aider moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu veux un ampli:
http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_5.html?gk=giegst&cbcid=23&art=71853

Avec l'ampli Harley benton CG 15 qui est très bas mais au moins tu auras une bonne guitare!! Et puis si tu laisses l'ampli en son Clean ça passera!



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu en penses quoi? Il ne te manquera que la prise jack et un médiator!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
g trouver ossi GAX30 a 165

bof...

A ce prix, les bons amplis sont chez Hughes and Kettner, et Vox. Ils sont pas très chers et défoncent la concurrence. Je me répète, mais il y a de très bonne affaires à faire (aie aie aie) en occasion, surtout que tu habites en Ile de France, et que la moitié des annonces sont en IDF...

Sinon, je te vends mon Peavey Rage 158 pour 50 euros à négocier, mais il est mois bon... icon_redface

édit : dsl pour l'ibanez, je suis encore dans mon trip ampli^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Là je dis OK !

Tu n'auras pas un ampli très bon mais au moins tu auras une guitare avec laquelle tu prendra plaisir à progresser!

Si j'étais toi je prendrais cette option, plus tard si tu aimes la guitare, tu pourras prendre un meilleur ampli. Mais en attendant c'est un bon début! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sa coute combien une prise jack

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oui mais tu as vu sont budget! On as pas tous les même moyen, j'ai débuté comme lui et il faut savoir resté simple dans cette situation: une guitare correct et pour l'ampli, juste de quoi avoir du son après on apprends, et plus tard, on améliore son matériel! wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
5€ le jack! c'est rien! wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je te fais une formule , ne bouge pas! Tu auras tout!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je sais bien que c'est pas facile, mais c'est toujours bon de pousser à élever le budget, pcq comme je l'ai précisé plus tôt, le matos que t'as à tes début, c'est tjrs du matos que tu revendras : sois ça te plait pas, tu revends, soit ça te plait, tu montes en gammes et tu revends aussi. Hors il y a du matos qui se revend, d'autre pas. Et un ampli d'occasion à 90 euros (négociable) de bonne qualité, associé à une petite guitare sympa d'occasion aussi, ca se revend bien... C'est pas le cas d'un ampli no-name...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci beaucoup

Voilà un topic où je me suis senti bien utile... smyleybleu

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
De rien! c'est un plaisir de filer un coup de main.

A ta place c'est le lot que j'aurais pris. Maintenant il ne te reste plus qu'a apprendre! wink

Bon courage! smiley-guitar

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Le larsene d'une demi caisse peut être un avantage dans le métal.
Perso, je joues pas mal du rock mais pas de métal et la sonorité de la demi caisse est beaucoup plus harmonieuse mais tu auras du mal à te faire des super techniques de métal si la demi caisse est comme la mienne c'est à dire, type jazz et les cordes un peu trop hautes.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, metal, aimerai, avoir, electrique, site, entre, solid, body



+