nouvelle guitare du bourrin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann
allmann a écrit :

j'ai un copain qui a une gibson goldtop avec ces micros et ça sonne d'enfer je l'ai essayé y'a pas longtemps
love




Un autre heureux wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
surtout que c'est un modele gaucher, alors pour moi c'est presque un reve , tu les trouves pas magasin ces modeles en gaucher hammer

fender vec le temps et tout
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Ah ba ouais ça donne bien smile_cool
C'est quoi le nom du morceau que tu joues vers 1mn40, je connais l'air mais le nom me rappelle plus icon_redface

rock'n roll, tout simplement, de led zepp

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
corey-le-bourrin a écrit :

zesc0
zesc0 a écrit :
Ah ba ouais ça donne bien smile_cool
C'est quoi le nom du morceau que tu joues vers 1mn40, je connais l'air mais le nom me rappelle plus icon_redface

rock'n roll, tout simplement, de led zepp


Effectivement, honte à moi d'avoir oublié ça smyleybleu

acaeinstall

Petit causeur
13 messages
Bon allez je me lance.
Vais bientôt aussi avoir ma hohner LP59. J'en dirais plus qd je l'aurais et je tenterais de mettre des photos.
C'est ma première guitare entièrement électrique et j'espère ne pas être déçu.
A bientôt

peewhy

Petit causeur
16 messages
Bon choix pour une première gratte. Souvent on fait ses armes sur sa première guitare avant d'en acheter une digne de se nom et qui correspond mieux à ses désirs. Là, je pense que tu la garderas longtemps bravo

acaeinstall

Petit causeur
13 messages
Lol merci..
enfin, ce n'est pas ma première guitare mais juste première électrique.
Je me suis fait les doigts sur une classique voila un peu plus d'un an et j'ai une Cort YORKTOWN qui me donne vraiment beaucoup de satisfactions. Je la recommande d'ailleurs à tous ceux qui cherche une demi-caisse. Facile, excelent son sans la brancher, et un look très sympathique (pour ceux qui aiment bien sur). moins capricieuse que les Ibanez as et kek chose...Moins connue aussi...

Une petite blague pourrie : honher of a lonely heart icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink (pour ceu qui comprenne pas : mot clé : yes)
Bon d'accoed d'accord je sors ... icon_redface

acaeinstall

Petit causeur
13 messages
wouais
c'est une chanson ca non ???

peewhy

Petit causeur
16 messages
Bon, pour en revenir un peu plus sérieusement à cette Hohner...je viens de terminer de changer les micros existants. D'ailleurs pour infos les miens étaient bien des Kent Armstrong Designed Modèle HPAG+1. On y voit aussi un sticker de l'usine qui les fabrique, à savoir Sky Pickups (usine coréenne).

Certes, les micros n'étaient pas mauvais mais je trouvais que le micro Neck avait un poil trop de basses et que le micro aigu manquait très légèrement de ce petit PAF sound.

Je les ai donc remplacé par des Custom 77 Vintage 77. Ben là franchement je suis super content bravo

Donc je préconise grandement un changement de micros. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé (pub déguisée) un mec vends également ces micros sur Guitariste.com http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,update-photosmicros-custom,...

Dépéchez-vous car ces micros Vintage 77 ne se trouvent pas beaucoup d'occas' et pourtant ils ont une sonorité bien Vintage comme je recherchais. Qui plus est, ils sont en finition Gold !

Si à l'opposé certains sont intéressés par les micros d'origine que je viens de démonter, envoyez-moi au MP icon_redface

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
si tu peux, fais nous des samples pour apprécier tes micros wink

perso si je les changes je pense mettre des burstbucker pro ou des kami paf !

fender vec le temps et tout
peewhy

Petit causeur
16 messages
Malheureusement je n'ai pas trop la possibilité technique de le faire raisonnablement bien.

Par contre il y a déjà des samples sur le site de Custom 77 : http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=55

Cliquez sur les liens en bas à droite (à côté du casque)

Il y a également deux vidéos, ainsi que d'autres samples (attention tous ne sont pas du Vintage 77) http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=31

Ca donne déjà une vraiment bonne idée smiley-guitar

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
effectivement ca a l'air pas mal, sur le premier lien le clean n'est pas assez clean pour moi...après tout dépend des réglages ! wink

fender vec le temps et tout
peewhy

Petit causeur
16 messages
Oui bon là c'est un 'clean' un peu poussé quand même, j'arrive à avoir un son beaucoup plus clean en mettant moins de Pré-amp sur mon ampli. Donc je qualifierai le son de très chaud, crunch facile avec ce grain très doux. Par contre pas typé grosse disto. Mais comme ça j'ai déjà justement ce son bien velouté j'adôôôre !!! chanteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les gfs sont vraiment excellents dans le genre. le '59 se rapproche beaucoup du clean zeppelinien (écoutez over the hills and far away, the rain song...)

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bourrin, content, nez, vue, guitare, nouvelle, Hohner, -combien



+