rap ou pas rap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je deteste le rap , c est un gars en doudoune qui raconte sa vie avec 20000000 de filles autour !

Et le rock c'est un mec qui qui vit enfermé dans un hotel avec ses groupies , fait des prières sataniques avant de prendre un rail de coke et de monter sur scène ou il va beugler comme un veau auquel on extirpe le gros colon par la bouche , et de casser sa gratte a la fin du show

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
perso, le rap, je n'aime pas du tout
je me fait chier quand j'ecoute ca, il se passe rien, niveau instruments, ce que j'entends c'est une boite a rythme et un triangle...
bon apres ca c'est les mauvais rap, celui avect les filles qui font genre "ca c'est de l'homme du vrai ", les nique la france et les nique la police(ces gens la ne meritent pas la vie, on me dit que je suis raciste quand je parle des gens comme ca ( ils ont souvent des origines pas francaise) alors que eux peuvent insulter notre beau )pays sans rien risquer)
apres il y a du bon rap (que je trouve quand meme chiant) avec des vrais textes)

et ensuite il y a morsay truand 2 la galere
c'est un babouin qui fait du rap a clignancourt avec son ami zehef et tout le petit peuple de clicli avec ses chanson comme "on s'en bat les couilles" ou encore "on baise"
ce rap la est amusant, je vous invite a aller voir tout cela sur dailymotion (attention, une phrase=une insulte, personnes sensibles s'abstenir )

C'est comme tout, y'a du bon, du trés bon et du pourrave.
Pour moi le must c'est Eminem, des textes ultra provoc mais incroyablement travaillé aussi bien dans les assonances que dans les rimes.
Aprés on peut gueuler sur l'attitude des rappeurs au niveau du bling bling et des bonnasses qui frétillent certes, mais faut pas prendre ça au sérieux, Snoop Dogg parle de fume et de cul dans tous ses interview, mais il est avec la même fille depuis 10 piges et a des gosses. C'est comme les métalleux qui se disent satanistes, c'est juste une marque de rejet de la mentalité de la société.

Aprés ceux qui disent que le rap n'est pas de la musique ne méritent que de ce faire cracher dessus (réagissons a l'intolérance par l'intolérance). Écouter NTM et le boulot fait sur les paroles. C'est sur que parfois les intros sont simplistes et répétitives, dans ce cas écoutez un peu MAP ou Java (que j'ai vu en concert il y a deux jours soit dit en passant)ou encore Cunnylinguists, RZA (qui ne tourne jamais en rond)Puppet Mastaz, Maniacx ...

Le rap c'est hyper varié, au même titre que le rock ou le métal alors restons ouvert.

En tout cas je trouve ça bien que le rap et le métal provoquent encore des sentiments aussi tranchés, ça veut dire que ça choque toujours et dans la période ou on vit, on a rellement besoin de musiques subversives.

louisferarri a écrit :
Et le rock c'est un mec qui qui vit enfermé dans un hotel avec ses groupies , fait des prières sataniques avant de prendre un rail de coke et de monter sur scène ou il va beugler comme un veau auquel on extirpe le gros colon par la bouche , et de casser sa gratte a la fin du show

Salut je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis les rolling stones par example: Ils geulent pas ils chantes ya pas de trucs sataniques et pas de coke wink

donc c'est pas vrai

...

lol ^^

Si non moi le rap j'ai deja essayer il y a assez longtemps je n'ai pas aimer mais ce que je n'aime pas c'est que tout ceux qui écoutent sa que je connais critiquent le rock sans en avoir écouter et moi j'ai l'image cliché du rap la banlieue... et les paroles je trouve qu'ils ne font que de se plaindre de tout ou bien c'est plein d'insultes bref j'aime pas

valemtymes a écrit :

louisferarri a écrit :

Salut je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis les rolling stones par example: Ils geulent pas ils chantes ya pas de trucs sataniques et pas de coke wink

donc c'est pas vrai

C'est un stéréotype a prendre au second degré, pour répondre à la personne d'avant qui avait jugé le rap sur un stéréotype. Et de la Coke pour les Stones y'en a eu un paquet, en tout cas dans les 60's 70's

Ne faites pas de stéréotypes alors ^^

valemtymes a écrit :

louisferarri a écrit :

donc c'est pas vrai

AH ok les rolling stones y'a pas de coke ? Y'a pas de compassion pour le diable ?

image du forum

smile J'ai bien rigoler dis donc !

C'est toi , le stéréotype ...

zerosiris a écrit :

valemtymes a écrit :

louisferarri a écrit :

donc c'est pas vrai

AH ok les rolling stones y'a pas de coke ? Y'a pas de compassion pour le diable ?
image du forum

smile J'ai bien rigoler dis donc !

C'est toi , le stéréotype ...

la coke je sais pas mais je pense pas ou pas trop mais le diable sa non c'est sur
chanteur

et Sympathy For The Devil c'est de Led Zeppelin? icon_redface

valemtymes a écrit :
la coke je sais pas mais je pense pas ou pas trop mais le diable sa non c'est sur
chanteur

T'es sûr de ce que tu dis là ? parce que au niveau coke mis à part le duo Steven Tyler et Joe Perry, Richards et Jaegger sont parmi les Rockeurs les plus camé de l'histoire du Rock.

Album des Stones de 1967 : Their SATANIC Majesties Request

Au passage ya une petite tendance dans le rap à mettre des solos de guitare à la fin des morceaux .
http://www.youtube.com/watch?v=ey_G7v-MDm4

Le solo est de Ron Thal (nouveau guitariste des Guns si certains ne le savaient pas)

Le solo commence à 2:30 et dure jusqu'à la fin , perso jle trouve vraiment bon !

Vous en pensez quoi ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rap, musique, blues, alor, style, moi, minsuporte, surtou, les

+