Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

slashie a écrit :
hum en tous cas à le voir faire le nabot comme tu dis stone, on dirait pas que le poids le gene lui, c'est vrai qu'il la tiens toujours bien bas sa LP, je viens juste de remarquer ça en regardant ma signature icon_cheesygrin


C'est vrai il gratouille bien bas l'andouille ... Un mauvaise manie de sa préadolescence, sans doute !
icon_cheesygrin

hammer rooooooooo c'que t'es mauvaise langue stone quand même icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashie a écrit :
hammer rooooooooo c'que t'es mauvaise langue stone quand même icon_cheesygrin


c'est aussi ce que lui dit sa belle icon_cheesygrin

J'aime bien à la fin du p'tit clip ou il lève sa gratte à la Jimmy Page !!!

Plagia !!! violent2

icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :

slashie a écrit :
hammer rooooooooo c'que t'es mauvaise langue stone quand même icon_cheesygrin


c'est aussi ce que lui dit sa belle icon_cheesygrin


icon_cheesygrin
Je suis multi-linguiste, ne l'oublions pas !!

stone free a écrit :
J'aime bien à la fin du p'tit clip ou il lève sa gratte à la Jimmy Page !!!

Plagia !!! violent2

icon_cheesygrin


mais non andouille, il fait sa muscu pfffffff un coup à droite un coup à gauche icon_cheesygrin

slashie a écrit :

stone free a écrit :
J'aime bien à la fin du p'tit clip ou il lève sa gratte à la Jimmy Page !!!

Plagia !!! violent2

icon_cheesygrin


mais non andouille, il fait sa muscu pfffffff un coup à droite un coup à gauche icon_cheesygrin


Ouais !! C'est ça ... un coup à droite un coup à gauche, ça fantasme dur je vois ! smyleybleu

icon_redface ben quoi??? obligé pour avoir les deux bras bien developpés non???? icon_cheesygrin

slashie a écrit :
icon_redface ben quoi??? obligé pour avoir les deux bras bien developpés non???? icon_cheesygrin


Pfff ... il a des bras de fillette ! chanteur

icon_redface heu stone??? comment qu'on fait pour jouer au mediator un arpège quant il faut sauter deux cordes??? une j'arrive à la bloquer mais deux, pas possible, n'y arrive pas moi sad c'est pour fade to black de metallica, je joue l'arpege sur la bird' et ensuite je saute sur la LP pour la solo d'intro et la rythmique hein???????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'ai pas bien compris ton problème slashie, pourquoi tu veux bloquer les cordes?

slashie a écrit :
icon_redface heu stone??? comment qu'on fait pour jouer au mediator un arpège quant il faut sauter deux cordes??? une j'arrive à la bloquer mais deux, pas possible, n'y arrive pas moi sad c'est pour fade to black de metallica, je joue l'arpege sur la bird' et ensuite je saute sur la LP pour la solo d'intro et la rythmique hein???????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Ha il était bon le Jack Daniel's ( la fin d'un mitte ... heu ... mythe ) icon_cheesygrin
image du forum



Slashie : comment qu'on fait pour jouer au mediator un arpège quant il faut sauter deux cordes???

hum Ben pour les arpèges il ne s'agit pas forcement de descendre et de remonter un accord corde à corde !!!
C'est ça ta question ??



.

les cordes qui doivent pas etre grattées j'veux dire

e
b 0
g 0
d
a
e 3

comme la,

slashie a écrit :
les cordes qui doivent pas etre grattées j'veux dire

e
b 0
g 0
d
a
e 3

comme la,


Le sol(e) au médiator et les cordes à vide avec le majeur et l'annulaire ( ou annulaire et auriculaire), faut voir ?

hum hum stone je connais pas beaucoup de personnes qui a heuuuu 42 ans je crois ont le meme aspect qu'a 25, c'est clair que la picole n'arrange rien je reconnais, il va bientot pouvoir reposer sa gratte sur son bide si ça continue smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+