Choix d'une vraie TAKAMINE...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
c'est vrai que question puissance c'est pas énorme mais le son qu'il délivre est vraiment bon (le peu que j'ai entendu). par contre il est vraiment petit (série compact oblige) ce qui implique un petit haut parleur donc c'est à toi de voir



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
mais tu penses que ça vaut le coup de changer mon acoustasonic pour le AER ?
sachant que je ne joue QUE chez moi (et ce n'est pas prêt de changer) et donc 60w c'est assez... icon_cheesygrin

Donc, le gain au niveau de la qualité du son vaut le petit investissement supplémentaire ?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Si ce n'est QUE pour jouer chez toi, et que la perte en diamètre du HP est minime, c'est clair que l'AER surpasse le Fender sur le papier... Après, tu risques quand même de l'essayer, non ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
difficile encore une fois smyleybleu

aucun dispo prêt de chez moi...

J'ai essayé une tnv 340 sc (la 460sc était non dispo à l'essai mais je l'ai commandée) et le son est whaou !!!!! mais dieu que la caisse est grosse... heureusement une santa fe qui trainait ma rassuré...


Pour en revenir au sujet, tu penses que le jeu en vaut la chandelle ? exit le fender ? (il faut te méfier pour ta réponse car comme tu le dis je suis un grand fou icon_cheesygrin )


PS : il me reste un peu de matos à prix partochard : 3 jeux de cordes VR10 Gibson + 2 jeux dean Marcley + une pédale de volume (bas de gamme) + le footswitch du hot rod + 2 lampes hot rod sovtek + ... donc --> MP (par contre j'essaie desesperement d'envoyer un MP à 1 partochard mais je suis bloqué car j'ai déjà envoyé 2 MP... donc à suivre)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je débarque un peu tard sur ce post.
En ce moment, je manque de temps et mes passages sur partoch sont rapides et superficiels, hélas...
Bon, je vois que le shmilblik a pas mal avancé.
Reste la question de l'ampli.
Là, je ne peux donner qu'une réponse d'ordre général, vu que je ne connais pas précisément ce modèle.
En plus, mes connaissances en matière d'électro sont très limitées (je fais encore partie des oufs qui amplifient leur folk avec un micro directionnel placé devant la rosace).
Par contre, il me reste tout de même des oreilles, et ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais rien entendu de mieux qu'AER au niveau ampli électro !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tout est dit hammer

achat en vue... merci encore une fois maitre

PS : les vr10 t'intéressent malgrè ton allérgie ? (3 paquets au tarif Syle wink )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
goumpo
goumpo a écrit :

PS : les vr10 t'intéressent malgrè ton allérgie ? (3 paquets au tarif Syle wink )

Hélas, je ne peux plus du tout jouer avec.
Ca fait deux mois que je n'ai quasiment pas touché à la SG, en attendant de changer les cordes.
A présent, j'utilise des Optima (plaquées Or) qui sont ma fois pas mauvaises du tout...
Je préférais les VR10, bien sûr... Snif... Mais je suis quand même rassuré d'avoir trouvé des cordes plus que convenables qui ne me provoquent plus d'allergies.

Cela dit, avec la pub qu'on a fait sur le forum pour les VR10, elles devraient trouver preneur !
Avis aux amateurs : vous jouez dans un registre plutôt "vintage" et vous cherchez de très bonnes cordes en 10/46 ?
Achetez les VR10 de Goumpo, y'a pas mieux !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
syle
syle a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :

PS : les vr10 t'intéressent malgrè ton allérgie ? (3 paquets au tarif Syle wink )

Hélas, je ne peux plus du tout jouer avec.
Ca fait deux mois que je n'ai quasiment pas touché à la SG, en attendant de changer les cordes.
A présent, j'utilise des Optima (plaquées Or) qui sont ma fois pas mauvaises du tout...
Je préférais les VR10, bien sûr... Snif... Mais je suis quand même rassuré d'avoir trouvé des cordes plus que convenables qui ne me provoquent plus d'allergies.

Cela dit, avec la pub qu'on a fait sur le forum pour les VR10, elles devraient trouver preneur !
Avis aux amateurs : vous jouez dans un registre plutôt "vintage" et vous cherchez de très bonnes cordes en 10/46 ?
Achetez les VR10 de Goumpo, y'a pas mieux !


merci pour la pub ... dommage, je t'aurais bien donné mon prix "syle" par mp mais je suis bloqué smyleybleu

je suis content que tu ais trouvé des cordes ... mais tu aurais pu en prendre en or pas en plaqué or ! icon_cheesygrin là tu chipotte...


message perso : jimbaw --> MP c'est l'heure !! icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
goumpo
goumpo a écrit :
difficile encore une fois smyleybleu

aucun dispo prêt de chez moi...

J'ai essayé une tnv 340 sc (la 460sc était non dispo à l'essai mais je l'ai commandée) et le son est whaou !!!!! mais dieu que la caisse est grosse... heureusement une santa fe qui trainait ma rassuré...


