protection oreille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wiv

mercii pour la rep
et sa serai quoi les meilleur pour vraiment bien protégé et en même temps pouvoir entendre se que on joue sans changer la fasson de joué enfin san tapé plus for que d'habitude ? icon_redface



wiv

parce que je vien d'acheter des protection c'est des espéce de bouchon a 10€
c'est un peut du caca [ pour pa utilisé un aure mo xD]
icon_cheesygrin donk voila lol icon_redface

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Moi j'utilise les Alpines avec les filtres interchangeables. Vraiment excellent ces bouchons :]

ba mes bouchon a 3 euros ils sont supers j'entend un son si mélodieux !!!!
^^

Ce qu'il faut pour des boul quiès, c'est une réduction linéaire des décibels, et pour cela il faut y mettre un minimum de prix

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Ouais c'est sûr le son est meilleur avec des bouchons car ça te compresse le son. Mais ne t'avise pas de joeur quand tu les enlèves car ton orielle ne sera plus habitué et tu n'aimeras pas ce boumtchak tout moche =p

wiv

ok thank you pour les rep
les cassque c'est mieu que les bouchon ?
et estce que c'est si different que sa? icon_redface

masterced

Petit causeur
30 messages
Perso j'ai acheté ça :
http://casque.sennheiser.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,67818,mao,hd_...

Il attenue très bien les bruit ambiant sans trop les déformer, c'est un bon casque et il ne coute pas trop cher...

De temps en temps je fait un retour dans le casque pour avoir une idée de ce donne mon jeu. razz
wink

j'ai un pote qu'a perdu 2 sur 10 d'audition pour vous donner une idée (ça fait quand même 20 % de ses capacités auditives, aïe!)

wiv

aie pour lui
comment il a fait ?
il a jouer sans casque ? hum

wiv

pas mal le casque sa cout 1 peut prés combient?

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
le prix est indiqué dans le lien

c'est pas compliqué mon pote jouait 5 heures de batterie tous les jours sans protection...résultat : 20% d'audition en moins...

wiv

aie smyleybleu
sa doit fair mal

ba sa va j'ai trouver des autre bouchon a 15€ 30kilou c'est pas trop chére et puis en + elle protége bien a par les autre que j'ai acheté qui était un peu voir beaucoup nul sela son bien icon_redface

AHAHAHAHAHA!!! Aujourd'hui j'ai acheté des boules Quies !!! (3 euros les 7 paires)..........

Ce que je fais, je les mets puis je mets un bonnet et elles tiennent et franchement c'est nickel on n'entend carrément moins....par contre, avoir un truc dans les oreilles pendant que tu joues c'est méchament chiant wobble moi j'opterai pour le casque au moins t'as pas de trucs ds les oreilles...et ça tourne ds les 20 €...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : voulou, voili, ralement, prenez, oui, utilisez, savoir, voulais, oreille



+