CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Welcome !

ha ! j'aimerai bien savoir comment elle sonne ...

j'aime bien la couleur "natural" ça fait roots (je joue pas mal de reggae icon_redface )

tu joues plustot quoi avec ?



C'est clair , la couleur est top !! smile_cool icon_cheesygrin smile_cool

bha oué !

l'autre jour mon pote me dis " j'aime pas la couleur nat. ça fait meuble IKEA ! "

hum smyleybleu

LOL pas mal celle la icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

xD

J'suis amoureux des couleurs Nat' justement love

Je joue beaucoup de Pop, de truc doux pas trop agressifs... Genre Beatles, Eagles, mais aussi U2 ou encore Telephonne...

Par contre j'saurais pas faire de video pour le son :s

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
image du forum

mon ex-cort vendu ... pour avoir un son plus jolie !

mais se qui était genial c'est le manche tous palisandre huiler pas vernie un régale !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Hello les graisseux et graisseuse...
j'ai eu le plaisir d'essayer une Evl 4 la semaine dernière...
Manche plat, agréable agile (mais cependant un peu que moins que celui de la Shecter scorpion last gen)les sonorités sont impressionnante pour une guitare soi-disant typée metal, Les Duncan designed malgrés le manque de personnalité qu'on leur connait livrent de très jolies sonorités en position manche, il est vrai que pour ma part je remplacerais le micro aigu pas un bon Di marzio ou alors un Duncan SH4, le même qui équipe ma Jackson KV2 USA. je regrette seulement le manque de sustain de cette guitare
l'ensemble est bien fini, il est vrai que les finition satinée donnent bien et ne sont trop dur a réaliser même si après quelque moi d'utilisation le chanfrin sup près de la surface de jeu va malheureusement vite être lissé par les frottement répétitifs.
La guitarre est bien équilibrée les mécaniques semblent fiables, je note juste un peu de jeu sur l'une d'entre elles.
Le design ergonomique est bien pensé la guitare n'est pas trop lourde (mais si je préfère de loin jouer avec qqch qui m'écrase les........) et est incroyablement confortable dans toutes les positions.
Au niveau look elle corresond plus ou moins à ce que j'aime même si cependant j'aurais aimée qqch de plus soble, je trouve personnellement le mélange pentagramme sur les touche et croix type chrétienne sur la tête d'assez mauvais goût et donne l'impression d'eêtre réservée à un public ado qui se fou des contradictions... mais bon là on est dans le perso.
Le prix de la bête est modique et très (voir trop) convenable en considérant le bonne équilibre et la qualité générale de l'instrument... 560.- Chf

 Citation :
mon ex-cort vendu ... pour avoir un son plus jolie !


... elle est belle ! mais tu as quoi pour avoir un son plus jolie ??

icon_redface Wouaw bin y a pas mal de Cortman ici
Bin voila ma belle
image du forum

EvlK2 micro EMG81/85

Welcome marshall63 !

...bon je vais pas mentir en te disant que je la trouve magnifique ça serai hypocrite de ma part icon_redface mais ça l'air d'etre une bonne gratte . c'est toi qui a fait la deco ? car (vu d'ici) ça m'a l'air bien fait en tout cas...

c'est des micros EMG ?
alors ils kiffs les voisins ? smiley-guitar

Merci
oui en effet magnifique bof wink
trop de black a mon gout avec des acastillages chromé ça aurais etais peut etre plus cool m'enfin
bon je la paufine au file du temps...
oui la deco est made himself hormis le "fuck" qui fais un peu vieux rebelle icon_cheesygrin mais c'etais un delire
attention l'Iron cross n'as aucune connotation fachos hein....ceux sont bien deux EMG (81 en chevalet et 85 en manche)
pour les voisins pas de soucis j'habite a la campagne les murs sont de vrai bunker je suis la derniere maison du bled a coté de champs et foret et ce sont de vieux metalleux donc pas de soucy a 4 h du mat ils n'entendent pas de bruit même quand je m'enflamme icon_redface

 Citation :
attention l'Iron cross n'as aucune connotation fachos hein


...ça m'a même pas efleuré l'esprit !

je ne ferai pas cette amalgame mal placé ! wink

...en effet c'est le "fuck" qui serai de trop , encore que... le tout la rend unique ...

en tout cas j'ai regardé un peu les quaracteristiques et c'est clair que ça doit etre de la bombe ^^

Magnifique , une pur machine a métal !!

Bon le fuck faisant un poil craignos j'ai optée pour un truc plus sympatoche...
image du forum

qu'en penser vous les Corteux ?

j'adore le noir mat avec les EMG dessus sa me donne envie de te demander un sample wink brkend




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg



+