Toi aussi t'as vécu dans les années 90

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis de 93. avec mon grand frère et ma grande soeur (et oui je suis la derniere sad )
on regardait minikeums, j'adorais ça, et j'ai été triste quand ils ont arrêté la séries wobble
Par contre, quand j'étais au primaire, j'écoutais Lorie parce que j'avais une copine
(plus vieille que moi) qui l'écoutais. (rassurez-vous je ne l'écoute plus!)



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ben en tant qu'enfant, on a parfois des gouts plutot etranges, mais après tout on s'en fout, chacun ecoute ce qu'il veut. icon_redface

black-pearl-35 a écrit :
les pogs... ca me dit quelque chose cette conerie !! mais je sais pluuuuu !!! sad
y'a t'il quelqu'un pouvant m'aider a me rapeler ce qu'étais les pogs ... ^^
s'il vous plais et me^me s'il vous plait pas icon_cheesygrin

les pogs, c'était les ronds avec des dessins dessus, mais je me rapelle plus comment on joue sad je crois qu'il ya avit une pile et ....non je sais pluuuuuus sad

pour apprendre à lire, moi c'était un fantôme.... icon_redface patacoldemars, je te déteste, tu m'as foutu un gout de blues sad ça me manque smyleybleu

tu devais pas en dégommer le plus possible et tu remportais ceux que t'avais fait tomber ??

ouai il me semble, mais y avait une pile ou un truc du genre et du faisait un truc avec ton pog, genre tu appuyait dessus et sur la pile et fallait en faire tomber....je sais plus du tout!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Y'avait les billes aussi.
Les "vraies" ou quand tu metais la bille en premier tu gagnais celle de l'autre...
Les "fausses" rien que pour le fun.
Les "trainettes" quand tu traine la bille avec toi...

icon_cheesygrin icon_redface

love alalala que de souvenirs de cours de récré icon_redface méga coup de blues! espèce de s****d! maintenant j'ai envie de redevenir petite icon_redface

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
T'en fais pas, moi aussi, j'aurai tellement aimé rester gamin. icon_redface

faudrait trouver l'île de peter pan pour rester petit

j'aurais aimé resté au primaire!
les cours été facile icon_cheesygrin
les copines sympa (pas de dispute pour des garçons, par exemple)
les profs cool.....

ouai, c'était le bon vieux temps! pas de cours le mercredi, on s'en fichait d'aller à la piscine, y avait les rencontres de sport, inter-école.... icon_redface

sky eyes a écrit :
ouai, c'était le bon vieux temps! pas de cours le mercredi, on s'en fichait d'aller à la piscine, y avait les rencontres de sport, inter-école.... icon_redface


Et encore, moi je connais les joies du levage 6 jours de la semaine^^ Le samedi soir j'ai le reflex de mettre mon réveil^^ Donc les vacances, je me rattrape, genre je m'habille quand ma mère m'appelle pour mettre la table hammer

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
moi j'aimerais juste bien n'être jamais rentrée dans le monde du travail
c'était mieux quand j'avais juste des comptes à rendre à ma maman (et pourtant...)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
toutes cette nostalgie on pourrait rajouter
tu regardais tf1 le samedi matin car il y avait papyrus pokemon digimon les power rangers(meme si j'ai jamais aimé ca)
le cartable batman et robin pour les garcons et barbie pour les filles (aujourd'hui aussi)
les billes
les toupies beyblade meme si c'est arrivé assez tard
les petites voitures




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, ton, toi, encore, quand, fois, dit, premier



+