Bonne guitare métal/hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Par contre demande bien sur le site(ou a ton magasin) quelle couleur il ont car mon fournisseur m'avait dit que la couleur affiché sur le site(caramel brulé) n'était pas disponible en france, et que il n'y avait que celle ci: http://www.partoch.com/forum/post_732103,Partoch+Laney+User+s+Club.html(descend en bas de la page, magnifique aussi icon_cheesygrin ) sur le site le flycase est offert donc elle sera bien protégé.

Ps: le site que je t'ai montré est le moins cher.

oui elle est magnifique j'ai hate dd l'avoir netre les mains *_* miam!! et puis vu les leoges que tu en fait whoaw ^^ pour ton site il est bien ? niveau securité , livraison de colis ? ^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Choix excellentissime !
Cette guitare est une tuerie !

Je l'ai depuis 6 mois, et je l'aime de plus en plus icon_cheesygrin
Je m'éclate vraiment avec, des petits blues sympas et ballades rigolotes, Ben Harper, Red Hot, aux gros crunch, Lynyrd Skynyrd, Rolling Stones. Je me fais vraiment plaisir dans les plus grosses distos, style ACDC, Deep Purple, et aussi dans le gros métal qui tache, solos de Satriani, John Petrucci, Dream Theater, etc.

Cette gratte est incroyable, et magnifique ! love
Pour ce prix là, c'est même plus un cadeau...

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Moi aussi je recherche une guitare électrique pour faire du rock/hard rock/ métal mais j'ai un budjet plus élevé.
Il est de 800 € mais comme je ne connais pas trop les marque. pour le moment on m'a conseillé une washburn wi66 PROFTS et je l'a trouve très belle mais je préfère l'essayer. Après si vous en connaissez d'autre je suis interraissé. wink
smiley-guitar

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'avais un budget de 850€ quand j'ai pris ma Washburn à 630€ icon_cheesygrin
Ca peut paraitre un peu bête, de ne pas avoir profité de ces 200€ supplémentaires, mais je ne le regrette pas ! Cette gratte m'a vraiment tapé dans l'oeil, et dans les oreilles.
Bref, ne l'exclue pas tout de suite, essaye-la avant de te faire une idée, elle te fera peut-être faire quelques économies icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Dans les mêmes prix on a aussi quelques tres bonnes Ibanez, Cort, Jackson et on a les premieres Gibson. wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
La X50 de chez washburn a une trés bonne réputation et razielspectral (et d'autres) pourront te confirmer qu'elle mérite cette réputation!
Tu peux donc t'estimer heureux avec cette guitare, prend en soins

image du forum
dimebag_darell a écrit :
]Edit: J'ai trouvé cette guitare qui m'a l'air polyvalente vous en pensez quoi ?
http://www.thomann.de/fr/epiphone_explorer_1958_korina_blk.htm
vous pouvez me dire si cette guitare va bien pour jouer du metal ? (heavy , hard , trash) car elle est dans mes moyens ^^

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
mwoui sa peut le faire , p-t un tit changement de micro pour que se soit nikel !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, htm, thomann, www, acheter, bonne, penser, avais, wha



+