CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tintin84

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Voila je vais ptetre m'acheter une Cort X2 jvoulais juste savoir si pour débuter c'est du bon matos ? Parce que y'a des ganes qui disent que ya des problemes de manches etce etc

Merci !



marshall63 a écrit :
Bon le fuck faisant un poil craignos j'ai optée pour un truc plus sympatoche...
image du forum

qu'en penser vous les Corteux ?


Magnifique !!!

tintin84
tintin84 a écrit :
Voila je vais ptetre m'acheter une Cort X2 jvoulais juste savoir si pour débuter c'est du bon matos ? Parce que y'a des ganes qui disent que ya des problemes de manches etce etc

Merci !
j'en ai une c'est exellent pour commencer wink

tintin84

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Ok Danke Schön

J'vais prendre celle la alors je pense !

exellent choix wink par contre si tu veux un son qui " soit plus agressif" il faut monter les micros pres des cordes

tintin84

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
J'veux pas forcément de l'agressif, je sais que si je veux jouer du Iron Maiden bah je monterai les micros mais bon pour commencer sa va etre du Red Hot, des classique pour débuter !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'aime pas les guitares modifiée mais c'est très personnel. sinon pour le reste elle est très belle

 Citation :
Bon le fuck faisant un poil craignos j'ai optée pour un truc plus sympatoche...


clairement c'est pas mon style , je fais plustot dans le vert/jaune/rouge... icon_redface , mais ça gache rien ...et puis c'est fait proprement ...en tout elle laisse pas indiferent... c'est pas mon style .. mais j'aime bien bravo

image du forum

voila ma petite cort EVL Z4 avec un petit pickguard smile

the piks a écrit :
image du forum

voila ma petite cort EVL Z4 avec un petit pickguard smile


Z'olie mais c'est toi qui la rajouter ? ?

merci , ouais il est simplement vissé dessu

Quelqu'un a t'il une X6 et quels sont les avis ?

Salut , moi j'en est une , je vais te dire ce que j'en pense

aspect : ben assez agressive et sobre a la fois !!!

Finitions : ben pour le prix , c'est correct ! petit bémol : un de mes potentiomètre se barre , c'est pas si grave mais c'est embêtant !!

Micros : 2 humbuckers manche et chevalet splitables ( très important !! ) et un simple au milieu
les micros s'en sortent pas mal en clean et très bien en satu ( leurs domaine de prédilection ! )

Après le chevalet qui est un genre de floyd tient bien l'accordage ( mon prof en est stupéfait !! ) mais après une petite visite chez un pote qui tient par hasard un magasin de gratte , donc il me la régler et c'est niquel !

Conclusion : une bonne petite gratte assez sympas pour ceux qui jouent surtout du hard-métal ( enfin utilisant de la disto !

Donc si tu peux en avoir une ben prends là !

DSL pour le double post j'avais oublié la photo !


image du forum


désolé c'est a l'envers

EDIT : t'as vu Marron je sais faire maintenant !

eh ba sa c'est de la gratte sa doi avoir un son d'enfer




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg



+