linkin park le groupe le plus fameux dans le monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu as le droit d'aimer Linkin Park, je m'en fou, j'écoute bien de temps en temps Hybryd theorie moi.

euh? tu veux dire quoi par "je sais le metal"?

Et je t'ai déjà dit:
Ecrit de maniere plus lisible... fait des phrases correctes et bien délimitées...
Comment tu veux qu'on te comprenne si à la lecture tout est déjà flou.
A la limite, les fautes d'orthographes, c'est pas trop grave, j'en fais aussi (je suis pas doué) même si j'essai d'éviter mais fais des phrases.
"ja compare pas d'aprés qu'ils sont similaires "
On comprend l'idée mais c'est pas français...

Te sens pas offensé comme ça...le problème et que je n'arrive pas à concevoir ta visions des choses...peut être que si tu t'expliquait mieux...

On est là pour partager et échanger des idées...non? je ne te juge pas, je dis simplement que pour moi et d'autres sur le forum, Linkin Park est loin d'être le meilleur groupe, on ne t'empêche absolumment pas de le penser, moi personnellement, pour comprendre ton point de vue j'ai besoin de savoir plus de chose de ce que tu penses sur eux.
icon_cheesygrin


Pour toi Linkin Park, c'est quoi?
"linkin park le groupe le plus fameux dans le monde" était une déclaration totalement subjective ou générale?
Qu'est ce qui te plait chez eux?
Tu juges la grandeur d'un groupe par rapport à quel critères?
Tu n'aimes aucun autre groupe de metal?

Après si tu me trouve trop insistant, je ne posterais plus...mais à quo servirait un forum si tout le monde était du même avis.

P.S.: je suis 100% d'accord avec The Duck.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tiron a écrit :
Ecrit de maniere plus lisible...

ça sert à rien de nous donner les chansons, on sait très bien ce que fait Linkin Park...Le premier album est bien selon moi...les autres que né ni.

Dis moi tu serais pas de mauvaise foi? icon_cheesygrin

Tu serais la seule personne connaissant la scene metal qui dirait que Linkin Park est le meilleur grope.

On te critique pas sur le fait que tu aimes Linkin Park, on dit simplement que Linkin Park ne fait pas partie pour nous de la véritable scene metal. Et bon, si tu connais tant mieux, mais nous, on invite à découvrir lorsqu'on a un doute.

P.S.: un groupe n'est pas forcément le meilleur du monde parce qu'il a le plus de fan...
les récompenses de Linkin Park sont pour la plupart obtenu dans des cérémonies créé par des enseignes commerciales comme les très connus NRJ Music Awards et MTV Awards...ces prix là ne sont pas vraiment représentatif du talent mais plutôt de la notoriété par rapport au grand public.

Après si tu considères que le groupe le plus fameux se mesure au nombre de fans et de récompense, on peut comprendre que tu considères que ce soit Linkin Park mais tu aurais alors une approche du terme fameux différente de la mienne.


+1, +1, +1...
Behrocker, de 1 tu t'applique dans ce que tu écris, ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas te lire et cela figure dans le réglement du forum et de 2 tu te calme car si tu est incapable d'écouter nos conseils et de répondre autrement que de manière si véhémente je te signale quite à ce que ce post soit fermé.

à bon entendeur, bonne continuation

d'abord je sais bien la langue française car c'est ma deuxieme langue, pour la phrase "ja compare pas d'aprés qu'ils sont similaires " c'est une faute d'ecriture, je pense que tu as compris pourquoi j'aime linkin park, je t'expliquera mais pas ici. <beh-rocker@hotmail.fr> si tu veux pas obligatoire.
linkin park le meilleure groupe pour moi et pour la pluspart fans de metal, donc ils sont les plus proche pour etre le meilleur groupe. je viens de te donner mon e-mail. j'aime autre groupe de metal:
HIM-EVA-SOAD. et autre groupe d rock mais pas comme linkin park car ils sont ma vie vraiment. en tout cas je respecte ta opinion, car tu te comprend pourquoi j'adore LP.
ouiiiii, pour discuter il faut avoir des points de vue differentes

bravo je respecte ta large experience en monde du metal nous sommes des debutents, mais nous avons une connaisance.
moi j'aime linkin park sur plusieurs côtées ce qui Tiron, car c trés difficile de expliquer ici

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
behrocker a écrit :
bravo je respecte ta large experience en monde du metal nous sommes des debutents, mais nous avons une connaisance.
moi j'aime linkin park sur plusieurs côtées ce qui Tiron, car c trés difficile de expliquer ici


Ok, ok, je ne chercherais plus à te convaincre après tout je m'en fiche pas mal, aime ce que tu veux... profite bien de ton groupe alors wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Bah, +1 avec le Duck que je salue au passage. wink


Bon ben, +1 pour Bigbass que je salue d'ailleurs... wink

P.S : Tu avais raison pour Pink Floyd, avec un peu de maturité, on parvient à faire le distingo entre la bonne époque de Dark Side, Animals, Wish You Were Here, avec la fin FM du groupe sous l'ère Gilmour (<--- hors-sujet total icon_cheesygrin )

Behrocker, tu te demande pourquoi certaines personnes n'aiment pas Linkin Park, ba moi je vais te répondre, c'est parce que y a des fans comme toi qui croient tout connaître et qui font des topics inutiles pour dire des choses inutiles, d'autant que c'est pas le premier topic que tu lance sur ce groupe.

de 1 commence par t'installer confortablement sur ton petit siège, soit pas stressé et je t'en supplie écrit de manière à ce que l'on puisse te comprendre, c'est pas normal que l'on doivent relire deux fois tes "phrases" pour comprendre l'idée.

de 2 tu dit que tu connais un peu le Metal et tu cite SOAD, HIM et deux ou trois autres groupes dans le même genre, c'est pas ca le Metal. Que tu veuille pas te cultiver et aller écouter ce que les membres du forum te conseille, ca c'est ton probleme, mais dit pas que tu connais quoi que ce soit en Metal, dans ce cas je vais dire que je m'y connais en Rock parce que j'ai écouté Green Day et Tokio Hotel, un genre musiqual ne se résume pas aux groupes "tendances" du moment, élus parce qu'il font l'unanimité au "grand public", et non aux puristes du genre.

Voila à part ca LP c'est pas trop mon truc, dans le Néo Metal y a mieux, après si t'aime c'est cool pour toi

aymeploy

Petit causeur
16 messages
j aime bien mais il y a d autre groupe a découvrir qui ont que peux de fan d an certain pays




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, LINKIN, linkin, park, PARK, monde, plus, fameux, surtout



+