Partoch Dean User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suivais, je suivais, icon_redface c'est juste que le temps qu'il ma indiqué ma un peu surpris, c'est tout... razz



s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Les floyd c'est le mal.

oui,(et les edge des ibanez semble soufrir des meme probleme que le floyds) , voila mon probleme, jaimerais une razorback, mais sans le floyd, il y en as, mais elle son bas de gamme... endesaccord1

Moi je voulais savoir si les Dean ML X qui coute vers les 250 valent le coup ?

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
j'avais pas encore essayé de Dean, alors voila, c'est chose faite maintenant


[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0256,5acb43944cee84984822413090f2a8bc.jpg.html]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0257,aeda157321294bf54d564ae0ab640657.jpg.html]
image du forum
[/url]

c'est une tuerie. Les micros ont été changés pour une bonne vieille paire d'EMG ( et ont été mis sur ma PRS paul Allender ), et ça déboite tout.
le manche est super agréable, il ressemble pas mal au wide thin de prs

le seul tout petit bémol, c'est ces saletés de straplocks d'origine. j'en ai chié comme c'est pas permis pour les enfiler sur ma sangle. Ca doit être conçu par le même type que les K-way icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Belle bête. icon_redface

Je vois tout à fait ce que tu veut dire pour les strap lock. Mais faut bien avoué que c'est bien pratique, surtout quand ils sont monté d'origine "dans" la guitare, somme sur cette dean.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bon j'ai peut d'espoir mais je demande quand même...

Quelqu'un a t'il testé la Dean VMNT X, me faudrait une petite pelle pas trop cher...

Je m'interroge aussi sur les acoustiques, série performer.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour à toutes et à tous.

Je me décide à dépoussiérer un peu ce club Dean, vu que la plupart de mes dernières acquisitions en sont:
Dean ML79 F, modèle emblématique de la marque.
image du forum


Dean Zero Classic Black à gauche et Angel of Deth 2 à droite
image du forum


À venir: Dean VMNT et Michael Schenker Kaleidoscope

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Dean Zero Classic Black à gauche et Angel of Deth 2 à droite
image du forum




Rhaaaa qu'est ce qu'elle me fait envie la angel of death, faut que j'arrête de baver sur mon écran icon_cheesygrin Dommage qu'elle soit quasi introuvable en occasion à un prix raisonnable...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
En fait la Classic Black lui est supérieure sur le plan des micros (micros Livewire Mustaine) et de l'ergonomie (manche plus fin et plat).

Mais c'est vrai que la AoD2 est belle et elle ne sonne pas plus mal à vide que la CB. Il faut juste lui changer les micros (ici des Lace Dirty Heshers).

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je vais pas mentir, c'est en grande partie pour son aspect qu'elle me tente, j'aimerais bien y coller des black winter dedans, un truc bestiale quoi icon_cheesygrin

Il y aurait moyen de l'entendre la AoD2 avec les lace dirty?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
Je vais pas mentir, c'est en grande partie pour son aspect qu'elle me tente, j'aimerais bien y coller des black winter dedans, un truc bestiale quoi icon_cheesygrin

Je comprends bien. icon_cheesygrin
Ce n'est pas ma préférée mais elle est parfaitement jouable et fort belle. Je la réserve aux accordages en ré.


lemortfall
lemortfall a écrit :
Il y aurait moyen de l'entendre la AoD2 avec les lace dirty?

Tu veux que moi je fasse des samples? Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes... icon_redface

Ce n'est pas la bonne volonté qui manque, mais plutôt le matériel, le temps... Et le talent.

Mais ta demande est parfaitement légitime. Micros rares et très peu testés. Je verrai si j'arrive à un résultat pas trop ignoble et si oui je posterai.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :


Ce n'est pas la bonne volonté qui manque, mais plutôt le matériel, le temps... Et le talent.



Pour le talent ce n'est pas moi qui trouverais à redire vu mon niveau wink , pour le temps je ne suis pas pressé juste que si un jour tu as l'occasion, je suis preneur c'est tout smile

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Petite brochette aperçue à la Foire de Lyon 2014

En haut: Dime RAZORBACK V Explosion et ML X
image du forum


Dime RAZORBACK Lone Star
image du forum


Dime RAZORBACK Skulls
image du forum



Michael Amott Tyrant Bloodstorm
image du forum


Michael Schenker Retro
image du forum


Michael Schenker Kaleidoscope
image du forum


Throroughbred Graphyte
image du forum


VMNT Fear
image du forum

image du forum


"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
Pas mal la collection de Dean. Des Explorers bien pointues de partout.
Sinon assez franchement, ce n'est pas à notre niveau que le talent exerce une influence suffisante. Ce qui manque le premier trop souvent, c'est l'envie de bosser son instrument . Puis grands seconds le temps de bosser son instrument et les mauvaises habitudes qu'on ne corrige pas forcément et qui frustrent au point d'empêcher la progression. Le talent est à mon avis que très loin derrière sur la liste, et ne différencie que les bons des très très bons. L'envie d'abord, le reste ensuite.

Après, certains ont des facilités d'apprentissage qui leur permettent de se motiver plus facilement...




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : DEAN, dean, signature, les, micros, tout, darrell, beaulieu, corey



+