Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sad ben vous me rassurez pas moi, c'est encore pas mon ex mais c'est déjà tres mal barré, j'ai interet à filer au fin fond de l'amazonie pffffff hammer

dis lui de porter plainte stone à ta nana ou du moins d'ouvrir une main courante, enfin un truc comme ça, au cas ou il persevere

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
slashie a écrit :
sad ben vous me rassurez pas moi, c'est encore pas mon ex mais c'est déjà tres mal barré, j'ai interet à filer au fin fond de l'amazonie pffffff hammer

dis lui de porter plainte stone à ta nana ou du moins d'ouvrir une main courante, enfin un truc comme ça, au cas ou il persevere


Tu pars à l'autre bout du pays, ca peut aussi valoir d'Amazonie, si tu prends une ville assez peuplée. En tout cas, la capitale t'es ouverte, au moins t'auras qqch à aller y voir icon_cheesygrin smiley-guitar

Slashie, c'est déjà fait, il veux partir aux urgences je crois !! icon_cheesygrin


Tiens ??? Ce gros pervers de CHE !!! hammer

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sur le coup je sais pas trop quoi dire, j'ai eu par le passé un comportement similaire à celui de ce stéphane smyleybleu
il a fallu me mettre une grosse claque pour que je me calme
la main courante est une bonne solution, et s'il n'arrête pas, la plainte
j'ai assisté à une audience où l'ex mari suivait et insultait son ex femme sans arrêt. Elle avait du déménager deux fois pour avoir la paix. Elle a commencé par des mains courantes puis a fini par déposer plainte, et je pense que son passage devant le juge a bien du calmer l'ex.

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :

slashie a écrit :
sad ben vous me rassurez pas moi, c'est encore pas mon ex mais c'est déjà tres mal barré, j'ai interet à filer au fin fond de l'amazonie pffffff hammer

dis lui de porter plainte stone à ta nana ou du moins d'ouvrir une main courante, enfin un truc comme ça, au cas ou il persevere


Tu pars à l'autre bout du pays, ca peut aussi valoir d'Amazonie, si tu prends une ville assez peuplée. En tout cas, la capitale t'es ouverte, au moins t'auras qqch à aller y voir icon_cheesygrin smiley-guitar



bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin yessss direction le hard rock café, heuuuuuu amy, elle est fixée comment la gratte de Slash, icon_cheesygrin juste pour savoir tu vois chanteur chanteur

stone free a écrit :
Slashie, c'est déjà fait, il veux partir aux urgences je crois !! icon_cheesygrin


Tiens ??? Ce gros pervers de CHE !!! hammer


salut stone avec les animaux on ne peut pas dire pervers!!!!!! icon_cheesygrin
comme tu m'appelles "le poete", cela sera père-vers wink

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
slashie a écrit :

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :

slashie a écrit :
sad ben vous me rassurez pas moi, c'est encore pas mon ex mais c'est déjà tres mal barré, j'ai interet à filer au fin fond de l'amazonie pffffff hammer

dis lui de porter plainte stone à ta nana ou du moins d'ouvrir une main courante, enfin un truc comme ça, au cas ou il persevere


Tu pars à l'autre bout du pays, ca peut aussi valoir d'Amazonie, si tu prends une ville assez peuplée. En tout cas, la capitale t'es ouverte, au moins t'auras qqch à aller y voir icon_cheesygrin smiley-guitar



bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin yessss direction le hard rock café, heuuuuuu amy, elle est fixée comment la gratte de Slash, icon_cheesygrin juste pour savoir tu vois chanteur chanteur


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je sais plus, j'crois qu'il y a une attache au niveau du manche, et elle est posée, sur une sorte de planche en bois, d'après mes souvenirs.

héhééééééé j'ai vendu mon ancienne folk bravo bravo achetée 100 euros et revendu le meme prix, les bosses en plus wink

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
slashie a écrit :
t'a pas cours amy ??


j'ai un rendez-vous chez le dentiste, on me retire mon dentier, alors j'ai pas cours hammer mais normalement si, t'inquiète pas, je suis pas dissipée à ce point là

slashie a écrit :
héhééééééé j'ai vendu mon ancienne folk bravo bravo achetée 100 euros et revendu le meme prix, les bosses en plus wink



que d'escrocs que d'escrocs!!!!!!!!! wink wink wink

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :

slashie a écrit :

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :

slashie a écrit :
sad ben vous me rassurez pas moi, c'est encore pas mon ex mais c'est déjà tres mal barré, j'ai interet à filer au fin fond de l'amazonie pffffff hammer

dis lui de porter plainte stone à ta nana ou du moins d'ouvrir une main courante, enfin un truc comme ça, au cas ou il persevere


Tu pars à l'autre bout du pays, ca peut aussi valoir d'Amazonie, si tu prends une ville assez peuplée. En tout cas, la capitale t'es ouverte, au moins t'auras qqch à aller y voir icon_cheesygrin smiley-guitar



bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin yessss direction le hard rock café, heuuuuuu amy, elle est fixée comment la gratte de Slash, icon_cheesygrin juste pour savoir tu vois chanteur chanteur


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je sais plus, j'crois qu'il y a une attache au niveau du manche, et elle est posée, sur une sorte de planche en bois, d'après mes souvenirs.



Slash n'a jamais su tenir une guitare !!!
smyleybleu smyleybleu smyleybleu

che-kati a écrit :

slashie a écrit :
héhééééééé j'ai vendu mon ancienne folk bravo bravo achetée 100 euros et revendu le meme prix, les bosses en plus wink



que d'escrocs que d'escrocs!!!!!!!!! wink wink wink


endesaccord1 non c'est pas de l'escroquerie, le sillet a ete changé, le jeu abaissé, le manche nettoyé, bon ok ya des p'tites bosses, mais l'a des yeux le mec non???? pis pour emmener avec lui faire les saisons, c'est parfait je trouve icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
stone free a écrit :

Slash n'a jamais su tenir une guitare !!!
smyleybleu smyleybleu smyleybleu



Répète un peu ca !!!!!!!!
Il la tient comme il veut d'abord , si il arrive mieux à jouer avec quand il la tient comme ca c'est son choix !!

hum en tous cas à le voir faire le nabot comme tu dis stone, on dirait pas que le poids le gene lui, c'est vrai qu'il la tiens toujours bien bas sa LP, je viens juste de remarquer ça en regardant ma signature icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Bon, jvous quitte, j'vais voir mon dentiste .. à plus tard peut être
icon_redface


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+