nouvelle guitare du bourrin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

argavaen

4 messages
voila ma derniere L59 en date. cherry sunburst, superbe. Elle à remplaçé chez moi une de ses petites soeur en couleur violette dont je n'etais pas fan de la couleur.
Je vais à présent me séparer de cette L59 pour cause de gibson classic custom toute neuve icon_cheesygrin

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/205/021600x1200.jpg/]
image du forum
[/URL]

Merci
N'hesitez pas à me questionner !



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ton copain veut pas l'acheter ? celui qui laisse son épiphone dans son étui c'est une affaire pour lui naan! wink

Sinon bonne vente, par ailleurs il me semble que les ventes sont interdites sur le site, a moins de la mettre dans ta signature ! Sinon il y a une rubrique spéciale pour ca !
http://www.partoch.com/annonces/instruments.html

Al.
argavaen

4 messages
figures toi que mon copain il m'a achetté la meme mais violette que j'avais avant celle-ci, et son epi avec ses classic 57 reste toujours dans son étui wink
Merci pour le commentaire, j'ai donc supprimé le lien pour ne pas trop faire de commerce direct. wink
Et puis au plus ça va, au plus je joue sur la gibby.. au plus j'hesite a vendre ma hohner tellement il y à peu de différences ! Ca se joue uniquement à des micros quand memes un peu meilleurs pour l'americaine, je l'avoue maintenant que j'ai joué pas mal sur la gib's ( et ce sont pour moi aussi des classic 57 ) et les mecaniques de la hohner ne valent pas grand chose surtout a coté des grovers. A part ça les deux guitares ont une petite différence de personnalité, mais sincèrement ( et ça me fais mal de le dire car la gibson m'a quand même couté 1519 euros ), la lutherie de la hohner est sans conteste au même niveau au moins que celle de la Gibson. Sauf que celle de la Hohner, je suis sur qu'elle à deja tenu 20 ans. c'est vraiment incroyable.. Je compte bien quand meme que ma gibson me dure au moins le double icon_cheesygrin
A++

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je te le souhaites pour ta gibby smile_cool ... ma l59 a aussi une 20 aine d'années et elle est toujours top niveau lutherie (j'ai aussi des mécaniques qui ont été changé par l'ancien proprio), et avec ses micros Kami je suis comblé... c'est sur, gibson est une référence mais pour le prix de ma grat, je suis plus que satisfait icon_cheesygrin

Si un jour j'ai l'occase de faire une affaire avec une gibby, je le ferais , mais ma hohner n'ira pas au placard pour autant ! endesaccord1 icon_cheesygrin

A+

Al.
argavaen

4 messages
Ben voila... la cherry sunburst est partie aussi....
Me reste plus qu'a me separer de ma "the blonde" avec ses micros SD vintage 59 :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bourrin, content, nez, vue, guitare, nouvelle, Hohner, -combien



+