'est de la new wave pure et dur !! alors bravo mec

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
"je peux vous assurez que j'en ai vu des concert en passant par u2,metalica,placebo,rage against... "

Bizarre, j'ai l'impression qu'il a quand même de la culture...

je sais pas mais cure c'est le grand groupe new wave comme nirvana grung acdc et les gun's hard rock metallica metal bob marley reggae bob dylan folk ...

metallica111 a écrit :
MDR revoi ta culture musiqual CURE pop on m'lavait jamais faite XDDD c'est de la new wave pure et dur !! alors bravo mec


au vu de tes autres posts, si j'étais toi, je la ramènerais pas trop

attention depuis que j'ai dit que linkin park c'était classé dans le rock je dit n'importe quoi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cure, CURE, pensez-



+