Partoch Dean User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
c'est vrai que la table en érable pommelé est assez semblable (mis à part la couleur)
en plus on a presque les mêmes micros (sh1/ sh4 pour moi)
mais à mon avis je vais sûrement les changer car je les trouve un peu mou. vu que j'ai commandé des bare knuckle nailbomb pour ma LP et que le paquet est perdu (donc ils m'en renvoient d'autres), je vais sûrement les mettre sur la horizon si ils arrivent un jour. en plus, vu que j'ai pris à 4 conducteurs, je pourrait toujours les splitter. ou alors je les garde pour la LP et je met un 81TW (81 splitable) et un 89 (splitable aussi) sur la horizon pour envoyer du louuuuuuuuuuuuuuurd violent2 niark



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je reposte ici vu que j'avais ouvert un Dean User's Club alors qu'il en existait déjà un et je vérouille celui que j'ai créé.

Vous trouverez donc ma nouvelle pelle icon_cheesygrin
http://www.partoch.com/forum/post_920782,The+incredible+Dean+user+s+club.html?va...

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
superbe finition love

elle est superbe cette guitare

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci pour elle !! icon_cheesygrin

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Funkpunk t'as déjà pu toucher des dean soltero aux states ? Ca sonne dans l'esprit lp ?

( sympa la mustaine v icon_cheesygrin )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai testé la Leslie West qui est une variation de la Soltero avec un seul double bob en chevalet. C'était très péchu. Le manche est différent, touche ébène en plus.
Bref, c'est une variation de la Les Paul dans le sens ou les bois sont les mêmes, la forme se ressemble mais le micro fait ressortir plus les fréquences aigues que sur une LP standard.
Bref, pour le Soltero je ne sais pas mais ça doit sonner plus LP que cette signature qui est une très bonne guitare soit dit en passant.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
yop, j'ai reçu ma Dean VMNT smiley-guitar

Premières impressions :

- Chronopost c'est des bourrins (coli abimé)
- Les strap lock Dunlop c'est définitivement de la daube. (jme suis niqué les doigts pour les fixer sur ma sangle et j'trouve vraiment ça pourrit pour enclencher les deux partie ensemble et surtout pour les retirer (faut bien tirer dans l'axe) Mais on peut pas utiliser autre chose, il n'y a pas d'attache sangle sur la gratte.
- Plugsquare se fou un peut du monde. La touche etait poussiéreuse. Je vous renvois aux photo de la VMNT angel of death sur plugsquare. C'est pas compliqué c'est précisément la mienne. Photo 5 vous pouvez voir l'état de saleté de la touche.

Maintenant la gratte :

Super son, c'est bien simple avec mon ptit vox j'ai le son Megadeth ni plus ni moins maitre Bien sur j'exagère mais je retrouve le grain si particulier des récentes production du groupe.
Les micros sont précis on sent le coté actif, mais on garde le grain seymour duncan, en moins chaud tout de méme. Mais ça sonne pas froid en tout cas.

Niveau confort c'est le pied totale rien a redire, le manche est très agréable.

Niveau finitions, quelques petits défauts... Sur la téte le logo est quelque peut baveux enfin c'est chelou je ferais des photos. Très légère imperfection du binding mais ça se voit quasiment pas.

Je viens de changer les cordes, celles d'origine étaient surement la depuis un age et le touché était râpeux. De plus la corde de Si tenais pas l'accord hum J'espère que ça iras mieux avec les nouvelles cordes.

C'est tout pour l'instant wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour les straps, j'ai aussi lutté car j'avais une grosse sangle en cuir mais maintenant que c'est fait c'est bon !

Sinon, c'est marrant t'as les mêmes premières impressions que moi ! wink

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Idem, une bonne sangle en cuir bien épaisse, j'ai fini par venir a bout de ces strap avec un tube de cole "uhuh" icon_cheesygrin Quand on a pas les outils on improvise wink

Pour le son je suis d'accords avec toi c'est moins chaud que les sh4/sh2 sans être froid pour autant. J'aime beaucoup ça me donne le petit plus que je recherchais avant. Je vais répéter tout a l'heure sur mon peavey je verrais ce que ça donne.

Comment est le sustain sur la tienne ? notamment dans les aiguës.
Pour moi il est très trés bon, mais dans les aiguës ça s'estompe assez vite par rapport aux notes au milieu du manche. C'est normale bien sur mais j'avais un plus long sustain a ce niveau avec ma Vendetta il me semble.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai rien remarqué de tel au niveau du sustain, j'ai pas non plus eu les p'tits soucis de finition que tu mentionnes. En tout cas bonne répèt', ça va envoyer !!

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca vient peut etre de mon vox ou du film protecteur sur les micro que j'ai oublié d'enlever. J'vais repeter j'en aurais le coeur net icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Funkpunk et Vitramus vous avez 2 magnifique guitares... hum
J'en suis vraiment jalou icon_cheesygrin
En tout cas voila... de belles bêtes que je me souhaites d'obtenir un jour (pas celle la mais en tout cas du mêmem niveau smile )

C'est des micro actif je crois, non?

image du forum
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui c'est du Seymour Duncan actif icon_cheesygrin

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
héhé emg a de la concurence...
en tous cas ça doit envoyer le bouzin comme tu dit funkpunk!!!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Me revoilà wink

Alors, déjà je vous confirme sur le peavey ça envoie du bois. J'ose pas imaginer sur ton Diezel Funkpunk wink

Sinon j'ai pu remarquer que le case est pas mal lourd et encombrant (alez rentrer ça dans une punto hammer ) mais aussi très classe.

Autre remarque, le défaut de finition sur la tête dont je parlais dans mes premières impressions était en fait une espèce de saleté de résidu de je sais pas quoi. Bref aucun défaut finalement. Je met donc un 9.9/10 pour la finition.

La gratte est parfaitement équilibré.

Quand a la corde de SI elle a tenue comme les autres toute la répète sans qu'il faille réacorder donc ca va.

Je suis très satisfait de cet achat. J'avais pas mal hésité avec une ESP MII manche vissé. Mais pour le prix cette dean assure un max.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : DEAN, dean, signature, les, micros, tout, darrell, beaulieu, corey



+