CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut comment on fait pour avoir une image CORT User's club ??

valemtymes a écrit :
Salut comment on fait pour avoir une image CORT User's club ??


Tu pourrais pas expliqué parce que je comprends pas

Les images qu'il y a en signature fendre uer's club par example

ce serait sympa si quelqu'un pouvait en faire

Oui sa serai simpa comment on le fait ??

faire des montages avec des logiciel photo ( je crois!? )

treizor

3 photos
2 messages
Salut tous le monde,
Je viens de débuter et pour commencer je me suis pris une cort Z40 avec un ampli Cort aussi (un CM10G)
Voici une petite photo:
image du forum


sympa , et welcome alors ça envoi ?? smiley-guitar

elle est bien fini enfin je veux dire c'est propre dans l'ensemble ? car un pote vien d'acheter une basse cort d'entrée de gamme et j'ai ete surpris par la finition elle est nickel ...

par contre est ce que ton action (distance entre les frétes et les cordes) n'est pas trop eloigné car c'est recurant les mauvais reglage sur les grattes de cette gamme de prix ?

ça peut paraitre insinifiant au debut mais ça géne beaucoup par la suite ...

treizor
treizor a écrit :
Salut tous le monde,
Je viens de débuter et pour commencer je me suis pris une cort Z40





Bienvenue , elle a l'air pas mal

[HS: ............ comment ta fais pour mettre la bonne taille à la photo , parce que Marron et moi on a eu des petits problèmes
CF:page9,10,11 ........ HS off ]]

treizor

3 photos
2 messages
 Citation :
Bienvenue , elle a l'air pas mal

[HS: ............ comment ta fais pour mettre la bonne taille à la photo , parce que Marron et moi on a eu des petits problèmes
CF:page9,10,11 ........ HS off ]]

J'ai utiliser imageshak pour mettre mon image.



 Citation :
par contre est ce que ton action (distance entre les frétes et les cordes) n'est pas trop eloigné car c'est recurant les mauvais reglage sur les grattes de cette gamme de prix ?

Je trouve qu'elle envoie mais j'avoue que quand j'entends certaines guitares (genre Epiphone,Gibson,Fender) ça donne envie de changer :)
Pour l'instant je vais apprendre avec celle-ci
Pour ce qui est de la distance entre les frères et les cordes je trouve que ça va, j'arrive a m'en sortir avec après je ne suis pas un grand connaisseur.C'est la seule guitare que j'ai essayé pour le moment ^^

simpa cette gratte

 Citation :
Pour ce qui est de la distance entre les frères et les cordes je trouve que ça va, j'arrive a m'en sortir avec après je ne suis pas un grand connaisseur.C'est la seule guitare que j'ai essayé pour le moment ^^


lol on dirai moi y a 3ans ...

le pricipale c'est que tu ne trouve pas ça penible à jouer .... si tu avec le temps tu trouve que aprés la 7eme case en solo tu as pas l'impression de fournir beaucoup d'effort pour aller d'une note à l'autre ... ça peut venir de ça ...

bon aprés comme tu dis ton enexperience te rend tolerent !
et puis d'un autre coté c'est comme tout .... il faut avoir connu le pire pour aprécié le meilleur !

perso, quand je suis passé à la gamme superieur ... comment dire .... j'me suis dit hé mais je joue pas si mal en faite ! icon_redface

attention je dis pas qu'elle pas bien ta gratte hein !!!

 Citation :
J'ai utiliser imageshak pour mettre mon image.




lol .... ludo on est de buses bravo

OUI mais nous aussi nous y - y arriverons un jour ( proche j'espère )

Hello à tous =)

Je possede depuis 1 mois une G260 Na =)

Petite image...
http://www.stars-music.fr/images_magasin/7324_image_zoom_G-260_naturel.jpg




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg



+