Que pensez-vous de The Cure ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ils ont fait du très bon (Bloodflowers, Disintegration, The Head On The Door) et du beaucoup moins bon (dans le genre Wish, Kiss me kiss me kiss me...).

Donc je dirais seulement bien!



J'adore !!!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je trouve ca bien mais je suis pas fan! C'est vrai que ce fut un très grand groupe new wave des années 80/90 mais j'ai jamais véritablement accroché! icon_redface

guibon

Petit causeur
19 messages
maitre ils sont trés bon et ils ont innové par leur musique perdu entre la pop et le gothic ( pour leur look plus que leur musique) mais de là a dire que c'est le meilleur groupe de pop du monde peut être pas même si ils ont influencé un bon nombre de groupe à mon avis.

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Ils ont fait du très bon (Bloodflowers, Disintegration, The Head On The Door) et du beaucoup moins bon (dans le genre Wish, Kiss me kiss me kiss me...).

Donc je dirais seulement bien!


c'est vrai aussi mais on irait presque jusqu'a leur pardonner...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ouais j'aime bien Boys don't cry, close to me, Let's go to bed et d'autres dont je sais pu le nom...
c'est cool je trouve, bien allumé, entraînant, pas laid (la musique en tout cas icon_cheesygrin )

rock300

Petit causeur
41 messages
Salut

cure J'adore

je suis tonber dedans et je men sort plus!!!!
Enfin sa me derange pas

La meilleure de cure pour moi c'est "a forest"

rock300

Petit causeur
41 messages
IL y a aussi LuLLaby pour la basse love et lov song pour le rithme love

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
rock300
rock300 a écrit :

La meilleure de cure pour moi c'est "a forest"

Idem pour moi, quoique pas fan du tout. J'ai bien aimé 17 seconds, faith et le premier ( ce n'est pas le s3 premiers ça ?). Les autres, bof bof.
Ça vieilli mal. C'est p'tete de la musique pour ado ou post-ado (oula, polémique ?).

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit c'est cool car bon voila... c'est cool

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
rock300

Petit causeur
41 messages
13thfloor
13thfloor a écrit :

rock300
rock300 a écrit :

La meilleure de cure pour moi c'est "a forest"

Idem pour moi, quoique pas fan du tout. J'ai bien aimé 17 seconds, faith et le premier ( ce n'est pas le s3 premiers ça ?). Les autres, bof bof.
Ça vieilli mal. C'est p'tete de la musique pour ado ou post-ado (oula, polémique ?).



Pareil pour moi

Les premiers sont sublime puis cela devin commercial

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
mouais toute façon c'est un phénomène courant que les premiers albums soit les meilleurs je pense que au début un artistes doit être obligé de sentir ses tripes pour se faire une place puis après ils ont tendance à trop s'asseoir dessus et beaucoup moins se bouger.

J'ai découvert The Cure grâce au premier album " three imaginary boys ", J'ai beaucoup aimé, puis finalement j'ai acheté les autres albums... Et maintenant j'en suis accro icon_cheesygrin J'aime tout dans ce groupe, très mélodique, les paroles, la musique, la voix de Robert Smith of course ! love love Je ne crois pas qu'il y est une suele chanson d'eux que je n'apprécie pas icon_redface J'aime, j'aime, j'aime !
Le meilleur groupe de new wave au monde icon_redface maitre

ishi-san

2 messages
Robert Smith a effectivement influencé un nombre incalculable de groupes mais aussi de guitaristes. Je me souviens qu'il s'est retrouvé dans le top 100 des meilleurs guitaristes au monde tout style confondu dans le Rock & Folk (si mes souvenirs sont bons). De par les couleurs sonores qu'il a pu créer et ses mélodies minimalistes, il a convaincu beaucoup de musiciens qu'il ne fallait pas forcément épater la galerie pour être ce qu'un musicien doit être : un flux d'émotion, ni plus ni moins.

ishi-san
the adverts

3 messages
Moi qui écoute principalement du punk , j'adore the cure qui est pourtant new wave .On peut affirmer que the cure est meilleur groupe new wave du monde . smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cure, CURE, pensez-



+