Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stone free a écrit :

littledadi a écrit :
moi je hais notre président


Prouve le !! violent2

les taxes sur le guso ont augmentées de 25 pc



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je hais emji wobble

je hais les mecs de ma classe!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
certains sujet du forum PUB que je toruve inutile icon_cheesygrin

cela dit je ne hais pas les gens qui y sont a longueur de temps pour autant icon_cheesygrin

image du forum
philarmonie
philarmonie a écrit :
je hais emji wobble


icon_redface icon_redface ben alors phil????? mets sa pensée dans un coin de ton esprit, ferme à clé et balance la clé wink

je hais ce sentiment que je n'aurai jamais assez de temps, que le temps perdu ne se rattrape plus (m'fait penser à qq chose ça mais je sais plus à quoi ou à qui icon_redface icon_redface )

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashie a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
je hais emji wobble


icon_redface icon_redface ben alors phil????? mets sa pensée dans un coin de ton esprit, ferme à clé et balance la clé wink


je croyais l'avoir fait ou du moins je m'efforce à le faire, mais le présent nous apporte parfois de drôles de surprises smyleybleu
encore du tri à faire dans mes fréquentations
et une preuve de plus dans la nature profonde de cette sal*pe!! wobble

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
bump bump bump bump bump bump bump bump bump

je hais haïr
j'aime aimer!

Je trouve çà étrange que l'on passe son temps à dire, je hais j'hais, j'hais,
Moi aussi j'ai de la tolérance.

hammer hammer hammer hammer hammer

max23
max23 a écrit :
bump bump bump bump bump bump bump bump bump

je hais haïr
j'aime aimer!

Je trouve çà étrange que l'on passe son temps à dire, je hais j'hais, j'hais,
Moi aussi j'ai de la tolérance.

hammer hammer hammer hammer hammer


hum
De quoi ? de quoi ?

je hais les dieux !

Du coup, THE GOD OF PARTOCH s'est fait bannir ? icon_cheesygrin

je hais quand j'ai 2 control le même jour parce que les profs ce sont mis d'accor pour le mettre ce mem jour

pourquoi il s'est fait bannir max23 ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Sans doute pour le sujet qu'il a ouvert pour demander où trouver les photos de Laure Manodou smyleybleu

icon_cheesygrin sans les messages de "webmaster...." ça fait trop marrer le dialogue de déb**es qu'on fait! icon_cheesygrin bravo

liney

Artiste motivé
208 messages
JE HAIS LA SNCF

slashie a écrit :
le temps perdu ne se rattrape plus (m'fait penser à qq chose ça mais je sais plus à quoi ou à qui icon_redface icon_redface )



[...] antisocial, tu perds ton sang-froid [...]

f@b © a écrit :

slashie a écrit :
le temps perdu ne se rattrape plus (m'fait penser à qq chose ça mais je sais plus à quoi ou à qui icon_redface icon_redface )



[...] antisocial, tu perds ton sang-froid [...]


bump bump yeeeeees merci fab et cette phrase encore plus vrai par ces temps ingrats : tu bosse toute ta vie pour payer ta pierre tombale, sad sans façon merci, que les vautours de la mort aillent s'enrichir ailleurs, je veux qu'on jette mon corps dans l'océan, les ch'tits poissons s'ront contents, enfin j'espère icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
Sans doute pour le sujet qu'il a ouvert pour demander où trouver les photos de Laure Manodou smyleybleu


Pas malin !!! C'est vrai que c'est pas très musical comme sujet !

Mais bon, c'est humain non ? wink

Bon elles sont où ces photos, alors ???? razz razz razz

( Pitié maitre pas bannir !!! Je parle des photos de Laure et de son légendaire groupe de Rock Fusion, of course ! icon_cheesygrin )


Dediou ... je hais les photos hammer de Laure Manodou !!! violent2

(du coup j'ai mis les photos d'Alex à poils, sur le Net !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+