Votre groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis pas trop fan de slipknot alors bon..bump.. bah je m'en fous un peu maintenant mais l'autre gratteu est deja entrain de refaire un groupe on verra ce que sa donne(pour info quand j'ai commancer la guitare je l'ai ratraper en 1 mois environs il n 'est pas très fort il ne sait pas faire grand chose a part l'acompagnement)

Euh dsl je parlais pas pour toi, on a posté en même temps wink

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
MDR c'est a peine le bordel dans tout ça
En tout cas j'espere que tout vos groupes marcheront parce que je pense que c'est une super experience

Donc bon courage a tous ^^

Bwaaaah...moi non plus je comprend plus rien...merci de vous être fait chier à lire mon texte... hammer hammer hammer
mais j'ai trouvé la soluce...le 2eme gratteux, hé bah ce sera un intervenant de temps en temps^^et pour les bassistes, j'alternerai...



Aaaah, une solution, enfin...ma vie s'allège...^^ note-4 note-8 note-16 note-2 note-32

En clair t'autras un groupe d'intermittents du spectacle icon_cheesygrin

lol j'y ai pensé chanteur

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Sa sent la m*rdeuuuuuh XD

Sa va clasher mefi toi a un moment ou un autre yen a qui vont se rebeller genre FUCK LA SOCIETER xD

Mefis toi bonhomme

Merci pour tes conseils avisés, Pomme-vip... hammer hammer hammer
mais je crois que là j'en tiens une partie...je vais devoir faire avec...

i can do it hammer

Porte des nike icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
XD


Bon ba si tu tiens le bon bout c'est que du plaisir alors (voyer ici UN SEUL sans a la phrase)

Ca ne veut pas dire qu'on va forcement voir le bon icon_cheesygrin
Enfin normalement si on tient le bon bout on ne peut pas se tromper ^^

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Voila icon_cheesygrin bon courage en tout cas icon_cheesygrin

On fait une répète le week-end prochain...ça va cracher !! On change le répertoire : après une compo soft, on attaque une compo hard, ça va être bourrin !!!

Qui a des compos ac son groupe?? Nou son en a actuellement 3 de terminés et 3 en préparation...Bref ça marche pas mal.... bravo

Je vais y penser pour les nike charly icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : groupe, bien, notre, des, votre, comment, grp, voila, nos



+