aider moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La gratte correcte la moins chère à ma connaissance, c'est la Squier 51', mais elle n'est pas facile à trouver... Elle coûte dans les 150 €.



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je pensai a une HARLEY BENTON HBMS15BK vu qu'elle est a 98 eur dans 1 pack avec sangle ampli médiateur house et le cable

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mai moi g trouver avec l'empli et plein d'autre truc pour moin cher

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ouh! malheureux! SURTOUT PAS !!!!!!

Ca serais gâcher ton argent !!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2

Ce n'est vraiment pas de la bonne guitare!!!!

Il ne faut tout de même pas tombé dans du bas de gamme de ce niveau là car tu risque de te lasser d'un instrument pourri!
Pour un petit budget (j'ai commencé comme toi!!!) je te conseille de regarder de marques comme SQUIER (Syle t'as très bien conseillé) tu as des Strat de base dans les 120€ c'est pas miraculeux mais c'est bien pour le budget. Tres bien comme gratte pour débuter!
Si tu as un peux plus de moyen tu as les série Special des Epiphone certe c'est le bas de gamme de la marque mais ayant débuté la dessus je peux te dire qu' on y trouve très bien son bonheur! La SG special est à 129€.

Enfin FUIS LES PACK !!!! en effet soit tu auras une gratte bof et un amplis bof soit une gratte correcte et un ampli à chier!

je vais regarder ce que je trouve pour toi! Dis moi ce que tu voudrais jouer? hum

on trouve toujours moins cher. Mais c'est valable à peu près dans tout ce que tu achètes ; moins c'est cher, moins c'est bon, (dans ce cas là ça serait plus : moins c'est cher, plus c'est pourri).

Donc essayes de négocier pour avoir plus de budget, tu vas nulle part avec 100 euros de budget, tu auras du métariel nul, qui te dégoutera au bout de 2 semaines, et que tu ne pourras pas revendre. Avec 400 euros (c'est beaucoup, c'est clair, mais ça en vaut vraiment la peine), ou 300 en occasion (on peut faire de très bonnes affaires), on a un matos cool, qui sonne, qui ne dégoute pas de la guitare, et que l'on pourra forcément revendre un jour puisque les gens de Partoch conseillent du matos qi a un bon rapport qualité prix et qui ne sera jamais de la grosse dau!e...
A toi de voir wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mais sinon il y a la HARLEY BENTON HBS200BK dans un pack avec un ampli le HARLEY BENTON HB-20G et une sangle avec aussi le cable et la housse

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu as la série SQUIER Bullet strat qui tourne dans les 98€.
Les SQUIER Affinity Strat à 157€ qui sont meilleures.

Avec tu prend un ampli correct en oubliant les accessoire dont tu peux te paser au debut! wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Lorsque j'ai commencé, j'ai acheté une bonne gratte avec toute mes économies (200€) à coté je n'ai pris qu'une petite pédale d'overdrive à 20€ et je jouais avec ma chaine stéréo comme ampli et je peux te dire que je me suis éclaté!!!!
Tout ce qui compte c'est la qualité de ta gratte! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mais tu pense ke c assé bien pour un amateur

Euh... déja ca serait bien de concentrer les réponses sur un seul topic. Ensuite, la squier affinity c'est pas forcément terrible, mieux vaut élever le budget. Et je uis pas d'accord : ca ne tient pas du tout qu'à la qualité de la gratte. Un ampli pourri, ça dégoute.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
les cables son avec un bou comme les écouteur

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est le meilleur que je puisse te conseiller.
Tu as une chaine HIFI???

Dis moi le budget max que tu as et je te trouves ce que tu pourras avoir de meilleur pour ce budget...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu trouves de adaptateurs qui ne coutent rien et qui de permettent de brancher ta guitare sur une des entrée de ta chaine.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mon max est tré peu élevée c moin ke 190 avec la guitare et la housse mai je veu savoir ossi le prix pour un ampli asser basic

un ampli assez basique correct, je dirais Hughes and Kettner Edition blue 15r, pour 130 euros, moins en occasion...(90 euros)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, metal, aimerai, avoir, electrique, site, entre, solid, body



+