projet Squier 51

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Elle a bonne bouille :)

J'aime surtout les traces vues de dos.

T'as fait comment?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
avec de la paille de fer wink

Bravo je suis admirative icon_redface

m-t

f@b ©
f@b © a écrit :

m-t a écrit :
BURK LA MEGA GROSSE TRACE DU CHEVALET hum Elle à perdu en valeur à cause de ça endesaccord3
Chui pas très fan du pickguard non plus... Enfin bon tu fais ce que tu veut, si ça te plaît tant mieux...



T'as tout compris ptit gars, ça s'appelle une personnalisation wink
on apprend pas la relativité des goûts, chez toi? ( A mon époque les djeuns créoles étaient cultivés)

Merci, c'est sympa de dire que je suis inculte... J'aime bien ce que tu as fait, mais la trace qu'à laissé le chevalet quand tu l'as déplacé à cause du diapason ça m'as assez choqué, j'ai dis ce qui m'est passé par la tête, ensuite, j'aurais du dire ça plus délicatement et excuse mon si je t'ai offensé... Bon maintenant je penses que tu devrais poncer là ou le chevalet à laissé la trace et si le bois n'est pas enfoncé, repasser une couche de peinture de la même couleur et un coup de vernis, ça ne se verra pas et la belle gratte récupèrerait un peu de valeur aux yeux de certaines personnes dont moi parmi elles. Sinon le reliquage, il est hyper bien fait, ça fait vintage et je penses que tu pourrais la revendre assez cher si vraiment tu es en grand manque d'argent wink Ensuite pour le pickguard à mon goût il passe à peine mais je répète, chacun ses goûts, si ça te plaît, tant mieux.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
m-t a écrit :

Merci, c'est sympa de dire que je suis inculte... J'aime bien ce que tu as fait, mais la trace qu'à laissé le chevalet quand tu l'as déplacé à cause du diapason ça m'as assez choqué, j'ai dis ce qui m'est passé par la tête, ensuite, j'aurais du dire ça plus délicatement et excuse mon si je t'ai offensé... Bon maintenant je penses que tu devrais poncer là ou le chevalet à laissé la trace et si le bois n'est pas enfoncé, repasser une couche de peinture de la même couleur et un coup de vernis, ça ne se verra pas et la belle gratte récupèrerait un peu de valeur aux yeux de certaines personnes dont moi parmi elles. Sinon le reliquage, il est hyper bien fait, ça fait vintage et je penses que tu pourrais la revendre assez cher si vraiment tu es en grand manque d'argent wink Ensuite pour le pickguard à mon goût il passe à peine mais je répète, chacun ses goûts, si ça te plaît, tant mieux.



Passons sur la forme, parlons du fond.
Certes la trace n'est pas très esthétique, mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'achever les finitions.
Quant à sa valeur, elle n'en a qu'à mes yeux. Ca restera d'ailleurs comme çà, loin ( très loin ) de moi l'idée d'un jour la vendre. C'est ma compo perso que j'aurai à vie . Comme ma LP, d'ailleurs wink

f@b ©
f@b © a écrit :
la trace sous le chevalet, c'est dû au diapason ... J'ai dû déplacer !
Je suis non seulement très satisfait de l'esthétisme, mais encore plus du confort de jeu ... et du son .... gros son à souhait. Je fais du System of a down , avec. Donc baissée d'un demi-ton.


l'effet pao'? icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
benny in da place a écrit :


l'effet pao'? icon_cheesygrin



ha ha ! touché bravo

wink
attention à rammsteim wink

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
oh ça y est, j'connais maintenant ....Mais l'Allemand, c'est vraiment pas mon truc !
(j'aime bien 'Mein teil' et ' feuerfrei' )

m-t

f@b ©
f@b © a écrit :
oh ça y est, j'connais maintenant ....Mais l'Allemand, c'est vraiment pas mon truc !
(j'aime bien 'Mein teil' et 'Feuer frei' )

La plus gore et la plus violent quoi >< Enfin niveau parole en tout cas... T'as déjà essayé d'écouter Los, Asche zu Asche ou Engel? Les version live sont les meilleurs je trouve (surtout le live Völkerball, dommage que certaines chansons ne soient pas présentes, Engel notamment)

Moi je fuis Rammstein comme la peste!!! (pareil pour nVidia)

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bon, du neuf....


Je réflechissais tout à l'heure, au sélecteur toggle...
Il a 3 positions :
- une pour le double
- une pour splitter le double en simple
- une qui sert à rien ...


Alors, est venue dans ma tête, l'idée de greffer un effet à cette position.
Il existe des modboards ( cf guitarfetish ), mais elles sont liées aux potards, directement.

Moi je voudrais un effet, que je collerais sous l'emplacement du micro simple, même s'il faut agrandir, et que j'attribuerais à cette troisième position...

QUESTION : EST-CE-POSSIBLE ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Non c'est pas possible il faut un 5 voix, car un 3 voix c'est voix 1 ou voix 2 ou voix 1 et 2
En voix 1 tu met ton double en 2 ton split mais tu pourra pas mettre ton effet

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
spylee
spylee a écrit :
Non c'est pas possible il faut un 5 voix, car un 3 voix c'est voix 1 ou voix 2 ou voix 1 et 2
En voix 1 tu met ton double en 2 ton split mais tu pourra pas mettre ton effet




Faudrait un roto, en fait. Bon , vais abandonner le projet, trop prise de tête je crains icon_cheesygrin
Merci Spy

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Le plus simple, c'est de mettre un switch avant ton jack comme ca tu as ton effet avec les deux possibilité de micro

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, lecteur, micro, faire, manche, donc, bien, chevalet, plus



+