linkin park le groupe le plus fameux dans le monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LP le groupe le plus fameux du monde ? les meilleurs du Metal ? va te cultiver mon pauvre, allez jte guide :

- Iron Maiden ( le quasi debut )
- Metallica ( c'est le strict minimum pour pouvoir parler Metal )
- Slayer ( perseverance du mythe )
- Megadeth ( idem )
- Pantera ( violence )
- Machine Head ( idem )

la liste pourrait être longue...

lsa

Star du Forum
957 messages
Euh Black sabbath aussi!!!
LE son!
Van halen le son aussi^^

lsa
lsa a écrit :
Euh Black sabbath aussi!!!
LE son!
Van halen le son aussi^^


Van Halen??? wé...que la période avec David Lee Roth alors...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
behrocker a écrit :
endesaccord1 j'ai dis ça car je suis trés sûr sur mes idée car j'ai ecouter plusieurs groupes de rock/metal, j'ai pas trouver comme LP, et des groupes similaires metallica,SOAD,KORN..."être fameux c'est être grande chose" d'aprés la haute qualité et surtout pour metal, qui ne dispose pas beaucoup de fan


Purée! Tu compare LP et Metallica ? tu as uniquement comme réféfence SOAD et Korn?? hum
In Flames?
Aborted?
YYrkoon?
All shall perish?
Skinless?
Machine Head?
Shadows Cut?
Vicious Art?
Throwdown?
Entombed?
Crytopsy?
Mehuggah?
Texture?
Grave?
Tool?
Napalm Death?
Ammon Ammarth?
Born From Pain?
Nazum?
Scarve?
Centinex?
Carcass?
Arch Enemy?
Carnal Forge?
Mastodon?
Strapping young Lad?
God Forbid?
Behemoth?
Illdisposed?
Deftones?

Franchement sans aggressivité aucune tu ne connais pas le Metal sans quoi tu n'oserais pas dire cela, c'est une offense pour les metaleux et les non metalleux qui ont une culture musicale approfondie. Continue a apprécier LP c'est important si leur musique te fait du bien et qu'elle te touche c'est LE plus important, mais si tu veux devenir connaisseur commence a chercher le petit disquaire du coin vas y avec une liste de groupe inconnu pour toi que tu auras pris soin de prélever sur nos conseils ou vas-y- l'esprit curieux et fait confiance à ton disquaire, prends lui une ou deux plaquettes de temps en temps, ça le fera survivre et exploser ta culture de la musique metal et alternative. Je suis désolé, j'ai 31 ans et ça fait des années que je travail dans mon temps libre pour le milieu culturel du Metal et je ne peux pas te laisser dire que LP et un représentant efficace du genre. Bonne chance dans tes recherches en tout cas

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
aurais-je cassé l'ambiance??

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un chouia, à peine. icon_cheesygrin

Même s'il a cassé l'ambiance, il a eu raison de le faire... sa remarque est plus que pertinente et il y a vraiment des grands groupes dans sa liste.

je suis d'accord avec toi qu'on pas dire telle ou telle groupe est le meilleur bravo mais ne dit pas linkin park ne dit pas que linkin park n'appartient pas au monde de metal endesaccord1 mais ils ont des chansons qui ont aucune influence avec le metal mais pas mal smile_cool mais mois j'adore ce groupe avec tous leur chansons, t'es de groupe préférés je les respecte je dis pas qu'ils sont pas des bêtes car c trop faux, et plus de ça tu dois savoir les recompenses et les palmarés du groupe car ils sont beaucoup,et la chose que tu doit encore savoir que LP parmis les groupes les plus fameuxet ont beaucoup de fans si je dis le plus fameux hammer Okey

hammer tous ces etapes sont faites est je suis sûr et certaines sur mon sujet smile_cool

mon petit pauvre j'ecoute plus de metal mé je constatais que linkin park les meilleurs du groupe, je là dis surmenet de ma opinion qur tous les metalleux sont d'acord, donc je te done quelques chansons comme un chantillon car si je te donne les meilleures chansons je te donne toutes les chansons du groupe : numb-somwhere i belong-crawling-what i've done-papercut-faint-breaking the habit-pusing me away-from the inside-in the end-one step closer-bleed it out-a place of my head-leave out all the rest,and leave out all your groupe préférés

Ecrit de maniere plus lisible...

ça sert à rien de nous donner les chansons, on sait très bien ce que fait Linkin Park...Le premier album est bien selon moi...les autres que né ni.

Dis moi tu serais pas de mauvaise foi? icon_cheesygrin

Tu serais la seule personne connaissant la scene metal qui dirait que Linkin Park est le meilleur grope.

On te critique pas sur le fait que tu aimes Linkin Park, on dit simplement que Linkin Park ne fait pas partie pour nous de la véritable scene metal. Et bon, si tu connais tant mieux, mais nous, on invite à découvrir lorsqu'on a un doute.

P.S.: un groupe n'est pas forcément le meilleur du monde parce qu'il a le plus de fan...
les récompenses de Linkin Park sont pour la plupart obtenu dans des cérémonies créé par des enseignes commerciales comme les très connus NRJ Music Awards et MTV Awards...ces prix là ne sont pas vraiment représentatif du talent mais plutôt de la notoriété par rapport au grand public.

Après si tu considères que le groupe le plus fameux se mesure au nombre de fans et de récompense, on peut comprendre que tu considères que ce soit Linkin Park mais tu aurais alors une approche du terme fameux différente de la mienne.

endesaccord1 je sais le metal mais toi qui tu le sais pas, merde c groupe sont de merde salté, ja compare pas d'aprés qu'ils sont similaires mais je compare le niveau du qualité Mr le metalleux, et plus de ça the LP ont de bons sujets idea je sais et j'ecoute plusieurs groupes mais je constate les meilleurs c'est linkin park

merde tu me sais pas, si tu me sais pas ne me jujer jamais sel le dieu peu me jujer OK

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Hey calme-toi. Personne ne te juge ou ne te cherche ici, on n'est simplement pas d'accord avec toi, tu peux le comprendre cela non. Alors, tu n'as pas besoin d'utiliser des mots grossiers (M... entre autre), on est sur un forum convivial où on partage des avis et des contradictions, pas dans un tribunal ou sur un ring de boxe.

Et puis laisse Dieu en dehors de ça, si il existe, il a autre chose à faire que de s'occuper d'un fan de LP.

Ceci étant dit, j'aime pas LP, mais si tu aimes, tu as raison, s'ils te font plaisir, tant mieux pour toi. Accepte simplement qu'il y ait d'autres groupes et que nous puissions en aimer d'autres et ne pas apprécier ton groupe favori et te le dire sans autre arrière pensée.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bah, +1 avec le Duck que je salue au passage. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, LINKIN, linkin, park, PARK, monde, plus, fameux, surtout



+