Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum! endesaccord1 smyleybleu
je hais ne pas pouvoir jouer
je me hais, je hais la manière dont je me suis comporté

je hais le vent

l'air étant mon élément, je suis l'inverse de toi, d'ailleurs je vais le mettre dans "j'adore" icon_cheesygrin

sky eyes a écrit :
l'air étant mon élément, je suis l'inverse de toi, d'ailleurs je vais le mettre dans "j'adore" icon_cheesygrin


ouai mais ya des limites quand même, là chez moi ya un tempete donc on a les chevux dans le visage et en plus ça rafraichi

l'eau étant mon élément le vent m'agite icon_cheesygrin

dit toi, que moi j'étais sur une crête en montagne, avec 70km/h de vent, après ça tu trouve qu"une chtite tempête c'est pas grabd chose icon_redface (moi, moi et encore moi! icon_cheesygrin hammer ok je sors!)

heu dsl mais là ya des rafale a plus de 100km/h
les chaises de jardin volent !

icon_cheesygrin
je hais quand mon ventre hurle en plein DS endesaccord3
je hais avoir envie de pisser depuis trois heures endesaccord3

sky eyes a écrit :
icon_cheesygrin
je hais quand mon ventre hurle en plein DS endesaccord3
je hais avoir envie de pisser depuis trois heures endesaccord3


lol moi j'ai eu le ventre qui hurlait en plien bac blanc icon_cheesygrin

icon_cheesygrin c'est très énervant parce que du coup tu te concentre sur ton ventre, t'appui dessus pour qu'il se taise, et tu plante ton DS icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sky eyes a écrit :
icon_cheesygrin c'est très énervant parce que du coup tu te concentre sur ton ventre, t'appui dessus pour qu'il se taise, et tu plante ton DS icon_redface


Pas besoin de mon ventre pour me planter dans un DS icon_cheesygrin

lol moi ça ma deconcentré, j'étais en panique " quand est-ce qu'il va grogner encore ? " mais j'ai pas loupé icon_cheesygrin

ben moi, premier jour de cours, petit ds pour tester les connaissance, j'ai eu 4/20! icon_redface aprsè, est-ce vraiment à cause de mon ventre wink

moi je hais notre président

littledadi a écrit :
moi je hais notre président


Prouve le !! violent2

je hais la pluie quand je suis dessous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+