Toi aussi t'as vécu dans les années 90

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
moi je me souviens que je kiffais sur les boysband et que je voulais me marier avec philippe des 2be3,
j'avais plein de barbies et de petits poneys, des robes à fleurs et mon dieu le cauchemar de ma vie le carré !! avec ma soeur et mes cousines on l'avait toutes!!le pire c'était quand ma mère nous faisaient un palmier avec.... en plus le carré et la frange revienet à la mode... non merci!!
ah oui et je pense qu'on regardait tous club dorothée, et qu'on écoutait les cassettes d'hèlene et des musclés



ah l'époque des boysband , quand je rentrait de l'école et que je regardait les minikeums et des fois les clip M6 ... l'époque ou je ne connaissai pas encore le mot ordinateur !

ooooh! arg! le palmier! violent2 hammer icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Les power rangers, c'était du bon love smile_cool

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
Les années 90,
J'en garderai pour mémoire "la coupe du monde"

Mon oncle qui m'avait dit en tout début de compétition que les Français était parmis les favoris!

On a gagné tous les match avec beaucoupp de surprise, de spectacle et d'adrénaline!!!!!
Et là................, la Marseillaise commence, les frisons aussi!
Le match débute, de l'action du beau jeu, on arrive a la fin de la premier mi-temps,Corner. Tous le monde retiens son souffle au moment ou le pied touche la balle, un silence abyssale.
A prés tout s'accélère, le coeur se contracte,la cage thoracique se remplie d'air, l'énergie se disperse dans tout le corps, et partout en france, c'est le rugissement du lion: GoaaaaAAAAAl!

Et de Un...

alala snif nostalgie =).
oui il y a eu la coupe du monde j'avais 6 ans et demi et je me rendais même pas compte smyleybleu (10 ans déjà...)
les minikeums bien sur
le centre de loisir que je détestais et que j' y allais quand même le mercredi matin
les pokémons bien sur
les boums hélas
...
moi aussi j'ai appris à compter avec picbille et à lire avec un fantôme appelé gaffy.
la nintendo 64 et le cultissime zelda ocarina of time un de mes jeu préféré
aucun fan de oui oui dans la salle? love

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
La N64 smile_cool

J'lai toujours avec tous les jeux cultes!
Zelda OoT, Zelda MM, Banjo Kazooie, Diddy Kong, Donkey Kong, Super Mario, Mario Kart... love

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Rhaaaa !
Et dire que j'lai vendu avec zelda ocarina of time !
...
Ce jeu est le jeu qui me rappelle le plus de souvenirs (3615 ma vie icon_cheesygrin )

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Zelda OoT, Zelda MM, Banjo Kazooie, Diddy Kong, Donkey Kong, Super Mario, Mario Kart...


exactement ! love


ah cté la bonne époque (on dirait un p'tit vieu qui parle icon_cheesygrin )
naif et inssouciant, cétait si bon... icon_redface

hum
zelda ocarina of time j'y jouais avec mon papa love .. par contre majora mask j'aime moins...
personne ne se souvient de "tomber la chemise" de zebda ça aussi c'est culte icon_redface .

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Bien sur que je m'en souviens.
Même qu'une fois ils avaient foutu ça à la patinoire et que j'avais envie de me mettre torse nu mais ma maman n'a pas voulu ! icon_cheesygrin

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Moi aussi je suis des 90's, né en 1991 icon_cheesygrin Je me retrouve dans la plupart des trucs que tu as mis, c'est trop drôle, les poggs comme j'ai rigolé quand j'ai relu ça! Je vois que pas beaucoup se rappelle comment on y jouait icon_cheesygrin il fallait faire un pile de pogg (rond de carton) et on tapais dessus en lançant un.............kini! mdr le truc rond mais en plastique. Oui il manque pokémon, mais je connaissais tout les walt disney par coeur^^ J'ai jouais à tétris et au grenouille à qui il fallait faire traversé la route, sur la game boy colore! (excellente pour l'époque bravo ) . Il manque batman aussi mais ce topic est bien marrant bravo

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Bien sur que je m'en souviens.
Même qu'une fois ils avaient foutu ça à la patinoire et que j'avais envie de me mettre torse nu mais ma maman n'a pas voulu ! icon_cheesygrin


J'mettais pas de chemise j'pouvais pas le faire moi ====> okay je sort... icon_cheesygrin

hé, les enfants, je ne sais pas si vous vous souvenez de Virgule.
Vous savez le bébé trop intelligent, sa ne durais que 5 minutes, je crois!
Et, j'ai une question, avez-vous tous vu Rahan en cassettes vidéo?
Moi, je les ai tous vus! icon_cheesygrin

Je suis née en 1990
je me souviens la tempete de 1999
et l'éclipse aussi ( moi j'étais en plein dans la zone ou elle était total )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, ton, toi, encore, quand, fois, dit, premier



+