nouvelle guitare du bourrin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
exact, j'ai un magasin pas trop mal fourni en allemagne (pas loin) mais faut encore les trouver en gaucher....eh oui! icon_redface

fender
neozecat

Petit causeur
23 messages
allmann
allmann a écrit :
exact, j'ai un magasin pas trop mal fourni en allemagne (pas loin) mais faut encore les trouver en gaucher....eh oui! icon_redface


Ca serait pas M........e

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
si wink

fender
mo^^

Artiste motivé
214 messages
SVP pourriez vous me donner des conseils pour ma décision parce que je en sais pas du tout quoi faire (voir mon post http://www.partoch.com/forum/post_779433,nouvelle+guitare+du+bourrin.html?var=8 )
Epiphone ou Hohner, la Hohner me semble mieu mais je craque plus pour l'épiphone! love
Y a-t-il une trop grande différence qui me fasse choisir l'Hohner ? Voilà les photos de l'Epiphone. Elle est vendu avec un hard case (stagg).

mo^^

Artiste motivé
214 messages
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://guitare-les-paul.hohner.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12...

je suis + hohner qu'epi...tu as des photos des deux grattes ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
a priori par rapport aux epiphone standard d'aujourd'hui, y'a pas photo la hohner est mieux finie...pour le reste, chacun ses gouts !

effectivement des photos des 2 grat pourraient aider pour te donner notre avis ! wink

fender
mo^^

Artiste motivé
214 messages
Voilà l'Epiphone, "Your guitar was made at the Unsung Plant, Korea, April 2001,Production Number: 0695"
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Attention bombasse !
Là, étant donnés l'année et le lieu de production de la guitare, ça peut inverser le choix...
C'est une des dernières Epiphone LP fabriquées en Corée, et ces grattes avaient tout ou presque : de beaux et bons bois, un très beau travail de lutherie, une excellente finition...
Seule l'électronique est un peu en retrait, sans être pourave pour autant... Mais tu montes deux Seth Lover là-dessus et tu t'envoles pour le paradis !

Attention, je ne reviens pas pour autant sur tout le bien que je pense des Hohner !!!
Ces guitares m'ont toujours tout à fait convaincu !
Mais il faut reconnaitre aussi que les dernières Epiphone LP Coréennes étaient vraiment très très bonnes...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
mo^^

Artiste motivé
214 messages
Voilà pour la Hohner profesional

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'en reste à ce que j'avais écrit dans mon post précédent (perdu entre tes deux séries de photos)...
La Hohner est une excellente guitare...
Mais les dernières Epiphone LP Coréennes étaient vraiment vraiment top... love
Perso, je reste donc sur l'Epiphone.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
purée jolie la piphone..cela dit, vu la claque énorme que m'a mis la hohner..je reste hohner..d'autant que c'esr rare de voir de l'acajou ondé !!
ensuite, les photos ne rendent pas vraiment hommage a la hohner..faut arreter de mettre le flash quand on prend une gratte en photo..surtout a contre jour!!

ensuite ce sera peut etre une histoire de manche..sur les hohner le manche est un 59, soir un manche entre le '50 (la buche) et le slim taper...perso j'adore!!! sur l'epiphone, va savoir ce qu'il y a comme manche... wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
mo^^

Artiste motivé
214 messages
Voilà une autre guitare que j'ai repéré et dont j'attends des infos,

image du forum


image du forum



image du forum

image du forum

Désolé pour la taille mais je sais pas comment on fait pour les mettre plus petites
Voilà si vous pouvez déjà me donnez vos avis quant à ces 3 guitares, la dernière me semble bisard c'est bien une vrais?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je ne connais aucune des 2 guitares, mais l'Epiphone a beaucoup plus de gueule !
il me semble, en plus, que les epiphones coréennes avaient une VRAIE table en érable, et non pas du "photoflamme"...

m'enfin, a vue d'œil, je prendrais l'Epi

image du forum

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Merci pour vos réponses ça fait plaisir icon_cheesygrin Je te comprend trés bien corey pour ton "affection" des hohners
wink mais mon vendeur ma encore dit que c'était des grattes limites limites et que sur la sienne il a fallu tout changer.
Si l'épiphone à une excellente lutherie ça m'irait bien parce que c'est assez facile de changer les micros.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bourrin, content, nez, vue, guitare, nouvelle, Hohner, -combien



+