Avis micros KAMI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Intéressants, ces micros.. wink



telecasteryeah

Petit causeur
36 messages
Moi je dis bravo !!!!
maitre bravo

telecasteryeah

Petit causeur
36 messages
Une critique.
Les sample du site sont trop court !!!!!!!!!!!!!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et au passage,
moi j'ajoute bienvenue à Sylvain chez nous...
wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
En tout cas,
à la lecture de ton site,
et apres audition des samples,
ya certains modeles qui me font bien envie...
celui là en tete:

Daisho convertible

je suis d'accord avec syle,
qu'on ne doit pas juger un produit sur son prix...
j'ai qques seymour duncan,
mais beaucoup de GFS aussi...

alors quand je vois le bien qu'on pense des GFS,
fabriqués en chine sous license...

comparativement à des micros visiblement fabriqués en France
avec amour (et du bon fil de cuivre lol)
....

ya pas de prix sur le site?
serait bien le convertible sur ma tele,
avec mon aptl1 seymour en bridge,
et le selecteur 5 positions est deja monté...

sylvain kami

Petit causeur
2 photos
13 messages
Merci Pascal pour l'accueil !
Pour ce qui est des tarifs, ils sont sur le site tout en bas de la page des produits. Je tiens à ce que les prix restent abordables pour du fait-main, pas plus cher que de l'industriel, et sur-mesure au cas par cas pour le même prix la plupart du temps. En résumé le set Strat à 177, le set Tele à 128, un double à 79, PAF à 99 et le convertible à 110€.
Tu peux me contacter pour ta telecaster, on trouvera ensemble le meilleur compromis.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sylvain kami
sylvain kami a écrit :

Tu peux me contacter pour ta telecaster, on trouvera ensemble le meilleur compromis.


Et il y a le conseil personnalisé en plus !!!
Plus qu'intéressant...

Moi, j'ai pas mal lorgné du côté du kit Strat 60'...
Il se trouve que j'ai une Strat Reissue 62 du début des années 90 (avant l'apparition des micros Vintage Noiseless, donc).
Les micros d'origine sont très bons, certes, mais pas parfaits. Un tout petit peu trop secs et criards sur les positions aigues, pas assez crêmeux à mon goût... Bref, ça ne se rapproche pas encore assez du son d'une vraie série L ! Si je peux trouver encore mieux et encore plus authentique, je suis preneur ! Ou du moins, je serai preneur quand les finances le permettront...
Le Kit Strat 60' serait-il fait pour moi ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
sylvain kami

Petit causeur
2 photos
13 messages
syle
syle a écrit :

sylvain kami
sylvain kami a écrit :

Tu peux me contacter pour ta telecaster, on trouvera ensemble le meilleur compromis.


Et il y a le conseil personnalisé en plus !!!
Plus qu'intéressant...

Moi, j'ai pas mal lorgné du côté du kit Strat 60'...
Il se trouve que j'ai une Strat Reissue 62 du début des années 90 (avant l'apparition des micros Vintage Noiseless, donc).
Les micros d'origine sont très bons, certes, mais pas parfaits. Un tout petit peu trop secs et criards sur les positions aigues, pas assez crêmeux à mon goût... Bref, ça ne se rapproche pas encore assez du son d'une vraie série L ! Si je peux trouver encore mieux et encore plus authentique, je suis preneur ! Ou du moins, je serai preneur quand les finances le permettront...
Le Kit Strat 60' serait-il fait pour moi ?


Le kit 60' est bien "organique", mais peut-être un peu trop nerveux dans les aigus encore, je t'orienterais plus volontiers vers un set A3&5, plus chaud et crémeux, ou peut-être un set "Route 66" que je mettrai en ligne d'ici peu, encore plus chaud, brûlant même !

J'aurais peut-être besoin d'un conseil moi aussi.
Voilà, pour ma tele mex standard, je recherche un bon micro manche ayant de la patate, une bonne attaque, et qui soit bien équilibré avec mon aptl-1 en chevalet ( qui cartonne )/

sylvain kami

Petit causeur
2 photos
13 messages
f@b © a écrit :
J'aurais peut-être besoin d'un conseil moi aussi.
Voilà, pour ma tele mex standard, je recherche un bon micro manche ayant de la patate, une bonne attaque, et qui soit bien équilibré avec mon aptl-1 en chevalet ( qui cartonne )/


Faire un micro manche qui dépote n'est pas un souci, mais le capot des manches tele est souvent un obstacle à un son bien claquant. Si tu es partant pour un micro sans capot, c'est comme si c'était fait, au même tarif que la série. Sinon avec capot il y a environ 2 semaines de délai et un petit surcoût. Prends contact avec moi pour définir en détail le type de son, les goûts et les couleurs ça se discute chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sylvain kami
sylvain kami a écrit :
peut-être un set "Route 66" que je mettrai en ligne d'ici peu, encore plus chaud, brûlant même !

Niark niark niark !
C'est ce qu'il me faut !!! smile
Dès que les finances seront OK, je m'y intéresserai de très très près !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Bon, j'ai passé commande pour un micro Kami wink
J'ai besoin d'un format simple à installer sur ma Melody maker.
Le son actuel se situe entre la tele et la LP , et je voudrais qu'il soit plus agressif, plus tranchant, pour bien se différencier de la LP.
Niveau confort du manche, je suis plus à l'aise que sur le manche tele ( mais bon, une mex, quoi icon_cheesygrin )
Donc, c'est l'arme temporaire fatale jusqu'à ce que j'aie la tele américaine en fin d'année.

Sylvain Kami m'a bien aiguillé, et il se montre très arrangeant.

A suivre...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un peu cher pour mes bourses..dommage...le convertible me branchait vachement..le route 66 aussi..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Tu es ou en lorraine sylvain ? Je viens d'alsace ça me brancherait bien d'essayer tes micros. J'aimerais booster une copie les paul pour du gros son. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, avis, kami, bonjour, -ce, quelqu, conna, entendu, parler



+