Pour en revenir au sujet, tu penses que le jeu en vaut la chandelle ? exit le fender ? (il faut te méfier pour ta réponse car comme tu le dis je suis un grand fou icon_cheesygrin )


PS : il me reste un peu de matos à prix partochard : 3 jeux de cordes VR10 Gibson + 2 jeux dean Marcley + une pédale de volume (bas de gamme) + le footswitch du hot rod + 2 lampes hot rod sovtek + ... donc --> MP (par contre j'essaie desesperement d'envoyer un MP à 1 partochard mais je suis bloqué car j'ai déjà envoyé 2 MP... donc à suivre)


Je parlais de l'AER, est-ce que tu pourra l'essayer ? Parce qu'à une autre échelle que la guitare c'est quand même pas mal de gratouiller dessus un peu avant je trouve, non ?

(Pour les cordes ça pourrait effectivement m'interesser pour voir la diffèrence entre les Signature Dean Markley : j'ai besoin de jeux de rechange pour les concerts. [par contre j'imagine que j'ai pas le droit au "tarif Syle"... Snif sad icon_cheesygrin ].

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :
difficile encore une fois smyleybleu

aucun dispo prêt de chez moi...

J'ai essayé une tnv 340 sc (la 460sc était non dispo à l'essai mais je l'ai commandée) et le son est whaou !!!!! mais dieu que la caisse est grosse... heureusement une santa fe qui trainait ma rassuré...


Pour en revenir au sujet, tu penses que le jeu en vaut la chandelle ? exit le fender ? (il faut te méfier pour ta réponse car comme tu le dis je suis un grand fou icon_cheesygrin )


PS : il me reste un peu de matos à prix partochard : 3 jeux de cordes VR10 Gibson + 2 jeux dean Marcley + une pédale de volume (bas de gamme) + le footswitch du hot rod + 2 lampes hot rod sovtek + ... donc --> MP (par contre j'essaie desesperement d'envoyer un MP à 1 partochard mais je suis bloqué car j'ai déjà envoyé 2 MP... donc à suivre)


Je parlais de l'AER, est-ce que tu pourra l'essayer ? Parce qu'à une autre échelle que la guitare c'est quand même pas mal de gratouiller dessus un peu avant je trouve, non ?

(Pour les cordes ça pourrait effectivement m'interesser pour voir la diffèrence entre les Signature Dean Markley : j'ai besoin de jeux de rechange pour les concerts. [par contre j'imagine que j'ai pas le droit au "tarif Syle"... Snif sad icon_cheesygrin ].


bon, c'est vrai que Syle à une ENORME ristourne mais dimitri... en tant que partochard intronisé tu peux pretendre à un tarif IMBATTABLE ! icon_cheesygrin (MP : réponse demain)

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
pour rendre une nouvelle fois hommage à notre bon Syle :

Le guitariste du magasin (TRES bon niveau !) a été surpris par le son de ma tele52 et il m'a dit n'avoir jamais entendu une telecaster sonner comme ça icon_cheesygrin (il faut dire qu'elle était branchée dans mon hot rod)... je lui ai donc donné le secret : les fameuse VR10 bravo bravo

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
goumpo
goumpo a écrit :
pour rendre une nouvelle fois hommage à notre bon Syle :

Le guitariste du magasin (TRES bon niveau !) a été surpris par le son de ma tele52 et il m'a dit n'avoir jamais entendu une telecaster sonner comme ça icon_cheesygrin (il faut dire qu'elle était branchée dans mon hot rod)... je lui ai donc donné le secret : les fameuse VR10 bravo bravo


Attend, tu croyais vraiment que je passais mes journée à te parler de Takamine sans arrières-pensées et en toute gratuité ? icon_cheesygrin hammer

Jolie anecdote pour vendre ton produit : ça c'est de la bonne promo razz (mais il n'en reste pas moins que si ma modeste bourse d'étudiant me permet d'acquérir les jeux de cordes susdits, j'aimerais bien y croire à cette histoire icon_cheesygrin ).

MP demain alors...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello

triste séparation ..ta tele..ton hot rod...mais bon si tu a trouvé ton bonheur le reste ne compte pas...ton hot rod aurait pu m'intéresser..mais a priori trop tard icon_redface dommage
sad

ps : dimitri ton site est super sympa, j'ai aimé wink

fender
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bon,

la takamine eg543sc est à vendre icon_cheesygrin au prix partochard de 500€ (elle est neuve et n'a que 4 mois + livrée en étui) avec des cadeaux wink
http://www.thomann.de/fr/takamine_eg543_sc.htm


---> MP bump

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :
pour rendre une nouvelle fois hommage à notre bon Syle :

Le guitariste du magasin (TRES bon niveau !) a été surpris par le son de ma tele52 et il m'a dit n'avoir jamais entendu une telecaster sonner comme ça icon_cheesygrin (il faut dire qu'elle était branchée dans mon hot rod)... je lui ai donc donné le secret : les fameuse VR10 bravo bravo


Attend, tu croyais vraiment que je passais mes journée à te parler de Takamine sans arrières-pensées et en toute gratuité ? icon_cheesygrin hammer

Jolie anecdote pour vendre ton produit : ça c'est de la bonne promo razz (mais il n'en reste pas moins que si ma modeste bourse d'étudiant me permet d'acquérir les jeux de cordes susdits, j'aimerais bien y croire à cette histoire icon_cheesygrin ).

MP demain alors...


chose promise, chose dûe... MP envoyé avec le tarif Syle icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Takamine, takamine, www, htm, thomann, plus, jumbo, electro, contrairement



+