Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

icon_cheesygrin bonjour les gens bump bump je sors de la douche là, tranquiiiiiiiillllllllle wink

bon tu avais raison al, la choucroute de la mer, c'est excellent, très fin, j'avais un peu peur, mais nannn, c'etait très bon et leger icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Salut le peuple, je sors de ma torpeur et j'apprends que mes cousins viennent déjeuner et qu'ils arrivent d'une minute à l'autre. Je suis pas dans la mouise moi ... smyleybleu Sinon vous ca va ? Bonne chance à ceux qui passent des exams et puis ceux qui sont en vacances, parce que moi j'ai encore deux semaines à tirer sad

bon courage alors amy icon_redface nous c'est the big bor**l ici, bouchons sur l'autoroute, bouchons partout, pfffffffff la haute savoie et la savoie en fevrier, j'vous jure, ça craint sad

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Ca s'appelle les départs en vacances de ski slashie love hammer

mouais, mais alors tu vois le truc qui me fait bondir, c'est ceux qui debarquent dans l'hypermarché du coin, snow boats aux pieds, combi de ski avec le forfait bien en evidence, voir meme carrement les lunettes de ski sur le sommet du crâne, on n'a pas un poil de neige dans la vallée !!!!! et j'oublie ceux qui se trainent avec leurs chaines, ça fait un boucan d'enfer, ça abime les chaussées, ils pourraient chainer bien plus haut, voir meme pas du tout vu que les routes sont hyper bien dégagées icon_cheesygrin

m'enfin vu le prix qu'ils payent un sejour aux sports d'hiver, j'imagine aussi qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre une seule seconde, la prochaine fois que j'irais à la mer, je partirai déjà en maillot de bain, palmes aux pieds et tuba en bandouillère tiens bump bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bump je voudrais être là pour voir ça !!!!!!

contente que ça t'ait plus la choucroute au poisson.... icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

Bon, pas le temps pour moi aujourd'hui... icon_redface
J'viens de rentrer du lycée, et là j'pars faire les balances avec mon groupe, puis concert ce soir (repas dansant), on fait l'animation, (avec repas offert pour nous icon_cheesygrin), donc si j'suis revenu à 2/3h du matin... ce sera déjà bien wink icon_cheesygrin

Bon, bonne aprèm à toutes et à tous.
Pour moi, les vacances ce sera demain, j'arrête pas aujourd'hui icon_redface

[@]++

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
il fait beau !! bump bump je vais aller faire un tour pour en profiter et après smiley-guitar bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


un p'tit goûter pour les gourmands icon_cheesygrin
peut-être ça va attirer du monde ???

vous zavez dit week-end??? ha bon ou ça? je ne vois que des devoirs à perte de vue... smyleybleu

d'ailleurs pas le temps de rester, je dois tout finir aujourd'hui parce que demain chui pas là.....

Vacaaaaaaances violent2 icon_cheesygrin

bump bump yiiiiiiiihaaaaaaaaaa bump merci pour le gouter al icon_cheesygrin j'pose ma grattoune un moment du coup, l'heure du gouter sur partoch, c'est sacré love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonjour tout le monde

je ne suis pas beaucoup passé ces dernier temps du a quelque problem wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha icon_cheesygrin je savais que ça ferait venir du monde bump
problèmes cyrille ? pas trop grave j'espère !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+