Micros GFS ( metal)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kira69

Star du Forum
790 messages
Tu peux avoir la meilleure pédale de disto au monde, ça améliorera pas la qualité de ton ampli, c'est comme vouloir améliorer le son de sa gratte en prenant un médiator à 30€...

Je ne comprends pas ce que tu dis, à propos de tes EMG Hz... Si les infos que j'ai trouvées sont bonnes, tu as un EMG HZ H4A en manche, un S3 au milieu, un H3A en chevalet. Ce sont tous des EMG passifs (dit "Hz" chez EMG) trouvable sur le site de EMG.

Il n'existe pas de "gammes" dans les EMG Hz, on aime ou on aime pas (ce que je comprends), mais les EMG que tu as sont des HZ tout ce qu'il y a de plus normal.

Après, nul doute que 95% des gens ici te diront que les GFS sonnent mieux. Je pense juste que tu risques de payer quelque chose qui ne changera finalement pas beaucoup ton son, contrairement à un changement d'ampli.

Enfin, et ce sera mon dernier mot, et le plus important. Tu es seul maitre à bord, c'est TA gratte. Donc si tu veux vraiment changer les micros pour des GFS, fonce ! wink



dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Sauf que ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas des H4 (d'où problème), au contraire, ceux la je les aime bien et je les aurais gardés.
Par contre le S3, je pense que je vais le garder. http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20A200ST%2FRBS&choix_marqu...*67067&fam=387
voila les caractéristiques de ma gratte sur la photo on dirait des h4, mais en fait non, ils ont un look de Seymour duncan (pas couverts)

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
kira69
kira69 a écrit :
Tu peux avoir la meilleure pédale de disto au monde, ça améliorera pas la qualité de ton ampli, c'est comme vouloir améliorer le son de sa gratte en prenant un médiator à 30€...

Je ne comprends pas ce que tu dis, à propos de tes EMG Hz... Si les infos que j'ai trouvées sont bonnes, tu as un EMG HZ H4A en manche, un S3 au milieu, un H3A en chevalet. Ce sont tous des EMG passifs (dit "Hz" chez EMG) trouvable sur le site de EMG.

Il n'existe pas de "gammes" dans les EMG Hz, on aime ou on aime pas (ce que je comprends), mais les EMG que tu as sont des HZ tout ce qu'il y a de plus normal.

Après, nul doute que 95% des gens ici te diront que les GFS sonnent mieux. Je pense juste que tu risques de payer quelque chose qui ne changera finalement pas beaucoup ton son, contrairement à un changement d'ampli.

Enfin, et ce sera mon dernier mot, et le plus important. Tu es seul maitre à bord, c'est TA gratte. Donc si tu veux vraiment changer les micros pour des GFS, fonce ! wink


+1

change d'ampli d'abord, économise s'il faut ....ampli pourri = son pourri et de nouveaux micros n'y changerons rien .....a part psychologiquement !

image du forum
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
ok^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, micros, gfs, bien, chez, moi, comme, manche, les



+