Toi aussi t'as vécu dans les années 90

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aaahhh enfin quelqu'un qui se souvient de Picbille icon_cheesygrin

ouh picbille !! j'men souvien de sa ossi ! c'était en cp ! on avais un énoooorme cahier d'activitées et on comptais les pions jaunes , 10 pions faisaient une boite , 10 boites faisaient une valise icon_cheesygrin et a la fin du cahier on avais des trucs a découpés comme une regle , ou des pions , des boites , et des autocolants ... ^^

junki

Artiste en devenir
476 messages
icon_cheesygrin . Il est trop fort Picbille avec ses boites de 10 billes. bravo
Ca me rappelle l'époque ou les résultats était très bon avec un Carnet plein de "TB" smile .

EXACTEMENT!!! icon_cheesygrin . Je vais retourner la maison, je suis sur que j'ai encore le cahier. love

moi ce que je préférais c'était quand on devait coller les autocollants ! love et puis quand on faisai un exercice pour nous apprendre a utiliser une regle graduée et qu'on avais plusieurs exemples de gens qui faisaient que des coneries avec leures regles ^^
image du forum

ca rapelle des souvenirs cette petite image n'est-ce pas ? love

junki

Artiste en devenir
476 messages
J'VEUX RETOURNER EN CP!!!!!!!!!! love

lol ! que ca serai bien ... ^^

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi c'était Ratus, Belo, Marou, Victor... Et la fille, comment elle s'appelle déja? Mina, je crois! ^^

image du forum


manu008

Petit causeur
77 messages
Faisant une chanson, ce sera peut être un peu moins chiant.

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Moi c'était Ratus, Belo, Marou, Victor... Et la fille, comment elle s'appelle déja? Mina, je crois! ^^

image du forum


oooooo raaattuuuusss !!!!!!!! <3

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Moi c'était Ratus, Belo, Marou, Victor... Et la fille, comment elle s'appelle déja? Mina, je crois! ^^

image du forum

Oh My God , tu me rappelle des bons souvenirs

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'ai plutot appris avec pierre, magalie et olivier... icon_cheesygrin
je suis de 89; je suis passé a travers l'imbécilisation de la télévision, j'ai évité les power rangers, les pokémon et autres, mais je me souviens de Va savoir (avec une chanson des beatles come générique..roll up to the mistery tour) d'archimède sur arte, des billes et des pogs, de la génialissime série batman sombre et flippante, je me souviens aussi d'avoir vu plein de super films etant gamin comme les batman, alien...ca m'a fait grandir prématurément je crois!
je me rapelle de la 4l de mon père, de la BX de mon père, de l'école primaire des game boys...

c'etait naze cette époque...je préfere maintenant je crois...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lsa

Star du Forum
957 messages
Ah ouai archimède trop fort c'est ptet pour ça que je cartonne en science^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Idem, je suis en 1990 donc j'ai connu 98% de ce genre de truc. Je pensais qu'on avait touché le fond en France avec les 2Be3 mais je trouve ça pire aujourd'hui icon_cheesygrin

Quelle époque bénie donc...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je viens aussi de tomber sur une série que je regardais ma soeur, "Sauvés par le gong" et j'en ai chopé la fin (mais j'étais tout petit, 5 ans au max).
Et je la retrouve hier soir sur gulli! hum

Ahhhh, trop de souvenirs! smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, ton, toi, encore, quand, fois, dit, premier



+