Muse, les pas connu!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je connais pas host malgres que je connaisse un bon nombre de non endisqué..mais tu oublies quelque bon morçeau comme dead star, the groove, fury..



Muse a fait pas mal de reprise que je trouve très bonne: house Of The Rising Sun, Can't Take My Eyes of You notemment

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
A part starlight moi... icon_redface
Mais j'aime pas, c'est vraiment pas mon style de musique

image du forum
moi je connais les 2 premières, mais les trois autres non je vais aller voir sur you tube!!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le titre 4) c'est glorious et non glorius (enfin à moins que glorius existe) et c'est la dernière piste (ou piste cachée je sais plus trop) du dernier album "Black Holes & Revelations" .

C'est d'ailleurs un très bon morceau, un des meilleurs de l'album à mon goût. wink

Muse j'aime pas, je trouve que c'est vachement repetitif comme groupe :/

guizicos
guizicos a écrit :
Le titre 4) c'est glorious et non glorius (enfin à moins que glorius existe) et c'est la dernière piste (ou piste cachée je sais plus trop) du dernier album "Black Holes & Revelations" .

C'est d'ailleurs un très bon morceau, un des meilleurs de l'album à mon goût. wink
a oui alors je connais mais je savais pas que ça s'appelait comme ça merci a toi pour la précision!! donc j'en connais quand même 3 sur 5

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Quand tu l'écouteras, tu remarqueras qu'on entend clairement le "gloooooooooriouuuuuuuuuus" icon_cheesygrin

je l'ai réécoutée car je me rappelais plus bien mais cette chanson elle est extraordinaire, elle me fou des frissons partout!!! Orgasme musical...lol

Dans les pas connues (presques que des B-sides des albums sortis exclusivement au Japon, rah! on est jamais privilégié xD) il y a "Con-science" qui est une chanson magnifique, avec un accompagnement piano simple mais sublime, en plus avec la voix de Matt, c'est tout simplement (comme dirait "fan-de-Muse") un "orgasme musical"!
Par contre sur mon Black holes & revelations à moi, y a pas Glorious... smyleybleu
D'ailleurs, si quelqu'un a la tablature ou la partitions de "Con-science", je suis preneuse! wink
Merci bien amis Musophile =)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, connu, penser, faire, topic, rendu, compte, fan



+