Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Gratouilleurs Gratouilleuses ... bonsoir icon_cheesygrin

Le proverbe chinois du jour : " Le samedi soir ... finies les idées noires " smile_cool

Matelots !!! ... Apéro en vue ... razz




.

c'est quoi ce proverbe de m**de??? hum c'est faux et archi-faux, parce que le lendemain du samedi c'est dimanche, et dimanche smyleybleu donc idées noires moi j'en ai un, de moi!
les devoirs, ça donnent des idées noirs, même le samedi soir....mais c'est pas pour ça qu'il faut boire smile_cool

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bienvenue au 'club des proverbes chinois de m**de' !


icon_cheesygrin

moi j'en ai un intelligent: "si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça résonne, ne croit pas que c'est forcément la cruche qui est vide"....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo pas mal....
moi j'adorais celui de Laspallas... un ancien qui revient de temps en temps : si tu te lèves le matin est que le soleil est bleu, c'est que t'es pas loin de l'usine à pneu...
débile, mais, j'adore icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
rentré d'une petite soirée...
billard entre pote pour un anniv... sympa

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'viens de rentrer de la soirée dansant où on a jouer... enfin, on nous a coupé, on a mm pas fait la moitié des morceaux (organisation de m****), les membres de mon groupe non rien voulu comprendre, la bassiste m'a agressée suivit du guitariste chanteur, bref ils n'ont rien compris, ils ne pensent qu'à eux, et un groupe ça tourne pas comme ça, je peux rien faire pour eux.
Moi, mon groupe c'est terminé maintenant, ils se débrouillent seuls, je ne joue plus avec des gens incompétents au niveau de l'organisation de concerts et de répets et des personnes qui t'agressent.

Moi j'suis bien énervé, il m'a agressé verbalement et heureuseument (pour lui surtout) pas physiquement, alors là, si ils n'ont que les points et pas les mots pour parler, moi je fonctionne pas comme ça. Si à 15 ans ils ne comprennent pas ça, c'est quand même grave. Deplus, la bassiste est sa copine au guitariste chanteur : moi j'explique calmement et posé mon avis sur l'organisation du concert et je fais remarquer plusieurs grosses choses qui ne me conviennent pas. Au bout d'un petit quart d'heure d'explications (pour eux), la bassiste me sort "mais ferme ta g****, si t'es pas content t'as qu'à pas venir", ensuite moi ben je réagis, court mais efficace, en lui demandant d'en faire de même parce que je ne lui ait rien demandé et que j'explicais. Son copain (le guitariste), s'est mis à vouloir me choper et me taper me disant que fallait pas que j'agresse sa copine (ce que je n'ai absolument pas fait), que ça allait trop loin...

En conclusion, j'explique, on m'agresse gratuitement une première fois alors que j'ai rien demandé, et on m'agresse une seconde fois alors que je n'ai toujours rien demandé ni rien fait. Sachant que j'ai touours parlé de l'organisation du concert et des répets, et en aucun cas remis en cause des personnes du groupe, des méthodes de travail... Moi, maintenant, je ne travaille plus avec des personnes comme ça, si ils sont assez c**s (désolé pour le mot) pour taper au lieu de parler, qu'ils tapent, mais ça fait rien avancer. La violence gratuite moi je fonctionne pas avec, alors dans le cas ou c'est ça, moi c'est "je porte plainte", et c'est vite fait, alors maintenant, mon groupe c'est terminé, j'peux pas supporter qu'on agresse gratuitement une personne à cause de propos explicatifs. La musique c'est quand même un moment de partage entre plusieurs personnes et d'autant plus quand on joue en groupe. Le jour où ils auront compris ça ils auront fait un grand pas.
Du haut de leur formation de rockeur avec un prof qui n'apprend même pas le solfège, moi avec ma formation classique de 11 ans de conservatoire, sans vouloir me vanter ils ne vont pas m'apprendre à faire de la musique (je ne juge pas les types d'écoles) et à faire un groupe (que moi-même j'ai formé).

Enfin bref, on m'agresse, moi je peux pas supporter, c'est "au revoir, continuez sans moi", je continue pas avec un groupe où la violence commence à prendre la place.

Tout cela m'énerve, je range mon matos et je vais au lit... la journée commence bien pour moi... engueulade avec 3 des 4 membres du groupe, il y en a qu'un seul qui a compris que quand on s'engage pour quelquechose, on s'y engage jusqu'au bout et qu'on n'arrête pas en plein milieu.

Bon, bonne nuit la partochardie, faites de doux rêves.wink
[@]++

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon j'annonce ce soir, c'est grosse fête !!!

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

San Francisco !!!! smile_cool
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
OUAI !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump chanteur chanteur chanteur bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!!
bon.... smyleybleu ça va mal sur le yaqq... t'as raison de prévoir une fête funk, mais... t'appelle quoi le soir ??
en attendant, un super p'tit déj spécial remonte-moral !!!

image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum


voilà... s'il manque quelque chose, demandez icon_cheesygrin bonne journée !!!!!!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah ce soir vient de finir par exemple !!
Merci pour le p'tit déj, vu mon état ça me fera pas de mal en attendant demain !! wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

San Francisco !!!! smile_cool
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ok.. donc ta fête est finie.....
smyleybleu pas beaucoup de succès avec mon p'tit déj.... inutile de préparer un repas, y'a assez de restes icon_cheesygrin

merci al icon_cheesygrin un bol de chocolat avec de la brioche, ça le fait le dimanche soir, on appelle ça un p'tit dej' suisse par ici, je decrete que le dimanche les femmes sont exemptées de cuisine, c'est système D et chacun pour soi icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben... je suis bien d'accord !! icon_cheesygrin

omp

Salut tous !


 Citation :
je decrete que le dimanche les femmes sont exemptées de cuisine,


Ben pourquoi seulement le dimanche après tout ? J'ai encore entendu parler d'une histoire de mariage arrangé, pas complètement forcé mais presque... Ca me fout en rogne ces histoires ! wobble J'vais finir par devenir féministe moi...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+