|
Un peu discret comme solo.
Solo monumentale sur une chanson Rap : Sing For the Moment - Eminem (en même c'est une reprise d'Aerosmith et le solo est de Perry lui même...)
Je suis pas trop rap...
wild horse a écrit : Un peu discret comme solo. Perso je trouve ce solo trop ... stéréotypé ...
Enfin il est prévisible, j'ai l'impression de connaître chaque not avant de l'entendre.
Ouais dans la nouvelle musique de Booba (" Pourvu qu'elles m' aime" je crois ) y'a un petit gimmick de gratte vachement cool
![]()
PVQM , surement le son le plus pourrave sorti cette année :p
J'aime bien le son ( bien qu'un peu plagié sur tainted love je trouve...), mais les paroles
![]() paul personne a écrit :
'pense être tolérant la dessus, je cherche pas a convertir les gens au rap, je respecte les gouts de chacun; d'ailleur mon répertoir musical comprend du noir dés', du metallica et autres mais quand j'vois les gens dire que le rap c'est pas de la musique, que les rappeurs méritent pas la vie, bin écoute je constate que les gens mentent sur leur sois disant tolérance. comme disais l'autre, "mais vous allez vous aimer les uns les autres,bordel !!!"
http://www.youtube.com/watch?v=tTc-yhsnVRw
pour les fans de gros hardcore américain le break a la moitié de la chanson est génialissime, le reste l'est moins mais ca reste super écoutable corey-le-bourrin a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=tTc-yhsnVRw Je suis peut-être moins hip hop old school que toi, alors j'ai préféré le début de la chanson, héhé... Mais c'est pas mal du tout c'truc là, je suis preneur.
ils envoient hein; les instrus sont sympas et ils ont un flow sympa
j'ai beaucoup plus de mal avec le rap et le hip hop francais, peut etre que, pour faire du bon rap, il faut etre américain...surtout niveau instrus et niveau flow, il y a un gouffre monstrueux entre le groove des groupes américains et le peu de francais qui arrivent a s'imposer..
IAM est une exception parce qu'ils ont une monstrueuse présence, et parce qu'ils posent véritablement bien leurs mots, d'autant que leurs instrus sont géniales, l'album le plus impressionnant reste l'école du micro d'argent; il y a aussi NTM qui s'en sort bien parce qu'ils ont a la fois un bon flow et des instrus pas trip kitsch mais la chanson plus haut, celle de orelsan, est assez naze niveau instru, c'est un véritable cliché, et pusi le vocoder sur la voix, le chant, ca a rien a voir avec un gars qui balance son flow sur le gros beau d'un dj..et puis bon c'est quand meme ce gros naze qui a fait une chanson "st valentin" completement abrutie.."
Il y a aussi du rap "à la française"!
Je parle pas des daubes qui passent sur une radio bien connue mais de certains groupes déjà citées juste au dessus: MAP, Java, Hocus Pocus qui se demarquent du Rap FM sans tomber dans la caricature ricaine! ![]()
hocus pocus sonne quand meme plus hip hop; enfin pas le dernier album + soul et rnbe
et puis faut voir les dj derrière aussi!! c2c c'est des pointes, y'a pas beaucoup de mecs aussi bons, a part birdy nam nam
C'est vrai que Hocus Pocus est plus influencé par le rap US je dirais même le rap West Coast!
Cependant je rappelle que le Hip Hop est une culture et que le rap fait partie du Hip Hop! Quand à Birdy Nam Nam, je vais passer pour un vieux crouton, mais j'aime pas! Je les ai vu en Live et ça m'a saoulé au bout d'un quart d'heure...
ils sont beaucoup plus électro en live, et leur dernier album est produit par Justice,
alors que lorsqu'ils font des competes de turntablism, ils sont grandioses http://www.youtube.com/watch?v=WhlNsUKbkU4&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=L4_Ue2lrwTQ&feature=PlayList&p=CDBA6B4287266E91&i... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rap, musique, blues, alor, style, moi, minsuporte, surtou, les
+




...








