nouvelle guitare du bourrin !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j'hésitais avec ce modèle aussi... wink

les gros tyrans c'est jamais bon icon_cheesygrin

fender
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
alors petit up

je viens de changer mes cordes et j'ai mis du dean markley blue steel!
ces cordes sont excellentes, du coup la grat sonne encore mieux, et les micros révèlent leur sonorité ( ils sont vraiment très corrects ).

du coup nettoyage complet, petit réglage et ça roule !

la lutherie vaut vraiment le coup et le sustain est excellent, vraiment je regrette pas cet achat qui se révèle être un d'un tres bon rapport qualité/prix !

merci corey ! icon_cheesygrin wink

fender
mo^^

Artiste motivé
214 messages
J'aurais pas mon épiphone quelqu'un l'a pris avant moi endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu sad sad je suis wobble

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
pas de bol ... sad avec de la patience tu en trouveras une autre ..tout vient a point a qui sait attendre wink

fender
mo^^

Artiste motivé
214 messages
j'espère bien! la j'en ai repéré une autre d'avant 2002, j'espère qu'elle me plaira, j'attends des photos. Sinon je vais être obligé de me rabattre sur des modèle d'après 2002, bon je dit pas que ce sont des m***e mais bon c'est pas la meilleur période pour épiphone.

En tout cas je te l'ai pas dit mais c'est cool que t'ai eu ta guitare toi et cool qu'elle te plaise wink bonne gratte!

peewhy

Petit causeur
16 messages
Purée, toujours pas reçu la mienne endesaccord3

J'avais demandé au vendeur de me l'expédier à mon retour de vacances, elle devait m'être livrée jeudi dernier en colissimo....rien....vendredi....rien....samedi...rien. Vraiment ces gars de La Poste, en plus le samedi matin ils ne bossent qu'entre 9h et 12h, peu importe que tu aies choisi un mode d'expédition 48heures garanties, 12h c'est l'heure pour rentrer, même si leur tournée n'est pas finie. La-men-table. Et bon ce n'est pas la 1ère fois...Idem pour leur site, le suivi ne fonctionne quasiment jamais. Bref, dans l'attente de réception courant de la semaine pour vous faire part de mes impressions

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
ca me rapelle un peu bcp ma livraison! hammer hammer

fender
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
alors voici qlques photos de la hohner avec sa nouvelle carrosserie :


image du forum


de face


image du forum


de dos

fender
peewhy

Petit causeur
16 messages
Guitare reçue (enfin bump )

Les cordes étaient rincées donc je vais pas faire de test sonore, le temps de la nettoyer et de changer celles-ci...

Sinon les frettes sont un peu usées par endroits, l'action était un peu haute pourtant, bizarre...les micros sont mal réglés....bref quelques petit réglages s'imposent.

Sinon je la pensai moins fine mais elle est très très bien finie. C'est une édition Cherry Burst, pas ma préférée mais bon...l'occas' c'est l'occas' ! .
Le manche est plus proche d'un type '50 que d'un type '60 (à confirmer par les possesseurs), perso je préfère le type '60

Voilà, un peu plus de news bientôt

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour le manche, logique...c'est une 59..le manche est un 59.. c a dire comme un '50 mais moins buche..entre le 50 et le 60 slim taper

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
corey a tout dit icon_cheesygrin

on attend tes premières impressions, une fois les réglages fait ! par ailleurs j'ai du aussi faire qlq réglages, mais il faut avouer qu'elles sont bien finies, les micros sont pas mal ( pour le prix)mais perfectibles .

fender
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tiens c'est marrant allman que t'aie changé les plastiques creme pour des noirs,
j'ai justement commandé un pickguard creme et un plastoc de sélecteur creme icon_cheesygrin

les micros sont tres sympas, mais a moyen terme je pense mettre des burstbucker...si j'en trouve d'occase.. icon_cheesygrin

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j'ai mis du noir car les plastiques étaient fendus et plus tres jolis, de plus les mécaniques sont noires et pour finir les dorures sont passées avec le temps et tout est chrome maintenant !
sinon j'aurais tout laisser en crème cela aurait été plus harmonieux !

la du coup tout est a peu près homogène ! c'est mieux qu'avant ( sur les photos c'est moins flatteur )


et effectivement je ferais pareil pour les micros, j'attends de trouver des burstbucker pro ! j'ai un copain qui a une gibson goldtop avec ces micros et ça sonne d'enfer je l'ai essayé y'a pas longtemps
love

pour 84 € (un) tu les a neuf aux states ! wink

fender vec le temps et tout
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les micros sonnent quand meme pas mal du tout ! http://media.putfile.com/les-paul-roxx

moins chauds et crémeux que des burstbuckers, mais ca envoie icon_cheesygrin

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah ba ouais ça donne bien smile_cool
C'est quoi le nom du morceau que tu joues vers 1mn40, je connais l'air mais le nom me rappelle plus icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bourrin, content, nez, vue, guitare, nouvelle, Hohner, -combien



+