Que pensez-vous de The Cure ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez-vous de The Cure ?


  • C'est le meilleur groupe de Pop au monde !!!! (27%/45 votes)
  • C'est bien (47%/81 votes)
  • Ouais c'est cool... (17%/29 votes)
  • Pas terrible (7%/12 votes)
  • C'est quoi ? (Boys don't cry c'est eux !) (4%/6 votes)




jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Cool j'suis le premier
Bin pour moi c'est du vrai rock, qui te donne pas envie de dormir! J'adore très beaucoup!!!
Je met bien pasque c'est ya pas super bien. Par contre pour moi c'est pas de la pop comme écrit dans le sondage

peace

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Et moi le deuxième, ba je trouve ça sympa....!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'était LE meilleur de la new wave pour moi...

Pour moi c'est le meilleur groupe Pop de son époque : en fait je viens de m'appercevoir que j'avait oublié les Beatles icon_cheesygrin. Sinon, c'est le 2eme icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'aime beaucoup ^_^ mais ça correspond à une époque que je suis loin d'aimer...

Green is beautiful
J'ai mis le meilleur groupe de pop du monde sans le penser vraiment parce que le meilleur pour moi ce sont les Beatles et qu'il n'y avait pas l'option génial ou super dans le sondage.
Mais c'est un groupe que je pourrais écouter pendant des heures!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aimais bien au début quand je trouvais le son original mais maintenant que je suis habitué je trouva ca pas renversant mais pas mauvais

Excelentissime!!
Disintegration et The head on the door sont pour moi les meilleurs albums des années 80

super groupe, rien à redire, friday i'm in love et boys don't cry sont mes préférés maitre

En fait au début je connaissait que Boys don't cry ... et j'adorais vraiment. Alors je me suis dit que je devait peut-être écouter d'autres chansons si je voulais pouvoir donner mon opinion ... je me suis pas trompé smile : maintenant dans ma playlist j'ai Fiday i'm in Love, Lovesong, In between days et Just Like Heaven. Là je pense que je peux dire que c'est LE meilleur groupe Pop au monde ... smile

J'adoooooooooooore !!!

thef0folle

2 messages
Cela a été le meilleur des années 85/90, mais pas en pop, plutôt en new wave ou gothic "gentil". Ils sont toujours aussi bon mais moins commerciales, il n'y a que les fans qui s'accrochent !!!

thef0folle
thef0folle a écrit :
Cela a été le meilleur des années 85/90, mais pas en pop, plutôt en new wave ou gothic "gentil". Ils sont toujours aussi bon mais moins commerciales, il n'y a que les fans qui s'accrochent !!!


Alors moi je m'accroche smile

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
rien a redire sur ce groupe mythique goth, tres tres bon smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cure, CURE, pensez-



+