Votre groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chouquette49

6 messages
Pour ma part, j'ai vécu une sacré m***e cette année. Je suis étudiant et avec un pote (guitariste et chanteur) on s'est mis comme idée de monter un groupe sous le couvert de notre école. On trouve deux autres guitaristes (je suis batteur), et mon pote deviens juste chanteur.

1 : trouver une salle. Personne ne veut y mettre de la tune. Après 4 mois de recherche on trouve une salle où on pouvait normalement poser notre matos (faut savoir que je devait me trimbaler tous les soirs ma batterie de ma chambre à ma voiture et qu'ensuite je fasse 15 bornes et que je la décharge pour jouer dans notre toute nouvelle salle).

Cette salle trouvée, un deuxième problème se pose : C'est un ancien réfectoire avec plein de jolie baie vitré. EN clair, laisser nos instruments là-bas aurait été une tentation non négligeable à toutes les personnes passant à côté.

Je doit donc encore me taper mes voyages en caisse.

La première répète arrive (alors qu'on voulait commencer 5 mois plus tôt), et là surprise, nous découvrons nos deux guitaristes. LE premier, joue super bien (normal après 10 ans de métier), et le second joue ... sans accorder son instrument (vous voyer le genre ...)

la nouvelle année (scolaire) arrive, et le problème de la salle va se poser. notre second guitariste va sûrement être remercier, nous allons donc devoir nous mettre en quête d'un bassiste (notre chanteur reprend la guitare ...

la conclusion, en fait le truc à lire, c'est que cette année c'est moi qui vais prendre le problème de la salle à la place de notre école (qui nous a fait de la merde)

Avez vous des plans pour trouver une salle en général (le garage c'est c****t, et on gel en hiver). C'est à dire, quel organisme pouvons nous interroger pour avoir une salle pas cher (mais vraiment pas cher)

si vous avez été dans le même problème que mois, faite moi part de vos idée ...

Slt
va dans une école de musique
il prête des salles de répét mais ca serra pas ta batterie!!
après tu serrais dans le Vaucluse ou le Gard
j'ai un local à disposition avec ma batterie
j'aurais pu faire un prix wink
a bientot

chouquette49

6 messages
c'est une solution. On m'avait aussi proposé de rentrer dans une association de quartier. JE vais voir avec le groupe car je ne suis pas le seul décideur...

merci pour l'info




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : groupe, bien, notre, des, votre, comment, grp, voila, nos



+